Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
codevirgule a écrit:
vous êtes des exemple pour moi les sportif chaque fois que je me dis que je vais faire un footing le lendemain au réveil ma première réaction c'est pfffffffffff fait chier de courir je le ferais demain et ainsi de suite
Je fait jamais de footing comme ça je cours derrière un ballon oui mais pas juste pour le plaisir je prèfère nager pendant une heure que courir pendant une heure
bonjour tous le monde sa va
negro6e a écrit:
codevirgule a écrit:
vous êtes des exemple pour moi les sportif chaque fois que je me dis que je vais faire un footing le lendemain au réveil ma première réaction c'est pfffffffffff fait chier de courir je le ferais demain et ainsi de suite
Je fait jamais de footing comme ça je cours derrière un ballon oui mais pas juste pour le plaisir je prèfère nager pendant une heure que courir pendant une heure
moi jprefere etre reposé avec un verre en main pendant 1 heure
Salut Anouck moi bien
lecoachpaul a écrit:
matt.22400 a écrit:
On peut pas savoir pour cette maladie sa peut aller jusqu'à 2 ans ....
Même pas. Ca peut durer toute ta vie si t'as trop attendu avant d'arrêter le sport.
Sinon c'est plutot les 20/40 Km de vélo par jour qui font un peu énorme.
Non non du tout, je fais une moyenne de 30 km/h avant mon vélo de course... tu vois sa passe vite, mon vélo pèse 5 kilos de moins que les vélos normal .. on a plus de vitesse du coup, on fuse dans les monter ... 20 km mais c'est rien !
Mon père lui quand il était jeune - (20 ans) il prenait sont sac à dos et il partait faire le tour de bretagne en vélo il dormais dans les champs ( le + sur...)
Je t'assure, 20 km c'est rien du tout quand on à l'habitude ... il y a des personnes qui font du cyclisme ici ? Ils pourront te prouver que c'est rien 20 km tu est pas essoufflé ... Enfin il faut avoir de l'entrainement pour faire de 20 à 50 km par jour bien sur mais sa viens tout seul .. Je me tuerais pas à te le dir si c'était pas vrai, en + je calcule, c'est largement possible !
lecoachpaul a écrit:
2 kilos c'est pas très lourd ... ^^
J'porte du 14 moi (série de 50).
Ca dépend si tu fait de la muscu juste pour l'esthétique où si c'est pour un sport en particulier
De longue série de 2 Kilos pour un mecs qui fait du tennis c'est super efficace
Euuh pour l'esthétique plutot. ^^
Code est un grand flemmard.
niko333 a écrit:
negro6e a écrit:
codevirgule a écrit:
moi jprefere etre reposé avec un verre en main pendant 1 heure
Salut Anouck moi bien
Vaut mieux une bouteille entière c'est plus lourd
Bon aller ciao tout le monde
negro6e a écrit:
lecoachpaul a écrit:
2 kilos c'est pas très lourd ... ^^
J'porte du 14 moi (série de 50).Ca dépend si tu fait de la muscu juste pour l'esthétique où si c'est pour un sport en particulier
De longue série de 2 Kilos pour un mecs qui fait du tennis c'est super efficace
Pour brûler la graisse
Merde la meilleur copine d'une des fille que j' me dit :
coucou
t'aurai pas un faible pour clemence toi ?
Cramer !
Dernière modification par matt.22400 (23-07-2010 14:38:02)
lecoachpaul a écrit:
Dans ce cas là juste après avoir manger ( des pattes et de la viande rouge surtout ) fait de la musculation t'aura de beau muscles rapidement mais bon ne fait pas de la boxe avec ses muscles et prend des protéines
lecoachpaul a écrit:
salut paul sa va bien
J'le fait dès le matin moi. ^^
Enfin les série de 50 a 14 Kg, je fais la première, plus la deuxième j'en fait 30 (pause 5 min) puis la 3ème 20. ^^ Enfin tu haut de mes 1M58 c'est déjà pas mal.
Ca va bien et toi anouck ? Quoi de beau chez vous ?
