Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
36 000
Moi toutes les années j'en marque 1 ... Cette année coup franc je pars a gauche tout le monde me croit hors jeu j'avance je tire juste en dessous du bras du goal et BUUUUUT !
Ouais, on a attendu une mi-temps avant que monsieur ne veuille rentrer dans les caisses.
Aussi le goal il devait parler à l'arbitre.
Soumit ? Je suis pas un soumit moi.
Bon va te laver.
salut a tous ça va
oui je vais bien tranquille en plus je vais faire plaisir a Didine car je me suis réveiller tôt aujourd'hui
eh oui elle pourra pas dire qu'on a fait la grasse mat'
Elbu, rappelle toi que tu m'en dois 23.
C'est la taxe du numéro 13 (23M pour tout ceux portant ce chiffre dans leur pseudo par an). Si tu ne payes pas, tu risques jusqu'a 13 fois 13 jour de ban. Ce qui fait 5 mois, deux semaines et 5 jours.
bonjour tous le monde
lecoachpaul a écrit:
C'est la taxe du numéro 13 (23M pour tout ceux portant ce chiffre dans leur pseudo par an). Si tu ne payes pas, tu risques jusqu'a 13 fois 13 jour de ban. Ce qui fait 5 mois, deux semaines et 5 jours.
j'adore la précision du temps de bannissement
C'est très précis, la faute et la sanction sont inscrites dans le code pénal de FL.
houla faudra que je le lise se code pénal vu que nul n'est senser ignoré la loi
Tu ignores la loi ? Tu prendras le nombre de caractères dans ta phrase en jour de ban.
Bon je sors.
Salut tout le monde , bien ?
salut alexis tranquille et toi
Tranquille
C'est quoi l'histoire avec Paul ? sur la loi de Fl' ou chepa trop quoi , j'ai rien compris ^^ .
Coach-Deschamps a écrit:
Tranquille
C'est quoi l'histoire avec Paul ? sur la loi de Fl' ou chepa trop quoi , j'ai rien compris ^^ .
Une blagounette de Paulette.
lecoachpaul a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Tranquille
C'est quoi l'histoire avec Paul ? sur la loi de Fl' ou chepa trop quoi , j'ai rien compris ^^ .Une blagounette de Paulette.
OkOk , elle est fine comme José
salut régis ça va bien et toi
Re la DAC !!
Coach-Deschamps a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Tranquille
C'est quoi l'histoire avec Paul ? sur la loi de Fl' ou chepa trop quoi , j'ai rien compris ^^ .Une blagounette de Paulette.
OkOk , elle est fine comme José
C'est lui José ?