Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
But de Villa
putin villa de merde
Villaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
david_sonar a écrit:
codevirgule a écrit:
salut a ceux que j'ai pas vu encore
Alexis c'est bien toi qui est pour le Portugalexcuse du temp de réponse oui c'est moi
pas de soucis tu as tout ton temps
Une nouveauté seras mis en place ce soir, par mes soins.
c'est quoi je veux savoir
Letit. a écrit:
Il m'offre 2 millions de FL
Merci mon ami
Letit. a écrit:
C'est une première, soyez indulgents
Ah la la, les impatients....
Et le numéro 3 du DAC mag, vous l'avez pas réclamé??? donc un peu de patience pour la number one de Mr Letit
Je fait ça pour la première fois, il auras surement beaucoup d'amélioration à faire, n'hésiter pas à m'en proposer.
Edit : Un petit besoin au WC, et la quotidienne seras poster
Dernière modification par Letit. (29-06-2010 22:15:12)
Didine07 a écrit:
Ah la la, les impatients....
Et le numéro 3 du DAC mag, vous l'avez pas réclamé??? donc un peu de patience pour la number one de Mr Letit
Désolé mais je l'ai réclamé, il y a 2 jours
Mais pas eu de réponse.
Et pour les vainqueurs des championnats, y-a t'il un cadeau ?
Edit : Le dernier match est terminé sur le score de 4-0 pour mon équipe
Dernière modification par Bordeaux972 (29-06-2010 22:17:37)
Chaque jours, par mes soin, je vous propose une quotidienne des "Match du Jours".
Le match et le résultat son affiché, Les stage ou autres également et les stats y sont présenté.
Match Du Jour :
Omforever59 : Stage.
Krow : Victoire 1-5.
Arctica : Victoire 4-0.
Didine07 : Victoire 4-0.
Camel.67 : Non communiqué.
El-Nino51 : Victoire 4-1
Scratchi59 : Entrainement.
Demonisto : Victoire 6-0
Frisca2 : Défaite 5-3
Geogoss5190 : Victoire 4-2
PLG75 : Entrainement.
Lecoachpaul : Défaite 0-1
Stanargent : Défaite 5-0
Alexis92600 : Défaite 2-1
Bordeaux972 : Victoire 0-4
Guillaume-92 : Défaite 2-3
Codevirgule : Défaite 1-3
Letit. : Victoire 1-3
Girlsteam80 : Défaite 0-4
Alessio02 : Défaite 3-1
Regsonman : Défaite 1-4
Six-Alex-Ferguson : Victoire 6-1
SCPedro : Défaite 3-1
Coach-Deschamps : Stage.
Bencherif_84 : Entrainement/Vacance.
Fr33lance : Victoire 7-3
Tiboo- : Défaite 2-3
Plus Grosse Défaite Du Jours : 5-0 (Pas Stanargent.)
Plus Grosse Victoire Du Jours : 6-0 (Par Demonisto.)
Record de Fautes : A Venir.
Total de Cartons Rouges : A Venir.
Total de Cartons Jaunes : A Venir.
Total de Buts Marquer : A Venir.
Dernière modification par Letit. (29-06-2010 22:52:33)
Letit. a écrit:
Edit : Un petit besoin au WC, et la quotidienne seras poster
Mdr C'est un journal a lire aux toilettes??
Ah bah Michael je sais pas ce qu'on fait José, Paul, Loic et Alexis cette semaine, car 4 et rien poster, bah ca manque d'organisation je trouves.... Mais bon....
Pas mal julien
Si tu mets Regsonman en membre inactif (à savoir qu'il vient de temps en temps, son dernier passage, hier ou avant hier), il a d'autres entraineurs que tu peux mettre en inactif.
Exemple : Krow, camel, demonisto, plg75, six-alex-ferguson.
Victoire de l'Espagne qui est une victoire normale après tout. En dehors du 7-0 du Portugal face à la Corée du Nord, cette équipe n'a rien montré.
Viva Espana
Oui Michael a raison
Bordeaux972 a écrit:
Si tu mets Regsonman en membre inactif (à savoir qu'il vient de temps en temps, son dernier passage, hier ou avant hier), il a d'autres entraineurs que tu peux mettre en inactif.
Victoire de l'Espagne qui est une victoire normale après tout. En dehors du 7-0 du Portugal face à la Corée du Nord, cette équipe n'a rien montré.
Modifier, Désolé mais je ne l'avais jamais vu
Letit. a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Victoire de l'Espagne qui est une victoire normale après tout. En dehors du 7-0 du Portugal face à la Corée du Nord, cette équipe n'a rien montré.Modifier, Désolé mais je ne l'avais jamais vu
Parce qu'il a des horaires décalés, et que t'es pas la la semaine, mais tu le verras maintenant que tu es en vac...
Apres dans tes récaps tu peux pousser le vice en mettant meilleur buteur du jour, record de rouge, record de jaune, record de fautes....
enfin je sais pas trop mais je trouverais ca sympa
Didine07 a écrit:
Letit. a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Victoire de l'Espagne qui est une victoire normale après tout. En dehors du 7-0 du Portugal face à la Corée du Nord, cette équipe n'a rien montré.Modifier, Désolé mais je ne l'avais jamais vu
Parce qu'il a des horaires décalés, et que t'es pas la la semaine, mais tu le verras maintenant que tu es en vac...
Apres dans tes récaps tu peux pousser le vice en mettant meilleur buteur du jour, record de rouge, record de jaune, record de fautes....
enfin je sais pas trop mais je trouverais ca sympa
Je vais essayer de faire ca prochainement, pas aujourd'hui parceque je doit tout re-regarder les match je prefere calculez des que le match est terminer.
Et ce ne seras pas demain, je suis pas la toute la journée ^^
Mp envoyer Julien
elbuzon13 a écrit:
t'en demande beacoup didine ca fait un max de taf
Bah non je trouve pas, a partir du moment qu'il va chercher le lien, il voit les stats du match, donc je pense que c'est faisable et il a dit qu'on pouvait lui dire si on avez d'autres idées...
D'ailleurs la meilleure et la plus faible affluence des spectateurs, ca peut etre sympa aussi...
Et si un jour t'es pas dispo Letit, trouve toi un binome, comme ca, a 2 on a plus de chance que ton projet tienne la route
Letit. a écrit:
Chaque jours, par mes soin, je vous propose une quotidienne des "Match du Jours".
Le match et le résultat son affiché, Les stage ou autres également et les stats y sont présenté.Match Du Jour :
...Plus Grosse Défaite Du Jours : 5-0 (Pas Stanargent.)
Plus Grosse Victoire Du Jours : 6-0 (Par Demonisto.)
Pas mal Julien
Vous faites quoi ?