Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Boulet
Vivment le nouveau topic maintenant qu'on a 800 pages
lolodu48 a écrit:
Boulet
Vivment le nouveau topic maintenant qu'on a 800 pages
Espéc di piti ...
C'est pas toi qui va m'étrangler !
Allez, j'vais chez Moe...
lolodu48 a écrit:
C'est pas toi qui va m'étrangler !
Allez, j'vais chez Moe...
Reviens quand t'es bourré
Stanich, c'est mon préféré
Je l'ai réécrit 3 fois avant de lui envoyer par MP, y'avait une coupure de courant à chaque fois
J'ai un appel à faire à la DAC !
Voilà ça fait quelques éditions que je dirige le DAC Mag, et je suis très déçu par vous !
Je me les casse pour vous faire un beau truc et je sais à présent que seulement une dizaine de membres sur 30 lisent le mag ..
Et surtout que seulement 5 ou 6 sur 30 participent aux sondages ..
Si Code' voit ce message il pensera qu'il a le même problème avec les pronos .. (pour prévenir pour l'instant je n'ai raté qu'une manche de prono sur toutes les sortes qu'il nous a proposé !)
Donc je préviens si je ne reçois pas plus de sondages d'ici les deux prochain mag, j'arrêterais les sondages et peut être même le DAC Mag
Car les cours vont bientôt reprendre et j'ai pas envie de perdre tu temps pour quelque chose qui ne sert pas ..
Je tiens quand même à remiercier !
Arctica pour ses superbes corrections ! Momo, Mika et Code' pour leur participation régulière aux sondages !
Et Didine pour ses bannières pour le DAC Mag même si elle était tout juste maman et pour ses longues réponses aux questions de l'interview ou de la fausse interview que j'ai peu retrouvé avec sur les autres ..
Enfin je ne comprend pas pourquoi si peu de réponses aux sondages !
J'ai fait en sorte que vous puissiez participer aux DAC Mag grâce aux sondages, j'ai mis le lien de ma MP juste à coté pour que les flemmards puissent participer aux sondages !
Le Mag est en première page pour ne pas fouiller tout le topic et je remercie Loïc pour ça !
Donc voilà c'est tout ce que j'avais à dire ..
Désolé de ma faible activité ces temps-ci mais j'ai eu un vaccin ces derniers temps qui m'a un peu tué, plus la reprise des cours plus le nouveau topic !
Ps : Le Nouveau topic vera jour dans la journée au demain.
Nath' hesite pas a le montrer plusieurs fois ton Annonce!!!
autrement bonjours a vous les amis comment sa va? Et Stanichou'?
scratchi59 a écrit:
Nath' hesite pas a le montrer plusieurs fois ton Annonce!!!
autrement bonjours a vous les amis comment sa va? Et Stanichou'?
Salut Momo' ça va ?
Ouais t'inquiète pas Parce que c'est facile de dire beau mag, etc .. mais quand on est même pas foutu de participer à des sondages
bonjour à tous
juste un petit coucou avant d'aller au boulot
je voulais dire à Nath que j'ai lu le mag et qu'il me faut juste un peu de temps pour assimiler afin de participer pleinement aux sondages et autres,
j'essais déjà de faire un peu connaissance avec tous le monde et il me manque un peu de pratique mais sa va le faire avec un peu temps.
dans tous les cas, j'ai lu le mag à fond et je trouve que c'est un sacré boulot, je comprends un peu sa déception.
je finis ce soir à 21h et c'est avec joie que je vous retrouverai
Bon courage JC
moi sa va merci