Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa va Corky et toi ?
oui tant qu il y a du soleil et des apéro
j'avoue ca craint quand une carriere devient desertique, surtout en periode de vacances, que quelques membres partent c'est comprehensible, mais pas tous en meme temps, c'est pas possible
Pareille
Et des Belles Filles tu oublie pas ?
Bon allez j'y vais
Vais faire l'apero , grillade , piscine
elle est pas belle la vie
.
Didine07 a écrit:
j'avoue ca craint quand une carriere devient desertique, surtout en periode de vacances, que quelques membres partent c'est comprehensible, mais pas tous en meme temps, c'est pas possible
tu sais nous on est 7 actifs quand tout va bien alors ca va vite
je peux pas gino je suis marié
Personne cherche 1 attaquant par hasard ?
Ju' : quelle age et combien de points ?
Arf oui 7 actifs, 6 en vacances et toi tu te retrouves au sahara, mais il te reste de l'orval
Coach-Deschamps a écrit:
Ju' : quelle age et combien de points ?
André Ayew 25 - Attaquant - 225 pts - 31 ans - Prix Faible. + je vous offres 50 Bonus sur un 104.
Hatem Ben Arfa 10 - Attaquant - 210 pts - 26 ans - Prix Normale.
Didine07 a écrit:
Arf oui 7 actifs, 6 en vacances et toi tu te retrouves au sahara, mais il te reste de l'orval
Buun , toi aussi tu voyage au 'Sahara' en plus c'est gratuit .
Ca manque pas de filles à la DAC : Didine, Anouck, Haha, mais beaucoup sont déjà casées...
la ce soir on est 2 heuresement que jc est toujours présent au poste
corky52 a écrit:
C'est toujours mieux de parler à 2 que tout seul...
arctica a écrit:
Ca manque pas de filles à la DAC : Didine, Anouck, Haha, mais beaucoup sont déjà casées...
Moi je dirais toute car ya Gino pour haha
arctica a écrit:
corky52 a écrit:
ca c est sur
sinon vous recruter a la DAC car il se pourrais que je cherche une carrière d ici peu
corky52 a écrit:
arctica a écrit:
corky52 a écrit:
ca c est sur
sinon vous recruter a la DAC car il se pourrais que je cherche une carrière d ici peu
ta place est deja prete, il ne te restera qu'a remplir le formulaire....
On est en intersaison, y'a une coupe pour juillet qui va bientot commencer, une coupe qui sera organisée sur août, et la saison 4 reprendrait en septembre...
Les inscriptions ne sont pas closes, tout le monde peut postuler, mais doit mériter sa place... y'en a pour qui ce sera beaucoup plus facile que d'autres
corky52 a écrit:
Le formulaire se trouve en première page.
je vous redirai ca dans quelque jours car ma décision n est pas encore toute a fait prise mais il y a de grandes chance
Cool Corky, tu fais le bon choix.
Bon, moi j'vous laisse, apparement y a du boulot à la Design', et si j'y vais pas Didine va me fâcher.
lecoachpaul a écrit:
Cool Corky, tu fais le bon choix.
Bon, moi j'vous laisse, apparement y a du boulot à la Design', et si j'y vais pas Didine va me fâcher.
de toute facon si je quitte l EFL c est ici que je postule
bonne soirée
Ici, on ne force pas les gens à venir nous rejoindre... Ils prennent la température, et si l'ambiance leur convient, ils peuvent postuler... Faut qu'ils aient envie de venir, sinon ce n'est pas drôle...
Oui au fait Gino, tu ne m'a pas répondu à propos de ce qu'il y avait entre toi et haha
ya pas de soucis Corky, prend ton temps, la porte est ouverte, et tu peux taper la discute chez nous en attendant, ca te permettra de faire connaissance et de pourquoi prendre tes marques avant de remplir le formulaire magique...
D'ailleurs, il est meme stipulé a l'ANPE des carrieres, que la DAC a un post de reponsable a prendre, donc bon, peut etre qu'en tant que gérant de carriere, cela pourrait t'interesser
Bonne soirée paul, le boulot ça doit être encore de ma faute
Oui julien, comme tu dit, ils doivent le mériter, donc c'est pas mon cas