Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je veux bien Paul
Kéviiin retour a la Maison
Veux pas t'es PERDRE
salut tout le monde ça va
Je vais gagner
Youhou les fédérés, on a un topic aussi car la c'est vide, lancez une discussion !
Edit : Hello la DAC !
Dernière modification par matt.22400 (15-07-2010 14:01:41)
bon ceux de la fffl j'ai une idée ont fait une fusion entre notre carrière et la votre
Ha, sa ferais du beau monde .
Contacter Ajjacio si vous êtes sérieux !
moi perso ça me dérangerais pas du tout mais je suis que le co-gérant donc faudrait que j'en parle au gérant
Sa ferrais une carriere de Ouf !
Mais a chaque fois ou je vais tout le monde va !
CFFFL ... DAC ....
codevirgule a écrit:
moi perso ça me dérangerais pas du tout mais je suis que le co-gérant donc faudrait que j'en parle au gérant
Comme dit Gino, sa nous ferais une carrière de ouf.
Vous avez 3,4 ligues ?
Nous 2 ligues, une de 10 et une de 8, avec quelques postulant.
Mais la nous sommes en plein championnat... se finit le 23 pour la L2, et le 27 pour la L1.
Mais pour Aout, nous devons faire la coupe FFFL S8, donc après faut en parler au Gourou ( Ajjacio).
Sinon, je crois qu'il y avait eu une rumeur fusion FFFL CJB, il y a quelque temps, mais ca ne c'était pas concrétisé !
Momo, il serait temps que tu te connecte !
Dernière modification par matt.22400 (15-07-2010 14:14:41)
nous la on a fait en 4 ligue le dernier championnat en ce moment nous somme en pleine coupe pour certain et stage pour d'autre
en ce moment même nous somme 37 en content membres et postulants et on a prévu de recommencer début septembre la nouvelle saison vu que certain sont en vacances maintenant
Nous 18, mais il y en a deux qui passe jamais :
Car0, et Ben.15, pour moi cela ne sont pas des "membres".
Nous avons un postulant, ancien membre de la CFFL, lui est très actif, il est à 99 % sur de faire parti des nôtres.
Et 2 ou 3 autres, qui sont bof..
Dernière modification par matt.22400 (15-07-2010 14:24:19)
oui bon sa c'est dans toutes les carrière comme ça on ne peut rien n'y faire mais heureusement ils sont rare ceux la
Ah non, moi je suis pas pour, y aurait trop de monde, 'fin bon ça serait le bordel.
Mouais, la Car0, est la depuis longtemps je crois.. je serais le gérant, elle serait rejeté de la carrière, elle ne passe jamais.
Et le Ben.15 à poster 2 fois --' mais il nous fallait un membre d'urgence, alors messidu15 nous a présenté sont pote.
Moi qui est postulé ici 3 fois, si la fusion va se faire, j'aurais un petit pas à la DAC .
Arf, je suis parti d'ici sur la pire des manières.
Je crois que c'est en ayant critiqué la LOL, et des membres ce sont plein de moi, si ma mémoire est bonne... sur ce coup, je préfèrerais qu'elle soit défectueuse !
Dernière modification par matt.22400 (15-07-2010 14:31:56)
De toute facon c'est pas a toi de parler de ca Matt
C'est aux gérants, or on en a meme pas parlé, alors ca sert a rien de s'emballer comme la dernière fois ou on a eu le cas avec l'EFL
donc stop a ce sujet merci
D'accord Sandrine.
Je m'écrase sur ce sujet.
Et oui je trouves ca con ca s'emballe, ca commence a se faire des films, a voir des membres se faire virer et tout....
Faut arreter a un moment donné, car c pas a vous de rever, mais a nous de gerer cela... Et vu le résultat de la derniere idee de fusion de Morgan, je doutes qu'on retente l'experience...
si gino (ou un autre) se plait ici, quil postule, c'est pas juste une fusion qui le ferra venir, car il a pas un engagement de 10 ans avec la FFFL....
Didine07 a écrit:
Et oui je trouves ca con ca s'emballe, ca commence a se faire des films, a voir des membres se faire virer et tout....
Faut arreter a un moment donné, car c pas a vous de rever, mais a nous de gerer cela... Et vu le résultat de la derniere idee de fusion de Morgan, je doutes qu'on retente l'experience...
si gino (ou un autre) se plait ici, quil postule, c'est pas juste une fusion qui le ferra venir, car il a pas un engagement de 10 ans avec la FFFL....
Cela a été si horrible que sa l'expérience de fusion ?
on a pas fusion, on voulait, mais le soucis c'etait ca....
Les membres s'emballent :
- faire du tri dans les membres ou non
- changer le nom de la carriere ou non
- le choix des gérants
enfin bref alors que les gerants commencaient a en parler, tout les membres de l'EFL etaient au courant pour donner leur avis, alors que Morgan voulait pas ameuter tout le monde, et du coup l'EFL est venu en parler ici, imposer ses choix, ses idées et tout....
