Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
girlsteam80 a écrit:
corky52 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
ha oui là je comprenddeja 2-0 c est un bon résultat
oui sa c'est net
3-0 maintenant
corky52 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
corky52 a écrit:
deja 2-0 c est un bon résultatoui sa c'est net
3-0 maintenant
oui j'ai vu je t'es mis un petit buuuuuuuuuuuuut
girlsteam80 a écrit:
corky52 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
oui sa c'est net3-0 maintenant
oui j'ai vu je t'es mis un petit buuuuuuuuuuuuut
et dire que j ai perdu 2-1 il y a 2 jour contre beaucoup plus petit que moi
et la 3-0 a un bon
Bonsoir la DAC
Ce soir, 1/2 finale de la coupe DAC entre Asgard et Bordeaux972, pour voir le match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3551231
Venez nombreux
salut mika
bon match mais ca commence mal
corky52 a écrit:
arctica a écrit:
Didine07 a écrit:
ah la fameuse reprise du taf, moi je la souhaite la plus loin possible, enfin en tout cas reprendre que debut janvier si je peux... depuis Mars que tu es arretée, t'as pas envie de retourner bosser?
T'aimes pas tes collègues?ma femme aurai fait si je lui avait pas di non
je rigole mais on sait di que le plutot serai le mieux car c est que le 1er et financièrement c est le meiux
oui nous aussi c'est le premier
mais j'ai droit aux 10 semaines + 6 semaines CP et apres a moi de negocier
Didine07 a écrit:
corky52 a écrit:
arctica a écrit:
... depuis Mars que tu es arretée, t'as pas envie de retourner bosser?
T'aimes pas tes collègues?ma femme aurai fait si je lui avait pas di non
je rigole mais on sait di que le plutot serai le mieux car c est que le 1er et financièrement c est le meiuxoui nous aussi c'est le premier
mais j'ai droit aux 10 semaines + 6 semaines CP et apres a moi de negocier
c est sur que 16 semaine avec son petit c est que du bonheur
Hello
Vous allez bien ? Je suis revenu de vacance, cool, mais dur les 2 premiers jours, pluie sans arrêt
corky52 a écrit:
Didine07 a écrit:
corky52 a écrit:
ma femme aurai fait si je lui avait pas di non
je rigole mais on sait di que le plutot serai le mieux car c est que le 1er et financièrement c est le meiuxoui nous aussi c'est le premier
mais j'ai droit aux 10 semaines + 6 semaines CP et apres a moi de negocierc est sur que 16 semaine avec son petit c est que du bonheur
et oui les 16 semaines c'est le minimum que j'aurais donc je me plains pas, mais j'espere un peu plus si possible, car reprendre pour la fin d'annee en tafant 6 jours sur 7 ca va faire mal.... surtout que l'an dernier j'ai bosse noel et jour de l'an, c'est aussi pour cela que je preferes rebosser qu'a partir de janvier, dans une periode plus calme, ou je travaillerais que 4 a 5 jours par semaine
Didine07 a écrit:
corky52 a écrit:
Didine07 a écrit:
oui nous aussi c'est le premier
mais j'ai droit aux 10 semaines + 6 semaines CP et apres a moi de negocierc est sur que 16 semaine avec son petit c est que du bonheur
et oui les 16 semaines c'est le minimum que j'aurais donc je me plains pas, mais j'espere un peu plus si possible, car reprendre pour la fin d'annee en tafant 6 jours sur 7 ca va faire mal.... surtout que l'an dernier j'ai bosse noel et jour de l'an, c'est aussi pour cela que je preferes rebosser qu'a partir de janvier, dans une periode plus calme, ou je travaillerais que 4 a 5 jours par semaine
tu travail dans quoi?
Bonsoirs les DAC , Sandrine laisse Julien travaillé tous seul
corky52 a écrit:
Didine07 a écrit:
corky52 a écrit:
c est sur que 16 semaine avec son petit c est que du bonheur
tu travail dans quoi?
