Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quel est l'autre club a avoir gagner la ldc
Aucune idée
Je vais allez me coucher aussi
Bonne nuit tout le monde
Pioneer, l'espoir fait vivre mais Bordeaux ne gagnera jamais la ligue des Champions.
Ni Bordeaux, ni un autre club français.
CodeMika : Il n'y a que Marseille qui a remporté la LdC. La 2ème coupe d'Europe qu'un club français a remporté est la coupe des Coupes en 1996 avec le Paris.S.G.
ah oui juste je me souviens maintenant perso je trouve dommage qu'ils ont arreter cette coupe je l'aimais encore bien
J'ai DL 2 anti virus et les 2 son activer sur mon PC
Mais bon, j'aime bien ces jeunes qui adulent Marseille avec leur LdC alors qu'en 1993, ils n'étaient même pas nés
Ils ne savent peut-être pas que cette coupe, ils l'ont acheté. Tellement bien d'ailleurs, qu'ils n'ont pas eu le droit de jouer, la coupe Intercontinentale et ni la Supercoupe d'Europe. D'ailleurs, à cette époque, ils achetaient tellement les matchs que le club s'est vu retiré le titre de champion de France 1993, et sont redescendu en division 2.
Puis après, 17 années de diètes jusqu'à cette année. Mais çà aussi, ils ont oublié
c'est vrai qu'il y a eu cette histoire avec tapie si je me souviens bien
Salut.
Bon moi je vais aller faire une radio du genou, apparement j'aurai un osgood schlatter (j'sais aps comment ça s'écris, en tout cas ça voudrai dire pas de sport durant 4 à 6 mois).
Salut a tous
Je connais pas du tout cette bete la Paul, tu nous en diras un peu plus tout a l'heure? Bon courage
Bonjour la DAC
Salut la DAC
Thibault , arrette de vouloir des tux comme nous
Bordeaux champion 2eme Monaco LE TOP !
Paupaul : Arf , moi le medecin verifie a chaque fois si je l'ai !...
Didine07 a écrit:
Salut a tous
Je connais pas du tout cette bete la Paul, tu nous en diras un peu plus tout a l'heure? Bon courage
Bah c'est une bosse en dessous du genou, qui est du à un excés de sports utilisant les tendons du genou (et moi je fais du foot et du judo donc ça les utilise beaucoup). Si tu veux en savoir plus sur ça, va sur wikipédia je comprends rien. ^^'
Fait chier, 6 mois sans sport.
Pauvre Paupaul Matt a pareil
( Désolé de la comparaison
)
Moi j'ai une boule aussi mais c'est parce que je suis tombé avec mes bequilles dans l'escalier en debut d'année ... Dis toi que t'as de la chance que ca tombe pendant les grandes vacances !
Bon je vais m'acheter 2 code nunus !
Ah Ah Ah ...
Moi je fais du sport comme un dingue depuis le Début de l'année J'ai juste réussi a m'ouvrir le Talon (Mais pas a cause du sport) ^^
Alors Yoh, tu postules quand ici??? j'ai l'impression que tu commences a tomber amoureux de la DAC, et en particulier de Paul
Sinon pour les interessés, venez m'encourager -> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3470396
Yohe postulera quand il aura fini son contrat avec la FFFL je crois.
Moi c'est pire, qand tu sais que tu peux pas faire de sport pour un truc que tu sens quasiment pas (sauf quand tu coures et que tu fléchis les genoux ^^).
Moi je tacle pas, je suis ailier.
Enfin un peu mais pas beaucoup.
Non mais j'en fait pas en club, on en fait tout les mercredis aprèm et certains samedi avec les potes. L'année dernière j'en faisait mais j'ai arreté.
Défenseur gauche c'est la galère, surtout quand t'es pas gaucher ... C'étais mon tout premier post, quand j'ai commencé le foot, puis je suis passé milieu centre, mais bon comme je coure assez vite, on m'a mit ailier droit, et puis j'ai arrêté.
Je suis fier j'ai mit 4 buts dans la saison quand j'étais ailier.
Moi defenseur gauche et je suis droitier ... j'ai la possibilité d'aller a droite mais ca m'ameliore mon jeu au pied gauche et puis je prefere ce coté la
Moi j'ai fais Attaquant en debutant
Defenseur axial droit gauche de poussin jusque l'année derniere
L'année derniere Def gauche et milieu defensif ( Kiffant )
Et cette année Def gauche mon poste favori !
Moi cette année un but ;D
Dernière modification par yohe550 (07-07-2010 10:50:31)
Moi j'ai mis tout mes buts sur coup de pieds arrêtés, vu que c'est moi qui les frappe. 3 pénos et un CF (j'ai fait un espèce de vieil enroulé qui à fait 36 000 rebonds avant d'arriver aux buts et qui à tromper le gardien ^^).