Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, tu as une periode d'essaie comme tout le monde, on est tous passé par là
Ok ça marche
hello Angelo sa va bien et toi?? Tranquille ta journée?
POULET.Y35 a écrit:
Ok ça marche
c'est moi que tu dois remercier pas Morgan après tout c'est moi qui mais les postulant sur la page des membres non je rigole soit sincerement le bienvenue
Je vais bien
Ouais Ouais ça a été, Tranquille et toi ?
Je recherche des formateurs pour le 1er Septembre ;-)
Mich'===>
Tranquille aussi j'ai monté des meubles.. Toute facon il pleut quand même
Pas encore même si j'ai hâte, je refais un peu le magasin a ma mere
18 ans le 18 janvier et apres les etudes hop je fais le grand pas et je pars
re tout le monde un petit coucou avant de partir au taf.
J'ai lu un peu ce qui c'est mis mais g pas compris prk stan a été bani, si quelqu'un pouvais me mettre au courant... merci
Et bienvenu a toi poulet
Bon courage pour le taff
Pour stan' en gros il a fait un pari surement de flooder et de dire n'importe quoi
Bonne appetit Angelo
ok merci morgan, bon ben dsl pour lui.
sur ce bonne soirée a tous pensé un peu a ceux qui boss ken mm
a demain peut-être, je suis pas mal pris ce week.
++
Hello !
Cool, Stan est banni, un fauteur de troubles en moins !
Vouzalébien ?
codevirgule a écrit:
c'est moi que tu dois remercier pas Morgan après tout c'est moi qui mais les postulant sur la page des membres non je rigole soit sincerement le bienvenue
Merci Michael
Moi j'aime bien Stan'
Paul
Dernière modification par POULET.Y35 (27-08-2010 19:47:18)
Oui Stan' est tres sympa mais il a fait une petite erreur autant le calmer tout de suite
Salut Pomoche sa va?
Petit info. Je trouve sa dégueulasse d'interdire de porter un T-SHIRT pour rendre hommage a notre joueur Rennais Fabien Lemoine(ablation du rein)
La Ligue de football professionnel (LFP) nous a précisé jeudi qu'aucune décision n'avait été prise au sujet d'une éventuelle amende infligée à Rennes pour le retard de dix minutes lors de la rencontre face à Saint-Etienne (0-0, 3eme journée de L1), samedi dernier.
La LFP tient à préciser qu'elle n'a pris aucune décision sur une éventuelle sanction financière à l'encontre du Stade Rennais. L'article 327 du règlement des compétitions de la LFP indique pourtant : « D'une manière générale, en cas de retard du coup d'envoi imputable à l'une des deux équipes, le club responsable est passible d'une amende de 7 500 €. »
Pour rappel, le Stade Rennais s'était vu interdire d'entrer sur le terrain face à Saint-Etienne avec un tee-shirt de soutien à Fabien Lemoine, opéré d'une ablation du rein droit. Ce qui avait entrainé un retard du coup d'envoi de dix minutes. Selon l'instance, le club avait été informé antérieurement de l'impossibilité de porter ce tee-shirt lors du protocole d'avant-match. Les Rennais avaient toutefois reçu l'autorisation de le porter lors de l'échauffement.
La LFP indique par ailleurs qu'un rapport rédigé par les délégués de la rencontre a été transmis mais que rien n'a encore été décidé. Le club pourrait toutefois échapper à cette sanction à l'instar d'un joueur blanchi par la commission de discipline après avoir reçu un carton rouge.
Ouais c'est pas juste Yann
Je suis trop dégoûté ma carrière de coeur la CMFL a été repris par un noob
et comment sa se fait que se soit plus les même qui gère cette carrière elle était en perte de vitesse
codevirgule a écrit:
et comment sa se fait que se soit plus les même qui gère cette carrière elle était en perte de vitesse
Ceux qui gérait la carrière c'était Lolodu48 et Claude_Puel_Ol