Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca va bien la DAC aujourd'hui?
Vous profitez du soleil?
Aujourd'hui c'est beaucoup plus calme qu'hier niveau météo...
slt tous le monde, comment ce passe cette belle jouernée !!! je vois ke ca s'embale du coté des fusion, lol. Moi je sais ke j'ai participé a une fusion c'était un peu la merde après, donc bon voila. Je pense sans me mèlé de ce ki me regarde pas qu'il faut fusioné en dernier recours quand il n'y a plus de participant. Tous comme le dit Didine07
arctica a écrit:
Vous profitez du soleil?
Aujourd'hui c'est beaucoup plus calme qu'hier niveau météo...
Bien et toi ?
Ta vu ou le soleil xD y'en a pas trop cher moi . Par contre il a un bon vent.
Bien Gollum ?
ha c'est cool, je vois ke vous suivé un peu tous les match des participant de la carrière, c'est ca? C'est bien ca
Salut Ludovic tu vas bien??
t'inquiete pas, aucune fusion prevue pour le moment, on en a pas besoin.... C'est matt qui cherche un raison pour nous rejoindre, depuis le temps quil essaye le pauvre
Letit. a écrit:
arctica a écrit:
Vous profitez du soleil?
Aujourd'hui c'est beaucoup plus calme qu'hier niveau météo...Bien et toi ?
Bien Gollum ?
oé ca va, et toi? T'es ou pour ne pas avoir de soleil, je croix kil fait beau partout en france lol
Salut Ludovic...
Ca s'emballe tres vite quand on parle de fusions, surtout de l'autre côté
C'est un mot que je n'aime pas trop, quand tu crée une carrière, tu la fais durer avec son identité que tu lui as apporté, ce n'est que si vraiment elle a du mal à survir qu'il faut penser à la remettre en cause.
Nous, tout va très bien, donc pas à s'inquiéter
Didine07 a écrit:
Salut Ludovic tu vas bien??
t'inquiete pas, aucune fusion prevue pour le moment, on en a pas besoin.... C'est matt qui cherche un raison pour nous rejoindre, depuis le temps quil essaye le pauvre
MDR, non mais tinkiet, je ne m'inquiétais pas. Vous avez qu'a l'accepter si il ca fait des plombe qu'il éssaye de rentré, au moins il arrêterai de vous faire c....
Aujourdhui c'est le grand luxe comparé à hier...
Je remets le lien de ce qu'on a vécu
arctica a écrit:
arctica a écrit:
Aujourdhui c'est le grand luxe comparé à hier...
Je remets le lien de ce qu'on a vécuarctica a écrit:
T'est pompier??
Et a ce propos vous faite quoi dans la vie? parce que enfait je ne sais rien de vous, apart les ages que j'ai vu sur la page d'aceuil !!!
gollum39100 a écrit:
Letit. a écrit:
arctica a écrit:
Vous profitez du soleil?
Aujourd'hui c'est beaucoup plus calme qu'hier niveau météo...Bien et toi ?
Bien Gollum ?oé ca va, et toi? T'es ou pour ne pas avoir de soleil, je croix kil fait beau partout en france lol
Bien, J'habite en Belgique ^^
Non pas pompier...
On a subit une tempête hier, et on était dehors à ce moment là...
Pour ma part,je suis gestionnaire de production dans une entreprise qui fabrique des armoires réfrigérantes
Julien j'pence que toute la france et Belgique on eu une tempete, vu que nous aussi on a eu des degats, pas mal d'abre et notamment des maison qui son tombée en ruine.
Letit. a écrit:
gollum39100 a écrit:
Letit. a écrit:
Bien et toi ?
Bien Gollum ?oé ca va, et toi? T'es ou pour ne pas avoir de soleil, je croix kil fait beau partout en france lol
Bien, J'habite en Belgique ^^
A ben oé forcément vien en france c'est mieux
Letit. a écrit:
Julien j'pence que toute la france et Belgique on eu une tempete, vu que nous aussi on a eu des degats, pas mal d'abre et notamment des maison qui son tombée en ruine.
oui mais c'etait plus ou moins violent par endroit, car chez nous ca n'a pas durer longtemps, mais a 15 km, ou on se trouvait hier, il y avait une veritable tempete ca a soufflé a 110km/h et ca a meme fait tomber des arbres avec un tronc de 70cm de diam, et arraché des clotures, ou meme fait tomber un presentoir de bouteilles de gaz....
donc c'etait pas partout les memes degats hein?
