Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis dans les premiers en ayant tout mis au pif
oui et y a les nouveau pronos page 1 sijamais
Re les DAC sa va toujours
salut bencherif si jamais tu veux faire le concours pronostique il est en page 1 post 7
Sa va sinon , non désolé je n'en n'ai pas envie
comme tu veux
salut comment allez vous?
salut geoffrey bien et toi y a les nouveau pronostiques si tu veux le faire
oui bien et ok je te les envoie par mp comme l'autre fois?
oui
exact
ok et tient les derniers prono c'est qui qui a fait le meilleur score?
Salut tout le monde comment allez vous?
Je viens de revenir du boulot et je suis fatigué de l'ambiance de merde qu'il y règne là-haut.
Bouchon007 a écrit:
Salut tout le monde comment allez vous?
Je viens de revenir du boulot et je suis fatigué de l'ambiance de merde qu'il y règne là-haut.
salut ca va et toi? pourquoi ca va pas au travail?
salut laurent ça va bien et toi
tiens geoffrey voici les résultats de ce week-end
Dernière modification par codevirgule (02-08-2010 19:54:35)
ok merci Michael et je comprend pas pourquoi j'ai 4 points au total alors que j'ai fait que 2 bons pronostiques.
Moi çà va mais vu que la boite où je bosse va déposer le bilan donc il y a une ambiance de merde depuis que la direction la annoncé.
Pas mal mes pronos, 3/5 alors que le foot suisse et moi çà fait 2.
Geogoss, sauf erreur de ma part c'est 2 pts par bon prono.
PS: Codevirgule je t'ai envoyé mes pronos.
Dernière modification par Bouchon007 (02-08-2010 18:01:27)
ha ca oui mais c'est pas parce que la direction va déposer le bilan que c'est la merde vous verrez bien ce jour la.
et 2 pts par bon prono je savais pas
le dépot de bilan a été déposé le 31/07 et le dossier passe demain au tribunal, on saura alors si la boite ferme ou si le juge nomme un liquidateur pour voir si la boite est viable, sachant que la semaine prochaine et la suivante c'est fermeture anuelle pour congé d'été.... super les vacances à venir et la paie de juillet sera verser, normalement, après le 15/08 au lieu du 02/08. je te laisse imaginer comment les gens sont super motivés, d'où une ambiance de merde.
PS: pour les points c'est une déduction vu que ceux qui on fait - 1 bon prono ont 2 pts
- 2 bons pronos ont 4 pts (c'est ton cas)
- 3 bons pronos ont 6 pts (c'est mon cas)
Dernière modification par Bouchon007 (02-08-2010 18:14:53)
ha oui la je comprend c'est normal personne veux rien faire j'imagine
c'est le cas et en plus les chefs nous engueulent parce que cà n'avance pas assez vite le boulot...
Dernière modification par Bouchon007 (02-08-2010 18:19:40)
oui mais pourtant il devraient bien comprendre ca et vous etes toujours payer meme si il y a du retard?
on est payé mais par l'état et plus par la boite et vu que la boite fait partie d'un groupe (regroupement de 8 entreprises complémentaires), les actionnaires du groupe poussent les chefs pour dégager un max de bénef avant que çà ferme car si c'est le cas ils seront les premiers à se servir (avec l'état pour tout ce qui est charge social et impots) puis les banques, puis les fournisseurs et enfin nous pour se partager les miettes en tant que prime de licenciement.
ca oui moi ou je travaillais avant ca a fait faillite et ca fait un an et la on vient seulement de toucher le reste des indemnités
loi ce qui me fait le plus chier c'est que si çà ferme, je vais galérer pour retrouver du taf car dans la région il y a beaucoup plus de boite qui licencie (pour motif économique) ou qui ferme qui de boite qui embauche... et Sarko avait dit que la crise était finie
ben en tout moi je pense pas que la crise est finie car y a encore des boites qui ferment ou qui vont mal