Alors que ce n'etait pas la peine de s'affoler car les gérants ne sont pas tombés d'accord....
Et pourquoi fusionner? quelles seraient nos raisons de fusionner avec telle ou telle carriere?
on en est a la 4eme saison, on a encore pas mal de membres, on est pas sous le coup d'une fermeture ou autre, et surtout, on interesse car ca postule toujours....
Donc bon.... la DAC est ce qu'elle est, et elle est bien la, et elle trace son petit bonhomme de chemin...
vive la DAC
Omforever59: Match a 20h00
Krow: Victoire 1-3 Spectateurs: 38'400
Arctica: Match a 17h00
Didine07: Victoire 1-2 Spectateurs: 103'999
Camel.67: Aucune données
El-nino51: Défaite 2-1 Spectateurs: 90'200
Scratchi59: En stage Jusqu'au 23
Demonisto: Match a 16h00
Frisca2: Match a 19h00
Geogoss5190:Aucune Données
Plg75: Victoire 3-0 Spectateurs: 49'800
Lecoachpaul: Match a 19h00
Stanargent: Aucune Données
Alexis92600: En stage jusqu'au 21
Bordeaux972:En stage Jusqu'au 22
Guillaume-92:En stage jusqu'au 24
Codevirgule: En stage jusqu'au 24
Letit: Match a ??h??
Girlsteam80: En stage jusqu'au 24
Alessio02: Match a 20h30
Regsonman: Défaite 1-0 Spectateurs: 9'199
S.A.F.: Victoire 1-3 Spectateurs: 57'600
Scpedro: Victoire 1-3 Spectateurs: 72'000
Coach-Deschamps: En stage Jusqu'au 18
Fr33lance: Aucune Données
Tiboo-: Aucune Données
Je viens de vous faire une version très simple de ce que fait letit. Merci a vous
depuis le début des stats matchs, je tiens a preciser que je suis toujours vainqueur du nombres de spectateurs
Didine07 a écrit:
on a pas fusion, on voulait, mais le soucis c'etait ca....
Les membres s'emballent :
- faire du tri dans les membres ou non
- changer le nom de la carriere ou non
- le choix des gérants
enfin bref alors que les gerants commencaient a en parler, tout les membres de l'EFL etaient au courant pour donner leur avis, alors que Morgan voulait pas ameuter tout le monde, et du coup l'EFL est venu en parler ici, imposer ses choix, ses idées et tout....
Alors que ce n'etait pas la peine de s'affoler car les gérants ne sont pas tombés d'accord....
Et pourquoi fusionner? quelles seraient nos raisons de fusionner avec telle ou telle carriere?
on en est a la 4eme saison, on a encore pas mal de membres, on est pas sous le coup d'une fermeture ou autre, et surtout, on interesse car ca postule toujours....
Donc bon.... la DAC est ce qu'elle est, et elle est bien la, et elle trace son petit bonhomme de chemin...
vive la DAC
Pour moi la DAC est la plus grande carrière sur FL.
Donc le jour ou elle sera sur le coup de la fermeture... ce n'est pas maintenant ^^.
Et vous avez une gérance de rêve !
Momo, julien toi, frisca et d'autres ?
Normal que la DAC est grande !
Slurp.
Sinon, quoi de neuf, a part cette histoire bidon de fusion ?
codevirgule a écrit:
Omforever59: Match a 20h00
Krow: Victoire 1-3 Spectateurs: 38'400
Arctica: Match a 17h00
Didine07: Victoire 1-2 Spectateurs: 103'999
Camel.67: Aucune données
El-nino51: Défaite 2-1 Spectateurs: 90'200
Scratchi59: En stage Jusqu'au 23
Demonisto: Match a 16h00
Frisca2: Match a 19h00
Geogoss5190:Aucune Données
Plg75: Victoire 3-0 Spectateurs: 49'800
Lecoachpaul: Match a 19h00
Stanargent: Aucune Données
Alexis92600: En stage jusqu'au 21
Bordeaux972:En stage Jusqu'au 22
Guillaume-92:En stage jusqu'au 24
Codevirgule: En stage jusqu'au 24
Letit: Match a ??h??
Girlsteam80: En stage jusqu'au 24
Alessio02: Match a 20h30
Regsonman: Défaite 1-0 Spectateurs: 9'199
S.A.F.: Victoire 1-3 Spectateurs: 57'600
Scpedro: Victoire 1-3 Spectateurs: 72'000
Coach-Deschamps: En stage Jusqu'au 18
Fr33lance: Aucune Données
Tiboo-: Aucune DonnéesJe viens de vous faire une version très simple de ce que fait letit. Merci a vous
Salut, Je suis vraiment fatiguer en ce moment, en plus j'ai attraper un petit rhume ^^ Rolala pourquoi avoir était a la mer quand il pleut --"
Sinon, Merci beaucoup Mickael, sa m'aide beaucoup, vu que n'avais pas trop envie de cherche les heure des match et tout ca aujourd'hui ^^
Les match de jours, seras mit a jours vers 19H00, Merci