Tain, la galere pour trouver un gar qui veut jouer dans mon stade aujourd'hui
Dernière modification par Letit. (15-07-2010 17:29:19)
Didine07 a écrit:
Letit. a écrit:
oui mais c'etait plus ou moins violent par endroit, car chez nous ca n'a pas durer longtemps, mais a 15 km, ou on se trouvait hier, il y avait une veritable tempete ca a soufflé a 110km/h et ca a meme fait tomber des arbres avec un tronc de 70cm de diam, et arraché des clotures, ou meme fait tomber un presentoir de bouteilles de gaz....
donc c'etait pas partout les memes degats hein?
oui d'accord avec toi, comme cher moi il a rien eu de grave, mais du coter de Liege, Namur et autre ...
salut tout le monde bon si jamais moi quand j'ai parler de fusion je disais ça en rigolant jamais j'aurais cru que sa allais devenir une discutions sérieuse
au fait depuis quand mon frère frisca2 fait partie de la gérance
Chez nous y a quasiment rien eu, une petite tempête et puis basta.
Match contre Frisca dans moins d'une heure, et ma moyenne est passée de 310 à 260 a cause des départs :$
40 points d'écart ça peut faire la différence, surtout que c'est en terrain neutre.
Enfin j'lai battu deux fois pendant le championnat donc on sait jamais.
Dernière modification par lecoachpaul (15-07-2010 18:11:34)
Enfin trouvée un adversaire pour aujourd'hui, je commence "les matchs du jours".
julien de rien pour les résultats et désolé pour la version simple mais j'ai pas eu le temps de mettre tous les liens vu que je devais partir
Chaque jour (sauf le Week-end), par nos soins (Letit. et ...), nous vous proposons une quotidienne des "Match du Jours".
Le match et le résultat sont affichés, Les stage ou autres également et les stats y sont présentés.
Match Du Jour : (15/07/10)
Omforever59 : Match En Cours.
Arctica : Match En Cours.
Didine07 : Victoire 1-2
El-Nino51 : Défaite 2-1
Scratchi59 : Stage. (Jusqu'au 23/07)
Frisca2 : Victoire 2-1
Geogoss5190 : Stage. (Jusqu'au 25/07)
Lecoachpaul : Défaite 2-1
Stanargent : Non Communiqué.
Alexis92600 : Stage. (Jusqu'au 21/07)
Bordeaux972 : Stage. (Juqu'au 22/07
Guillaume-92 : Stage. (Jusqu'au 24/07)
Codevirgule : Stage. (Jusqu'au 24/07)
Letit. : Victoire 1-1 (3-2)
Girlsteam80 : Stage. (Jusqu'au 24/07)
Regsonman : Défaite 1-0
Six-Alex-Ferguson : Victoire 1-3
SCPedro : Victoire 1-3
Coach-Deschamps : Stage (Jusqu'au 18/07)
Bencherif_84 : Non Communiqué/Vacance.
Fr33lance : Non Communiqué/Vacance.
Tiboo- : Non Communiqué/Vacance.
Alessio02 : Match En Cours.
Plus Grosse Défaite Du Jours : 1-0 (Par Regsonman.)
Plus Grosse Victoire Du Jours : - (Par .)
Total Et Record De Cartons Rouges : 2 / 1 (Par Regsonman.)
Total Et Record De Cartons Jaunes : 1 / 1 (Par Frisca2.)
Total De Buts Et Meilleur Buteur : / (Par .)
Meilleur Affluence: 103.999 (Par Didine07.)
Plus Mauvaise Affluence: 9.199 (Par Regsonman.)
Le(s) Chiffre(s) Du Jours : (??/??/10)
En Suspend pour l'instant.
Si il y a des erreur hésiter pas à me le signaler.
N'oublié pas, qu'un simple ''Clik'' sur le lien du match rapporte 50 FL's aux membres.
Dernière modification par Letit. (15-07-2010 20:57:22)