Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
negro6e a écrit:
matt.22400 a écrit:
Moi non, bébé j'étais autonome !
Couché à 0h00 levé à 12h00 petit déj à 12h15 petit footing après, puis biberon ! puis télé !
t'es awareDéfinition de aware ? ^^
lecoachpaul a écrit:
Cool il passe sur les bouleverds, j'habite sur les boulevards. Je vais les voir passer à 30 metres de cez moi.
Moi j'ai vue 3 fois le TDF !
Et l'année dernière il y avait à St brieuc les championnat de France de cyclisme alors je le fessait aussi, quand il y avait pas les cycliste je montait les côtes de 9 % à 15 16 km/h avec le public qui m'encourageais c'était la classe !
Sauf que juste à la fin mon vélo de course à crever du coup fini à pied !
Il y avait une côte à 16 % je l'avais monter tranquille ! Avec les supporters sa bouste !
J'avais fait 70 km ce jour la ! tranquille quoi !
C'était Dimitri champion qui avait gagner !
Negro : Je le connais ce ars a moitié débile
Dernière modification par matt.22400 (23-07-2010 13:53:16)
niko333 a écrit:
non, c'est pas juifteam
Give me your money.
Et dire tout les sports que je fais moi !
Je go steak haché ++
Matt étonnant tout ce que tu nous dit ... Serai tu un "tout des les muscles, rien dans le cerveau" ? Ou alors un simple "gros mitho" ?
lecoachpaul a écrit:
Matt étonnant tout ce que tu nous dit ... Serai tu un "tout des les muscles, rien dans le cerveau" ? Ou alors un simple "gros mitho" ?
Non !
Kayak j'en ai 2 chez moi : J'en fais 1 ou 2 fois pas semaine.
Foot avant ma dispene : 8h00 par semaines
Ping-pong : Tous les jours
Cyclisme avant ma dispense : entre 20 et 50 km par jour.
Course à pied : 6 km 1 fois par semaine
Tennis : de temps en temps ...
Je m'en pas !
Et j'ai un cerveau
Sinon je fais des haltères mais sa compte pas comme sport sa ...
Tous sa en vacance bien sur !!
Hors vacance j'en fais moins normal ^^
Dernière modification par matt.22400 (23-07-2010 14:01:29)
lecoachpaul a écrit:
Ou peut-etre un peu reveur
Pourquoi vous me croyez pas ???
matt.22400 a écrit:
Et j'ai un cerveau
J'ai souri, j'avoue elle était pas mal comme blague.
Matt, peut-être parce que y a un mois sur MSN tu m'avais dit que t'arrivais difficilement à faire 20 pompes ?
Car ça fait un peu "fake" ton histoire.
salut tout le monde ça va bien
fr33lance a écrit:
Car ça fait un peu "fake" ton histoire.
Totalement d'accord. 50Km de cyclisme par jour + 6Km de courses/semaine + 8H00 de foot/semaine t'abuses un peu. T'aurai pu inventer un truc un peu plus crédible. Raison de ta dispense ? Tu me l'avait dit et j'ai oublié ? ^^
Salut Code, bien et toi ?
Dernière modification par lecoachpaul (23-07-2010 14:07:53)
Perso je fait 8h environ de foot en club par semaine ( pendant la semaine ) sans compter le dimanche et j'ai à peine le temps d'aller en cours et de dormir mais bon c'est possible ce qu'il dit si il vie dans un endroit où il y a plus de 30H par jour
lecoachpaul a écrit:
matt.22400 a écrit:
Et j'ai un cerveau
J'ai souri, j'avoue elle était pas mal comme blague.
Matt, peut-être parce que y a un mois sur MSN tu m'avais dit que t'arrivais difficilement à faire 20 pompes ?
Pompes je suis à chier !
