Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut alexis regarde je fait un concours de sign partie création va t'y inscrire
Hello, vous allez bien ?
Oui je vais bien
Moi je suis en vacances, enfin pas officiellement mais officieusement on va dire.
Oui oui didine je suis en vacance
Lecoach tiens un tournoi de signature si tu veut y participer inscrit toi participants : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=87589
Didine aussi mes toi en jury si tu pouvais
Ah ouais comme mon frere quoi... Il a rendu ses bouquins, et n'y retourne plus depuis, mais bon je faisais pareil moi
Bafana, arrete ton flood avec ca....
Des personnes comme Alexis, Paul, et moi on traine suffisamment en partie création pour avoir vu ton concours au moment meme ou tu l'as posté
Et en parler une fois ca va, mais apres ca sert a rien....
Dernière modification par Didine07 (30-06-2010 09:54:57)
Didine07 a écrit:
Ah ouais comme mon frere quoi... Il a rendu ses bouquins, et n'y retourne plus depuis, mais bon je faisais pareil moi
Bah a quoi ça sert d'y retourner pour faire des pendus avec les profs toute la journée, a 5 en classes ... J'préfère pas y aller perso. ^^
Désolé bafana je serai pas la en aout.
Sa ne change rien tu peut le faire qu'une fois et gagner les 150 bonus
Paul bah si tu mets une raclée aux profs en gagnant
Non mais c'est vrai ca sert a rien.... Je suis tout a fait d'accord....
Euh mettre une raclée aux profs, pourquoi pas, mais bon ils le feront sans moi. ^^
L'année prochaine par contre, y a le brevet.
Oui bah pour ca t'auras pas le choix, mais bon c'est pas la fin du monde le brevet hein???
Ouais mais bon j'arrive pas a rester devant mes cahiers plus de 5 minutes, donc pour moi ben si.
Didine07 a écrit:
Mdr t'arrive bien a rester derriere ton ecran pdt des heures pourtant
Non plus, je peux pas rester longtemps sans rien faire ... Avec la piscine au fond du jardin, je reste 5 minutes sur l'ordi, puis je vais me baigner, puis j'appelle un pote, mais bon on croit ça parce que mon ordi reste connecté sur FL toute la journée, ou presque. ^^
Mon match.
Moi , je m'ennuie tout le temps .
A part de jouer aux consoles, au foot', et regarder la téloche ... J'ai demander un ordi portable pour m'en faire mon passe temps.
Si j'aurais pas tout ça , je m'ennuierais autant !
J'ai éteint mon ordi hier ,je me suis tout de suite ennuiyé !
Sinon , vous allez bien en ce matin
Ca va bien Stanich et toi???
Bah trouve toi des occupations car les vacances viennent juste de commencer
Re les gars je forme.
Ici passez
Hello les amis sa va?
j'ai fini mes CV et mes lettres de motivation j'ai plus qu'a aller a la chasse au travail
Salut Morgan
Ah bah quand meme t'as mis le temps, t'as pas peur que les petits étudiants te passent sous le nez ??
Non j'ai cherchais a la poste mais a cause de la liberation de la Poste je ne peux etre recruter là je vais voir a Plopsaland un parc d'attraction pour faire soigneur, et apres je vais aller dans les campings
Salut tout le monde !
Vous allez bien?
scratchi59 a écrit:
Hello les amis sa va?
j'ai fini mes CV et mes lettres de motivation j'ai plus qu'a aller a la chasse au travail
salut
Tu cherches dans quoi ?
Salut tiboo tu va bien?
tres bien et toi ?