Dernière modification par lecoachpaul (23-07-2010 14:42:28)
tu as raison paul je suis un grand flemmard
matt c'est vrai que c'est rien 20km de vélo je l'ai eu fait quand j'avais 17 ans c'était assez tranquille
lecoachpaul a écrit:
Enfin les série de 50 a 14 Kg, je fais la première, plus la deuxième j'en fait 30 (pause 5 min) puis la 3ème 20. ^^ Enfin tu haut de mes 1M58 c'est déjà pas mal.
C'est pas efficaces le matin parce que après tu va bouger et tout reperdre les muscles se développent quand tu te dors ou que tu bouge pas le mieux c'est le soir juste avant de dormir
lecoachpaul a écrit:
Ca va bien et toi anouck ? Quoi de beau chez vous ?
oui sa va bien pas grand chose et toi quoi de neuf
codevirgule a écrit:
tu as raison paul je suis un grand flemmard
matt c'est vrai que c'est rien 20km de vélo je l'ai eu fait quand j'avais 17 ans c'était assez tranquille
20 km c'est rien --' en 30 minutes tu le fait ^^ le 50 c'est meiux !
Paul on a le même âge et on a 7 cm d'écart !
negro6e a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Enfin les série de 50 a 14 Kg, je fais la première, plus la deuxième j'en fait 30 (pause 5 min) puis la 3ème 20. ^^ Enfin tu haut de mes 1M58 c'est déjà pas mal.C'est pas efficaces le matin parce que après tu va bouger et tout reperdre les muscles se développent quand tu te dors ou que tu bouge pas le mieux c'est le soir juste avant de dormir
Le soir avant de dormir je fait des abdos. Je vais pas tout faire le soir. ^^
Euh moi quoi de neuf ? Bah pas grand chose a part que je pars en vacances demain.
J'me fout matt, je suis une personne à croissance tardive.
Dernière modification par lecoachpaul (23-07-2010 14:46:05)
lecoachpaul a écrit:
negro6e a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Enfin les série de 50 a 14 Kg, je fais la première, plus la deuxième j'en fait 30 (pause 5 min) puis la 3ème 20. ^^ Enfin tu haut de mes 1M58 c'est déjà pas mal.C'est pas efficaces le matin parce que après tu va bouger et tout reperdre les muscles se développent quand tu te dors ou que tu bouge pas le mieux c'est le soir juste avant de dormir
Euh moi quoi de neuf ? Bah pas grand chose a part que je pars en vacances demain.
Les abdos, il faut faire 5 séries de 30 avec une pause 1 minutes entre chaque!
Qui veut être MA coach perso ?
matt.22400 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
negro6e a écrit:
C'est pas efficaces le matin parce que après tu va bouger et tout reperdre les muscles se développent quand tu te dors ou que tu bouge pas le mieux c'est le soir juste avant de dormirLe soir avant de dormir je fait des abdos. Je vais pas tout faire le soir. ^^
Euh moi quoi de neuf ? Bah pas grand chose a part que je pars en vacances demain.Les abdos, il faut faire 5 séries de 30 avec une pause 1 minutes entre chaque!
Qui veut être MA coach perso ?
Ta main droite
Bon ciao tout le monde et bonne aprs-midi
lecoachpaul a écrit:
negro6e a écrit:
lecoachpaul a écrit:
J'me fout matt, je suis une personne à croissance tardive.
ha bein sa c'est cool sa des vacances tu par loin
matt.22400 a écrit:
J'fais exactement ça, exepté que ma pause c'est 45 seconce et que j'en fait 40 par série. ^^
matt moi je me souviens plus ça fait quand même 15 de cela mais je me souviens juste que moi j'avais pas un vélo de course mais plutôt un vtt donc je devais mettre plus de temps mais j'étais très rarement fatigué malgré tout
lecoachpaul a écrit:
matt.22400 a écrit:
J'fais exactement ça, exepté que ma pause c'est 45 seconce et que j'en fait 40 par série. ^^
Si tu veux des conseille :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 0&p=10
Salut comment ca va ?
H- Best of Sabri : TROP BON
Moi je peux pas faire de la muscu' j'arrive pas a tendre completement mon bras.
alessio02 a écrit:
Salut comment ca va ?
H- Best of Sabri : TROP BON
Moi je peux pas faire de la muscu' j'arrive pas a tendre completement mon bras.
Fallait pas faire l'idiot en E.P.S. ^^
salut alessio