France :
Le vélo de course déjà c'est bien autre chose que le vélo normal, tu va plus vite, tu a de meilleur sensation normal que j'en face plein ! Le 20 km en 40 minutes c'est ait donc c'est pas très long, le 50 plus ... ^^
Le Foot : J'en fais en club déjà donc 3h30 d'entrainement par semaine + 1h30 de matchs, + le foot à l'extérieur
Le kayak : J'ai la chance d'habiter à la mer, 1 ou 2 fois par semaines c'est rien ... quand j'en fais c'est entre 1h30 et 2h00 le kayak.
Le ping-pong : .... pas très physique 1h00 par jour contre mon frère et mon père on se fait des tournois.
Tennis : Uniquement en vacance avec des amis.
Course à pied : J' ai commencé juste avant d'être arrête.
Et mon médecin ma dit :
Osgood c'est un maladie du genou lier à la croissance et une activité sportive trop intense ...
Du coup sa fais 5 mois que je suis en arrêt :
Je continue que le kayak et le ping pong .
Je peux pas courir sinon mon os risquerais de car et c'est extrêmement douloureux. Ma maladie partira toute seule ...
Vois me croyez toujours pas après sa ???
Paul : La course à pied j'ai fais 3 fois 6 km les 3 semaines avant d'être arrêté !
Sinon je cyclisme je vais rarement jusqu'a 50 km je fais dans les 25 à 40 km !
Mais des fois je suis super en forme alors c'est 520 et des fois nul alors c'est 20 --'
Dernière modification par matt.22400 (23-07-2010 14:14:40)
negro6e a écrit:
Perso je fait 8h environ de foot en club par semaine ( pendant la semaine ) sans compter le dimanche et j'ai à peine le temps d'aller en cours et de dormir mais bon c'est possible ce qu'il dit si il vie dans un endroit où il y a plus de 30H par jour
Au fait tu signes où la saison prochaine?
matt.22400 a écrit:
Et mon médecin ma dit :
Osgood c'est un maladie du genou lier à la croissance et une activité sportive trop intense ...
Je peux pas courir sinon mon os risquerais de car et c'est extrêmement douloureux. Ma maladie partira toute seule ...
J'ai la même chose.
Tu l'as pour combin de temps toi ? Moi j'suis arreté jusqu'en décembre.
Moi avant l'arret j'devais faire maxi : 2H00 de judo/semaine + 2H de foot/semaine + 5/6 KM en vélo pour aller au bahut + 2/3H00 de piscine car elle est au fond de mon jardin, masi pas plus ... ^^
negro6e a écrit:
Moi c'est 24h00 ^^
Mais je dit que le kayak c'est 1 ou 2 fois par semaines donc 1h30 et 2h00 dégager pour faire du vélo la semaine
Le soir 20h30 21h30 vers la c'est petit compétition avec mon frère et mon père de ping-pong...
Le tennis ou peux quasiment l'oublier ^^
Le foot tous les jours un peu, à par les jours de match 1h30 et les entrainements.
C'est énorme quand on lit, mais plus on en fait + sa passe vite donc c'est tranquille ...
Je vous assure je ment pas !!
arctica a écrit:
negro6e a écrit:
Au fait tu signes où la saison prochaine?
Là où on me prend
Je pense que je vais rester là où je suis c'est à dire à L'As monaco
Enfaite j'ai eu une offre de Bastia pour jouer en CFA 2 mais leur entraineur m'a dit que j'allais faire une demi-saison en DH dans le club et que je rejoindrais la CFA après les vacances d'hiver si ça c'est bien passé bon si je dois jouer en DH autant jouer dans un club que je connais trankil et j'ai pas de pression j'ai encore jusqu'au 4 Aout pour déposer ma licence je réfléchie à la meilleur solution avec mon père
lecoachpaul a écrit:
matt.22400 a écrit:
Et mon médecin ma dit :
Je peux pas courir sinon mon os risquerais de car et c'est extrêmement douloureux. Ma maladie partira toute seule ...J'ai la même chose.
