Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PSG et LOSC qui sont eux aussi qualifiés
Dommage que Montpellier n'a pas réussi à en faire autant. Ce club aurait du laisser aux girondins la 5ème place du dernier championnat.
Frisca, tu as fait un très bon recrutement de jeunes de 12 ans.
Si je ne me trompe pas, tu vas les garder durant 14 semaines, vont prendre 140 points, vont se retrouver avec 235 points en moyenne puis à 15 ans, ils signent leurs contrats. Et tu les enverras en stages. Tu en as de la chance.
Salut la DAC, bizarre de voire 4
Rebonsoir tout le monde
Salut tu vas bien?
ca va et toi ??
Sa va merci Mongo' quoi de beau?
bah la fin des vacances mais c'est pas beau ca
et toi
Tout à une fin malheureusement, j'ai moi-même repris le boulot aujourd'hui sur mon nouveau lieu de travail.
Et quelque part, ce n'est pas plus mal.
Bordeaux972 a écrit:
Tout à une fin malheureusement, j'ai moi-même repris le boulot aujourd'hui sur mon nouveau lieu de travail.
Et quelque part, ce n'est pas plus mal.
Tu bosses dans quoi ??
bon ya plus personne a demain tout le monde
Dernière modification par Mongolienne (26-08-2010 23:43:55)
Debout là-dedans
salut la dac
bah bien et toi
Salut la compagnie
Oula 2 fois que je ramenes le topic de la 2eme page
Vous allez bien ??
C'est prevu mon tit julien sa fait quelque jours que je cherches didine mais elle doit etre occcupé
Normalement il se fera se Mardi voir Mercredi j'esperes
Salut Yo' sa va merci et toi? Apres je vais en ville, je vais sortir de ma campagne pour aller faire reparer cet play'
Autrement l'equipe avance bien pour ta part
Momo' j'ai une question est-ce que je peux m'occuper de la présentation du prochain topic ?
Ahahahaha j'attendais sa y'a pas de souci tu me le montrera d'abord pas ici par MP et je verrais
scratchi59 a écrit:
Ahahahaha j'attendais sa y'a pas de souci tu me le montrera d'abord pas ici par MP et je verrais
Parce que j'ai vraiment de bonnes idées par contre, j'aurais besoin de quelques belles créations de la part de Didine, Stan' ou Paul
nath74 a écrit:
scratchi59 a écrit:
Parce que j'ai vraiment de bonnes idées par contre, j'aurais besoin de quelques belles créations de la part de Didine, Stan' ou Paul
Donnes nous tes idées par Mp
J'ai envoyé mon idée principal à Momo
nath74 a écrit:
J'ai envoyé mon idée principal à Momo
Tu peux me l'envoyer