Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la DAC, je vous passe un petit coucou rapide !
Pour le Sondage du Mag, je sais pas trop comment on va se débrouiller
Moi pour ma part je n'arrive pas à répondre aux pronos ça me gêne un peu
Salut a tous je suis dans un endroit ou mon portable capte bien donc j'en profite pour vous faire un petit coucou
salut les amis
comment faire car au prochain tour de la coupe de la DAC je tombe contre nath74 mais il est en vacance???si quelqu un peux me dire
sinon moi je suis en mode vacance je viens de me reveiller de la sieste hummmm ça fait du bien
quoi de nouveaux ???
Dernière modification par SCPedro (09-08-2010 15:02:44)
salut tout le monde ça va
salut mickael ça va et toi??
oui tranquille la routine quoi
Quoi de neuf la DAC , j'ai des joueurs en echange c'est des jeunes 200 pts jetez un coup d'oeuil
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 5#p5270565
A.Pirlo.21 est toujours postulant ici ? v_v
SCPedro a écrit:
comment faire car au prochain tour de la coupe de la DAC je tombe contre nath74 mais il est en vacance???si quelqu un peux me dire
T'attends qu'il ne soit plus en 'mode vacance', tout simplement.
Désolé de l'incrustation mais je me disais bien que se pirlo était dans une autre carrières ben maintenant j'ai trouver.
Je leur est dit a cette LFC mais pas voulu écouter et le pirlo se barre encore.
ben il l'est plus postulant merci a toi Romain pour l'info
bonjour tous le monde
Re bonjour la DAC
Vôtre journée fût elle bonne mes chers amis ?
elle fut surtout tranquille pour m'a part
Ok
L'activité baisse
Hello, je revient de Bobb', putain au chemin du retour y'a eu un accident de camion, il ses renverser, plein de bouteille de boisson sur la route, les bouchon était immense, bien 1H30 dans ces bouchon !
salut la DAC comment ca va?
Salut, moi ça va, et toi ?
Je vais pas tarder à y aller
oui ca va et moi je pars deja y a pas grand monde et demain je travaille. bonne nuit a demain
lolodu48 a écrit:
L'activité baisse
Tu trouves ?
les amis premier match depuis deux mois venez me supporter je peu pas faire de copier coller aller sur ma fiche de team
re tous le monde
salut c'est plus que mort aujourd'hui beaucoup ne respecte plus la demande des gérants c'est a dire d'être actif sur le forum ce qui est dommage je trouve mais bon on peut rien y faire
OUBLIEZ PAS LES PRONOSTIQUES EN PAGE 1 POST 7 MERCI A VOUS
codevirgule a écrit:
salut c'est plus que mort aujourd'hui beaucoup ne respecte plus la demande des gérants c'est a dire d'être actif sur le forum ce qui est dommage je trouve mais bon on peut rien y faire
OUBLIEZ PAS LES PRONOSTIQUES EN PAGE 1 POST 7 MERCI A VOUS
Code' je peux poster mes pronos sur le topic parce que avec le mode vacances je peux pas envoyer par mp
elbuzon13 a écrit:
les amis premier match depuis deux mois venez me supporter je peu pas faire de copier coller aller sur ma fiche de team
salut tony sa va bien