Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello CodeMika
oui je vais bien tranquille chez nous se sera une journée a ce faire chier car c'est la fete national et que tout est fermé donc tout baigne heureusement que se soir on va chez la mère de ma copine
codevirgule a écrit:
oui je vais bien tranquille chez nous se sera une journée a ce faire chier car c'est la fete national et que tout est fermé donc tout baigne heureusement que se soir on va chez la mère de ma copine
Tu vas chez belle maman, c'est sérieux là
oui je suis sérieux et bon elle est cool ma belle-mère et pas conne surtout
codevirgule a écrit:
oui je suis sérieux et bon elle est cool ma belle-mère et pas conne surtout
Ah ça va
C'est un mythe les belles-mères. Elles sont à l'image du fils ou de la fille
moi j'ai eu une belle mère qui était conne c'était celle de ma première copine elle m'a détesté dès le premier jour ou elle m'a vue
Salut la Dac ca va bien?
Aujourd'hui j'ai fait des travaux chez des gens je suis crevé
Didine07 a écrit:
Alors pour te repondre concernant les departs :
José a rejoint son ancienne carriere, quil voulait deja rejoindre au moment ou les anciens DACers l'ont reouverte.
Alexis a effectivement crée une carriere amicale et une officielle, soit 2 carrieres a son actif en ce moment, mais bon il est en mode recrutement....
Et moi ?
Nath tu as besoin de mon aide pour le DAC mag 4? c'est pour cela que tu me demandes si j'y participes??
Didine07 a écrit:
Nath tu as besoin de mon aide pour le DAC mag 4? c'est pour cela que tu me demandes si j'y participes??
Non mais c'est pour savoir qui fait le mag avant de commencer avant de la composer
Je te demande, parce que tu m'avais dit que tu aiderais un peu
Ah ok, si vraiment il faut, je peux essayer de t'aider, car Julien reprend le taf la semaine prochaine, donc il va falloir que je reprennes un rythme toute la journee toute seule avec le ptit lou, donc je peux rien te promettre tant que je ne sais pas comment cela va se passer
Didine07 a écrit:
Ah ok, si vraiment il faut, je peux essayer de t'aider, car Julien reprend le taf la semaine prochaine, donc il va falloir que je reprennes un rythme toute la journee toute seule avec le ptit lou, donc je peux rien te promettre tant que je ne sais pas comment cela va se passer
Ok bah je te laisse tranquille
J'ai déjà Romain (Van.Buyten) qui va m'aider un peu c'est déjà pas mal
Salut Nath, tu as besoin d'aide pour faire quoi ?
Letit. a écrit:
Salut Nath, tu as besoin d'aide pour faire quoi ?
C'est pour le Mag mais j'ai pas besoin d'aide je demandais juste à Didine si elle participait
Letit. a écrit:
Ah ok désolé
Non c'est pas grave tout le monde peut se tromper ^^
salut comment allez vous?
BONJOURS JE REVIEN D'ALGERIE !!!!!!!!!! JE SERAI PLUS SOUVENT CONNECTER !!! ? LA CARRIERE COMMENCE QUAND
salut ca va ca ete tes vacances? et en septembre ca commence
Ah ok Merci , oui sa va l'avion a pris une heure de retard mais bon
Salut tout le monde , sa va ?
Salut Bencherif,
je me présente Laurent alias Bouchon007 et je suis un récent postulant à la DAC.
Salut Coach, çà va pas mal chez moi et toi?
Dernière modification par Bouchon007 (01-08-2010 20:36:25)
Coach-Deschamps a écrit:
ca va toi ?
et oui les avions ca arrivent ca le retard lol
geogoss5190 a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
ca va toi ?
Bien , mais puti* quesqu'il pleut .
Salut Bouchon .