Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis commander une pizza ce soir et la je viens de la recevoir, je vait me regalé
Sinon pas mal le match
Dernière modification par guillaume-92 (26-06-2010 21:34:10)
guillaume-92 a écrit:
Je me suis commander une pizza ce soir et la je viens de la recevoir, je vait me regalé
Sinon pas mal le match
Kingson
guillaume-92 a écrit:
Sinon pas mal le match
ha bein alors bonne pizza Guillaume
Merci Anouck
on voit plus les ghanéens
il faut qu'ils en mettent encore 1 les ghanéen et j'ai juste
tiboo- a écrit:
Non mais les americains sont toujours comme ca ils commencent mal après il finisse bien
codevirgule a écrit:
ben je peux te dire que moi je l'ai mal senti passer le coup de mon pari
C'est étonnant !!!
En 1998, la France a gagné son match contre le Paraguay lors des prolongations et non un match nul.
En 2006, la France a fait match nul contre l'Italie.
Letit. a écrit:
Bha ouais, vu mon equipe de merde =/
Tu es trop sympa, mais je doute que tu te laisses faire même si tu n'as plus rien à gagner.
frisca2 a écrit:
un formateur a changé le nom de mon joueur neutral
Il a voulu être sympa ou alors il croit que ton joueur lui appartient
codevirgule a écrit:
bon moi j'ai une question on doit faire quoi pour vous faire plaisir je remets alexis comme postulant et je vire ceux que j'ai citer plus haut pour moi c'est pas un probleme je le fais
Maintenant, les examens sont terminés, donc sa mère ne va pas l'empêcher d'utiliser son pc. Donc, je suis d'avis de le mettre en postulant. Il aura largement le temps de prouver qu'il est actif avant la saison 4.
codevirgule a écrit:
bon ben voila j'ai pris ma décision lors du prochain topic je laisse ma place de co gerant car quoique je fasse c'est de la merde j'ai l'impression et en plus sa faisait un moment que j'hésitais a redevenir simplement membre
donc si jamais Alexis ne crois pas que c'est du a cette histoire si jamais
Le fait de quitter tes fonctions, ne va pas faire avancer le smillblick. Reste à ton poste. Personne ne demande ton départ.
Hormis çà, c'est vraiment un soucis d'avoir de bonnes équipes dont les entraineurs ne se connectent pas. Le soucis d'en le fait de virer les absents de longues dates, va affaiblir le niveau de la DAC. Je suis d'accord que c'est une décision difficile. Mais, il faudrait que les concernés donnent leurs points de vue. Veulent-ils continuer l'aventure avec nous ?
guillaume-92 a écrit:
tiboo- a écrit:
Non mais les americains sont toujours comme ca ils commencent mal après il finisse bien
ha bein alors je vais surmant pas gagner mes statistiques pour se match alors mais on c'est jamais
Tu aurait dit 2-1 pour les americains Anouck tu aurait surement gagner
Bordeaux972 a écrit:
codevirgule a écrit:
ben je peux te dire que moi je l'ai mal senti passer le coup de mon pari
C'est étonnant !!!
En 1998, la France a gagné son match contre le Paraguay lors des prolongations et non un match nul.
En 2006, la France a fait match nul contre l'Italie.Letit. a écrit:
Bha ouais, vu mon equipe de merde =/
Tu es trop sympa, mais je doute que tu te laisses faire même si tu n'as plus rien à gagner.
frisca2 a écrit:
un formateur a changé le nom de mon joueur neutral
Il a voulu être sympa ou alors il croit que ton joueur lui appartient
codevirgule a écrit:
bon moi j'ai une question on doit faire quoi pour vous faire plaisir je remets alexis comme postulant et je vire ceux que j'ai citer plus haut pour moi c'est pas un probleme je le fais
Maintenant, les examens sont terminés, donc sa mère ne va pas l'empêcher d'utiliser son pc. Donc, je suis d'avis de le mettre en postulant. Il aura largement le temps de prouver qu'il est actif avant la saison 4.
codevirgule a écrit:
bon ben voila j'ai pris ma décision lors du prochain topic je laisse ma place de co gerant car quoique je fasse c'est de la merde j'ai l'impression et en plus sa faisait un moment que j'hésitais a redevenir simplement membre
donc si jamais Alexis ne crois pas que c'est du a cette histoire si jamaisLe fait de quitter tes fonctions, ne va pas faire avancer le smillblick. Reste à ton poste. Personne ne demande ton départ.
Hormis çà, c'est vraiment un soucis d'avoir de bonnes équipes dont les entraineurs ne se connectent pas. Le soucis d'en le fait de virer les absents de longues dates, va affaiblir le niveau de la DAC. Je suis d'accord que c'est une décision difficile. Mais, il faudrait que les concernés donnent leurs points de vue. Veulent-ils continuer l'aventure avec nous ?
Avec mes 2 rouges, j'ai du mettre 2 autres joueurs, forcement mes 2 autres joueurs sont plus faibles, donc logiquement tu gagnes (sauf avec la logique de FL peut etre ?)
Mon match avec beaucoup de spectateur(s)
Dernière modification par Letit. (26-06-2010 22:13:41)
Julien tu cite un grand paragraphe après tu fait un double post c'est vraiment n'importe quoi
Letit. a écrit:
En tout cas, il me faut une victoire pour assurer la 1ère place du championnat.
En cas de défaite, je risquerai de perdre le championnat au profit de kyllian
guillaume-92 a écrit:
Julien tu cite un grand paragraphe après tu fait un double post c'est vraiment n'importe quoi
Gne Gne ^^
2-1 pour le Ghana
tu as ton score Anouck
guillaume-92 a écrit:
alors elle étais bonne ta pizza
Oui super bonne
mais sa fait un moment que j'ai envie de laisser ma place apres si j'ai pas le choix je prendrais d'autres decision
ensuite concernant les paris ce qui est sur c'est que c'est comptabiliser après les 90 minutes les prolongation ne compte pas et en cas de mise ben comme on dit vulgairement on peut se le foutre dans le cul même si on a juste
Bon je vous laisse je vait regarder tranquillement la fin du match bonne nuit a tous
guillaume-92 a écrit:
Bon je vous laisse je vait regarder tranquillement la fin du match bonne nuit a tous
bonne nuit Guillaume a +
Ca va bien ce soir la DAC?
J'ai lu qu'il y avait quelques trucs importants aujourdhui
salut comment allez vous les amis?
Bon les gars je vous laisse faut que je me prépare pour allez en boite bonne soiré a vous tous
et girlsteam80 bravo pour ton pronostique
Dernière modification par david_sonar (26-06-2010 22:57:14)
et voila c'est fini 1-2 pour le Ghana c'est magnifique !!!!!!!!!