Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan , les gros mots
On a plus le droit de s'exprimer librement !
je comprends pas comment vous pouvez encore passer votre temps a parler formation alors que tout le monde devrait commencer a preparer sa team
il ne vous reste que 3 semaines pour faire une team, alors trouvez des formateurs non DACers, ca evitera des soucis de derniere minute
Moi, pour trois jours,
TROIS SEMAINE
Mer ... Mince alors, j'ai pas pensé aux temps de formation avec celui du championnat
Pas grave, on fera avec les entrainements ...
yohe550 a écrit:
Paupaul : Et tu critiques matt
Il est encore pire.
Par contre en défense j'suis une bouse.
Lolo : Serais-tu un Letit² ? ^^
MA PAULINNE
Tu es revenu.e ?
Ouais j'suis revenu, j'étais mieux au soleil mais bon j'retrouve la ville, les potes c'est pas mal. ^^
Plus qu'une petite demi-heure à attendre avant de pouvoir me connecter sur mon compte.
lecoachpaul a écrit:
yohe550 a écrit:
Paupaul : Et tu critiques matt
Il est encore pire.
Par contre en défense j'suis une bouse.
Lolo : Serais-tu un Letit² ? ^^
T'facon personne est pire que Matt
Fifa c'est trop easy Prenez PES
Fifa c'est easy ? Passe en international/légende et fait une career avec une petite équipe, tu verras c'est pas si facile que ça. A moins que t'es un don...
Re, désolé j'avais beaucoup de boulot à la Design'
Didine pour améliorer sa team, il faut des FL's et sans FL's, c'est assez limité.
Donc, moi, je me contenterai de faire des stages pour les autres soit Dacers soit externe.
Et puis, si grâce à ces stages, je peux envoyer à mon tour des joueurs, alors tant mieux. Mais bon, faut aussi des bonus pour envoyer de petits joueurs.
Alors, je me contenterai de ma petite équipe avec des entrainements à 3 pts pour 5 joueurs
Je t'adore, tu sait ma pitit.e Pauline
Nous avons tous des Pixels en nous !
yohe550 a écrit:
J'y suis deja avec Monaco .. 1er et demi finaliste de la CCC
Monaco ? Essaye avec West Brownich en Premier League, Xerez en Liga tu verras c'est chaud. ^^
Allez, cette fois, je refais ma team, et pour de vrai
Moi je vise ça :
- Team 250 de Moyenne
- 100 de motiv
nath74 a écrit:
Moi je vise ça :
- Team 250 de Moyenne
- 100 de motiv
Moi à peu près pareil
25 ans de moyenne
Passez nombreux sur mon match
Sinon, si vous voulez gagner le championnat DAC, faudra plutôt pas former les autre DACers, sinon, il vont vous battre avec vos formation
J'ai envie d'éclater un noob, mais j'ai pas accès a mon équipe ... Pourquoi l'horloge est si lente parfois ? ><'
lolodu48 a écrit:
nath74 a écrit:
Moi je vise ça :
- Team 250 de Moyenne
- 100 de motivMoi à peu près pareil
25 ans de moyenne
Moi je prend le joueur si il a 26 ans ou moins comme ça t'as le temps de l'amortir
Eh ben , le noob, ça sera pas moi
Je vais pas arrêter de former .
stanargent a écrit:
Passez nombreux sur mon match
Sinon, si vous voulez gagner le championnat DAC, faudra plutôt pas former les autre DACers, sinon, il vont vous battre avec vos formation
Les joueurs des entraineurs DAC que je forme, ont déjà une équipe bien meilleur que la mienne donc la propabilité des les rencontrer sont assez faibles.
De toute manière, je reforme d'ici la fin de la semaine, pour être tranquille durant la phase d'emmenagement et le temps de disposer d'une connexion internet car l'i-phone 3G ne passe pas dans mon futur chez moi.
Bah mieux vaut se former sois même pour se faire quelques chances.
De+, c'est moins cher que si tu fait un stage Externe . Tu paye que le PDF.
Convaiquant .
re tout le monde, ca roule? Je vois que tous le monde se prépare sa team pour la saison 4 !!! impecable moi aussi je cherche un formateur, pas facile facile... (oui oui, si ca peux interesser kelkun je suis ouvert lol)
Tu n'as pas tord mais il faut tout de même des FL tout en conservant une réserve pour ne pas se retrouver en faillite.