Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lol comme moi quand je l'ai eu a noel
Van.Buyten a écrit:
Sinon qu'est que vous avez fait de votre journée ...
Re
Je me suis levé, j'ai pris mon ptit dèj, j'ai passé 30 minutes sur FL, puis je suis allé faire du vélo 1h30, je suis revenu, j'ai mangé, un peu regardé la télé, j'ai fait une petite heure de Foot-land et je suis allé à la piscine pendant 3h, 18h, j'ai fait 30 minutes pour créer une bannière puis passé 1heure sur foot-land, j'a mangé, regardé la télé, et sortir en balade une grosse heure, puis revenir, et écrire le message que je suis entrain d'écrire
C'est bon, c'est assez détaillé ?
lolodu48 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Sinon qu'est que vous avez fait de votre journée ...
Re
Je me suis levé, j'ai pris mon ptit dèj, j'ai passé 30 minutes sur FL, puis je suis allé faire du vélo 1h30, je suis revenu, j'ai mangé, un peu regardé la télé, j'ai fait une petite heure de Foot-land et je suis allé à la piscine pendant 3h, 18h, j'ai fait 30 minutes pour créer une bannière puis passé 1heure sur foot-land, j'a mangé, regardé la télé, et sortir en balade une grosse heure, puis revenir, et écrire le message que je suis entrain d'écrire
C'est bon, c'est assez détaillé ?
Non tu m'as pas dit a quel heure tu t'est levé
Sava ?
re tout le monde
bravo nath le mag est super génial je trouve
Salut Code, ça gaze ?
moi je vais toujours bien
je me demande combien de personne ont réussi a écrire arctica juste du premier coup
Re.
Pour SAF et Frisca, j'ai vu ma psy aujourd'hui, bon pour elle je suis au points mort, que je suis revenu comme avant ...
Sinon aujourd'hui j'ai était faire une promenade au Mont de L'enclus toute l'après midi avec les chiens.
Et Demain 11H direction cote d'Opale en Moto
salut julien ça va dommage pour toi avec ta psy
codevirgule a écrit:
salut julien ça va dommage pour toi avec ta psy
On peut dire que je pourrait aller a mieux, par ce que sa ma quand meme donner un petit coup de mal ...
et toi ?
Dernière modification par Letit. (27-07-2010 23:06:19)
Slt code' sava ?
J'espere être bientôt membre officiel
Letit, désolé pour toi, j'espère que ça va s'arranger
Personne tape la discute ou koi ?
julien je vais bien tout baigne sauf les petit problème de la vie mais bon c'est un détail
van tu verras bien quand tu le seras sa ne sert a rien de poser la question tous les jours
le concours pronostique a commencer pour ceux qui veulent le faire pour pronostiquer vos résultats aller en première page post 7 et envoyé moi le toute par mp merci
Cool, ça a commencé
ben 'est clair que si vous suivez pas le championnat suisse sa va pas etre facile mais je vous rassure j'integrerais d'autres championnat dès qu'il commenceront
J'ai fait tout au hazard Je sais pas si j'ai bien fait comme il le fallait car je savais pas comment fallais pronostiquer ^^
lolodu48 a écrit:
Letit, désolé pour toi, j'espère que ça va s'arranger
Sa fait 2 ans déjà que j'attend que ça s'améliore, mais si je me décide pas ...
Qu'est que ta julien en faîte ?
Van.Buyten a écrit:
Qu'est que ta julien en faîte ?
je reste discret sur ce sujet là.
Seul quelque membres connais l'histoire ...
Ok comme tu veux ...
Un grand désolé pour les fautes je recherche correcteur sérieux et de haut niveau merci d'avance !
Je vais pas tarder à aller dormir moi
j'ai fait une petite modification concernant les pronos car je me suis tromper j'ai mis des X pour ceux qui veulent pronostiquer des matchs nul au lieu de mettre des N
désolé mais en suisse c'est comme ça qu'on fait quand on pronostique un match on a 1 X 2 alors que chez vous c'est 1 N 2 si je me trompe pas
codevirgule a écrit:
j'ai fait une petite modification concernant les pronos car je me suis tromper j'ai mis des X pour ceux qui veulent pronostiquer des matchs nul au lieu de mettre des N
désolé mais en suisse c'est comme ça qu'on fait quand on pronostique un match on a 1 X 2 alors que chez vous c'est 1 N 2 si je me trompe pas
J'ai mis les pronos enfin j'ai tout mis au pif j'y connais rien au championnat suisse