Je suis vendeuse en jardinerie animalerie et responsable de tout une partie du magasin, donc en periode de fin d'annees, je peux bosser 7 jours sur 7, donc bon quand on sait que julien est tj en vac de noel a jour de l'an et que moi je bosses systematiquement cette semaine la, c'est rageant. Donc pour une fois, j'aimerais bien pouvoir en profiter aussi.
Car bosser le 24 et le 31 jusqu'a 19h30 ou + avec les clients chiants et aller bosser le 25 decembre et le 1er janvier au matin et rester 1 de plus car les clients se levent pas et arrivent au moment ou on veut fermer, bah tu rages.... surtout quand il y a personne a la premiere heure et que toi tu es obligés d'etre la.
Donc cette annee, vraiment envie de pouvoir profiter d'un Noel en famille, surtout pour le premier noel de mon ptit lou
Dernière modification par Didine07 (22-08-2010 21:51:42)
Didine07 a écrit:
corky52 a écrit:
Didine07 a écrit:
et oui les 16 semaines c'est le minimum que j'aurais donc je me plains pas, mais j'espere un peu plus si possible, car reprendre pour la fin d'annee en tafant 6 jours sur 7 ca va faire mal.... surtout que l'an dernier j'ai bosse noel et jour de l'an, c'est aussi pour cela que je preferes rebosser qu'a partir de janvier, dans une periode plus calme, ou je travaillerais que 4 a 5 jours par semainetu travail dans quoi?
Je suis vendeuse en jardinerie animalerie et responsable de tout une partie du magasin, donc en periode de fin d'annees, je peux bosser 7 jours sur 7, donc bon quand on sait que julien est tj en vac de noel a jour de l'an et que moi je bosses systematiquement cette semaine la, c'est rageant. Donc pour une fois, j'aimerais bien pouvoir en profiter aussi.
Car bosser le 24 et le 31 jusqu'a 19h30 ou + avec les clients chiants et aller bosser le 25 decembre et le 1er janvier au matin et rester 1 de plus car les clients se levent pas et arrivent au moment ou on veut fermer, bah tu rages.... surtout quand il y a personne a la premiere heure et que toi tu es obligés d'etre la.
Donc cette annee, vraiment envie de pouvoir profiter d'un Noel en famille, surtout pour le premier noel de mon ptit lou
je te comprend moi j étais en restauration traditionnelle et pour profiter je suis partis en cuisine collective
oui donc tu me comprends completement alors, moi je vois pas trop comment changer de taf, donc bon
et comme on est annualisé niveau horaire, donc on peut faire des semaines a 16h et d'autres a 50h, donc vraiment pas facile quand on a un bébé, donc je preferes prendre un max de temps la, pour pouvoir profiter de lui, car mars avril mai juin, j'aurais pas de vac et je bosserais 6 jours sur 7
Re tout le monde !
Y a quelqu'un ?
Dernière modification par Coach-Deschamps (22-08-2010 22:54:34)
si moi
Lisez sa svp
Bilel : je connaissais .
C'est rigolo, hein.
c'est nul a mort c'est pas du tout marrant!!
Bordeaux972 a écrit:
Bonsoir la DAC
Ce soir, 1/2 finale de la coupe DAC entre Asgard et Bordeaux972, pour voir le match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3551231
Venez nombreux
La magie foot-land n'a pas eu lieu !!!
Victoire 3-1 de Artica dans la 1/2 finale DAC
Bonne nuit à vous.
Bencherif_84 a écrit:
C'est rigolo, hein.
Oui '^_^'
Bonne nuit Mika' .
inscrivez vous a desert operation!!
Bonne nuit la DAC !
Bonne nuit Nath' .
anass68170 a écrit:
inscrivez vous a desert operation!!
Question : T'est postulant ?? . ( a la DAC )