Tu l'as pour combin de temps toi ? Moi j'suis arreté jusqu'en décembre.
Moi avant l'arret j'devais faire maxi : 2H00 de judo/semaine + 2H de foot/semaine + 5/6 KM en vélo pour aller au bahut + 2/3H00 de piscine car elle est au fond de mon jardin, masi pas plus ... ^^
On peut pas savoir pour cette maladie sa peut aller jusqu'à 2 ans ....
Tu vois moi je fais pas de Judo, on va le remplacer par kayak :
2 à 4 heure de kayak par semaine, entre 6 et 8 heures de foot par semaine, le vélo je peux pas calculer sa vaire entre 20 et 50 km, piscine je suis naze je remplace sa par ping pong donc environ 5 6 heures de ping-pong par semaines.
Tu vois c'est pas si " énorme que sa ce que je fessais "
Par semaine je fais environ, donc :
6 + 9 + 3 + 0.30 + 8 = 26.30 heures de sport par semaine l'été dernier je fessais. Vu que j'ai été arrêté Février 2010 je vais pas faire bcp de vélo l'hiver et pas du tout de kayak et moins de foot...
Donc 26.30 heures de sport par semaine c'est correct !
Ce serais un jour sur 7 entier donc c'est comme si j'avais 6 autres jour à glander ... tu vois je ment pas !
Dernière modification par matt.22400 (23-07-2010 14:25:16)
matt.22400 a écrit:
negro6e a écrit:
Moi c'est 24h00 ^^
Mais je dit que le kayak c'est 1 ou 2 fois par semaines donc 1h30 et 2h00 dégager pour faire du vélo la semaine
Le soir 20h30 21h30 vers la c'est petit compétition avec mon frère et mon père de ping-pong...
Le foot tous les jours un peu, à par les jours de match 1h30 et les entrainements.
C'est énorme quand on lit, mais plus on en fait + sa passe vite donc c'est tranquille ...
Je vous assure je ment pas !!
T'inquiète je te crois et je connais un peu cette maladie c'est pour te taquiner j'en connais pas mal qui vivent en faisant beaucoup de sports varié
matt.22400 a écrit:
Même pas. Ca peut durer toute ta vie si t'as trop attendu avant d'arrêter le sport.
Sinon c'est plutot les 20/40 Km de vélo par jour qui font un peu énorme.
negro6e a écrit:
matt.22400 a écrit:
negro6e a écrit:
Moi c'est 24h00 ^^
Je vous assure je ment pas !!T'inquiète je te crois et je connais un peu cette maladie c'est pour te taquiner j'en connais pas mal qui vivent en faisant beaucoup de sports varié
En février je fessait 41 kilos Juillet je fais 46 kilos !
Preuve que je fessais beaucoup de sport vu que en 5 mois j'ai prit 5 kilos, le sport me fesait prendre du muscle donc du poids, la c'est la graisse qui me fait prendre du poids !
Du coup je me suis mis au altère j'en fais 600 de chaque bras par jour ( hier j'en ai pas fais la flemme) Ça parait encore énorme 600 par bras, mais mes altères font 2 kilos donc j'en fais baucoup pour compenser, fin je suis un fan de sport ^^
lecoachpaul a écrit:
matt.22400 a écrit:
Même pas. Ca peut durer toute ta vie si t'as trop attendu avant d'arrêter le sport.
Sinon c'est plutot les 20/40 Km de vélo par jour qui font un peu énorme.
A la fin de la croissance ça se calme énormément et quand t'es adulte si ça c'est pas stoppé tu peux faire une opération
vous êtes des exemple pour moi les sportif chaque fois que je me dis que je vais faire un footing le lendemain au réveil ma première réaction c'est pfffffffffff fait chier de courir je le ferais demain et ainsi de suite
2 kilos c'est pas très lourd ... ^^
J'porte du 14 moi (série de 50).