Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
codevirgule a écrit:
mais non réaliste c'est tout on demande au personne d'être présente si ils veulent avoir leurs chance parle une fois voir 2 et après plus rien
Il parle .. Il se fait remballer .. C'est vrai que ça donne envie de continuer à parler ! \o/
Tchusss.
scratchi59 a écrit:
Je mets en place un nouveau jeu. Enfin si l'on peut appeler sa comme sa...
Voila, Le recruteur de l'intersaison
c'est a dire celui qui aura le mieu recruter et le plus que sa soit en terme quantitatif ou qualitatif aura une recompense de 300 bonus + 100 000 fl et aura son nom en premiere page en rouge pétant
et apres on pourrait faire une sorte de questionnaire pour le postulant genre: le recruteur qui vous a envoyé le MP vous a-t-il bien presenter la carriere, a-t-il etait sympa, avait il une bonne orthographe?
Il y aura un systeme de point le meilleur gagnera la recompense elle sera suceptible d'etre augmenter
Tous le monde peut y participer mais bien sûr faudra parler avec tacte et montrer que vous êtes sympa
Vous pouvez commencer des maintenant!!
ben la prochaine fois je lui lècherais les bottes et après je dirais ce que je pense ok Romain désoler mais je suis quelqu'un de très franc donc voila si j'ai une chose a dire a quelqu'un peu importe qui c'est je le dit sans détour
Justement le systeme de points est fait pour sa, je dois encore faire le bareme mais ceux (les nooob) qui ont ete recruter rapporteront beaucoup moins de points
et encore je peux confirmer de mon experiance de vie avec michael en 7 ans
codevirgule a écrit:
nul apres les 90 minutes michael
Anouck peut pronostiquer un nul mais le match sera vraiment effectif à la fin des prolongations (120 min)
Dans les regles generales, quand un match au bout de 90m alors il est comptait comme nul
même si pendant les prologations une equipe marque
oui moi je me souviens avoir perdu une fois 30 euro sur un match j'avais pariez une victoire et le match c'était fini en prolongation je croyais avoir gagner avant de savoir cette règle a la con
bon alors dans ces cas là une victoire pour le Ghana disons 2-1
Tu devais etre degouter
scratchi59 a écrit:
Dans les regles generales, quand un match au bout de 90m alors il est comptait comme nul
même si pendant les prologations une equipe marque
Là, j'ai comme un doute.
90ème 0-0 match nul
Prolongation 104ème 1-0 ce match n'est pas considéré comme un match nul
Par contre 120ème toujours 0-0 le match est considéré comme un match nul
Puis il y a des tirs au but.
ben je peux te dire que moi je l'ai mal senti passer le coup de mon pari
codevirgule a écrit:
oui moi je me souviens avoir perdu une fois 30 euro sur un match j'avais pariez une victoire et le match c'était fini en prolongation je croyais avoir gagner avant de savoir cette règle a la con
tu veux plus qu je vienne ok mais désolé si j'ai d'autre propriété que Fl tu voit j'ai du réviser mon exam passer mon exam et tu voit chez moi il fait 30 degré tu voit c'est pas un temps a rester chez soi
Bordeaux972 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
moi j'ai mis un nul 1-1 pour se soir
Match nul mais il faut un vainqueur
Au fait, Letit tu me laisses gagner demain dans notre confrontation
Bha ouais, vu mon equipe de merde =/
david_sonar a écrit:
codevirgule a écrit:
tu veux plus qu je vienne ok mais désolé si j'ai d'autre propriété que Fl tu voit j'ai du réviser mon exam passer mon exam et tu voit chez moi il fait 30 degré tu voit c'est pas un temps a rester chez soi
on t'a virer
codevirgule a écrit:
david_sonar a écrit:
on t'a virer
Pourtant, ses raisons sont valable ..
OK falait le dire au lieu de m'agresser
el-nino51 a écrit:
codevirgule a écrit:
david_sonar a écrit:
on t'a virer
Pourtant, ses raisons sont valable ..
C'est rien t'inquiète
Dernière modification par david_sonar (26-06-2010 20:32:46)
d'autre aussi on eu des exam il a fait surement aussi beau et pourtant ils ont réussi a passer de temps en temps après si nos décision que se soit a moi ou Morgan vous plaisent pas moi je vous laisse ma place y a pas de problème
codevirgule a écrit:
d'autre aussi on eu des exam il a fait surement aussi beau et pourtant ils ont réussi a passer de temps en temps après si nos décision que se soit a moi ou Morgan vous plaisent pas moi je vous laisse ma place y a pas de problème
Oui mais ils ont pas la meme mère moi ma mère
exam = pas d'ordi
alors explique coment me conecter ?
Désolé si je soirt j'ai une vie social la journé les pote le soir les pote
Et arrete de faire style je vous laisse la place c'est nul
codevirgule a écrit:
Perso vu son activité d'y a quelques semaines, il mérite pas d'être viré comme ça ... Il a des exams, il doit réviser, point.
On veut pas que tu laisses ta place, on veut juste que vous ne viriez pas des gens a cause d'une non activité pour des raisons valables.
J'en ait parler avec Alexis on verra dans quelques semaines
la ça me gonfle franchement j'ai ras le cul franchement au début qu'il est venu il etait fier de nous dire qu'il fumait des petard et la sa maman lui interdit l'ordi c'est un peu gros
codevirgule a écrit:
d'autre aussi on eu des exam il a fait surement aussi beau et pourtant ils ont réussi a passer de temps en temps
Sauf que lui ça se voit bien qu'il ne passait pas sur Footland .. Suffit de regarder son calendrier !
Contrairement à d'autre qui ne passe jamais, mais qui ont un calendrier complet. Demonisto & SAF. ().
codevirgule a écrit:
après si nos décision que se soit a moi ou Morgan vous plaisent pas moi je vous laisse ma place y a pas de problème
On est membre, on donne notre point de vue .. Après, vous faites ce que vous voulez ..
J'vais regarder le foot. Ghana ! ♥
Dernière modification par el-nino51 (26-06-2010 20:45:08)
Romain si tu veux mon avis certain j'estime qu'il devrait aussi être virer mais voila comme on en a parler avec Morgan sur msn si on vire certain genre saf krow camel ben on vire quasiment les meilleurs de la DAC
alors a la limite on le fait et on trouve des autres pour moi c'est pas un problème