Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Didine07 a écrit:
ah bah ca y est ca va rester ca, qu'est ce que j'ai pas dis comme connerie moi encore.....
!
Je ferais rien pour l'empécher
Didine07 a écrit:
Arf oui 7 actifs, 6 en vacances et toi tu te retrouves au sahara, mais il te reste de l'orval
Par rapport à çà
Didine07 a écrit:
Je sais pas compter moi
Ca restera dans les annales ça. ^^
Active la DAC ce soir.
lecoachpaul a écrit:
Didine07 a écrit:
Je sais pas compter moi
Ca restera dans les annales ça. ^^
Active la DAC ce soir.
Oui et pour une fois que j'y contribu.
Bordeaux972 a écrit:
Didine07 a écrit:
Arf oui 7 actifs, 6 en vacances et toi tu te retrouves au sahara, mais il te reste de l'orval
Par rapport à çà
Bah je parlais des membres de l'EFL donc j'ai pas compté, j'ai pris compte du chiffre donné par Corky
Donc je sais pas ou tu veux que je te comptes
arrete l'orval Mickael
alexis92600 a écrit:
Oui et pour une fois que j'y contribu.
Pour une fois que tu contribues à quelque chose.
Bonne fin de soirée Julien.
Bonne nuit julien !!
salut tout le monde ça va
re michael, moi ça va bien et toi ?
oui tranquille je me passe le temps sur des jeux de gestion en ligne donc je fait pas grand chose
Moi j'attends minuit pour les transfères et mon match à 1h xd, donc je fou pas grand chose non plus
J'attends minuit pour les transferts aussi.
Faut que je m'achète un 104.
ben on attends tous si je comprends bien
Oui
Traaaaansferts ! ^^
Déjà fait une propo sur un 104. ^^
Je Vend des joueurs, personnes intéresser ?
Hello les amis, rentrer du boulot et cette fois j'ai eu 75e au lieu de 65 ce qui me fait deja 630euros pour 1 semaine et demi
J'annonces aussi si vous n'y voyez pas d'inconvenients, que je continue a la DAC et si les createurs le veulent bien que je continu au poste de gerant comme je l'ais deja dit le fait de travailler m'a fait une coupure avec le "net" et donc je suis bien motiver pour continuer, j'ai de grandes ambitions, des que j'ai fini mon boulot je m'investirais beaucoup plus
Salut morgan , ravi pour toi alors
Pour moi il y a aucun inconvénient, je vois pas pourquoi ça me gênerais ou quelqu'un d'autre ...
On ne sait jamais, autrement tu vas bien mon ami?
Alors ce prêt je te le fais?
Moi je n'attends rien en dehors d'envoyer un joueur en stage
Je vais de mieux en mieux mon morgi
Bin j'avance petit à petit, mais j'en prendrais sûrement un si j'ai pas assez pour le 90 000places ... mais il faut procéder par plusieurs transfères de joueurs pour le prêt ?
Car là j'ai déjà 2 transfères et le 3eme va arriver ... ^^
On peut repporter sa a demain, y a pas de souci si cette fois je suis pas rappelé car aujourd'hui j'etais censé etre en repos mais j'ai travaillé quand même.
Salut Mika bien passer ta journée?
Ok morgan, on verra encore, car là je fais mon fou ^^ 2 de 38ans vendu prix mini (mais bon c'est déjà ça ^^ ) et pour mon gardien en vente, j'en ai une mais faut attendre demain, et j'ai un nouveau de 18ans quasi 600ts ^^ Je l'ai eu prix correct encore, je l'augmente un peu et revends quasi prix double ^^