Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mais je n'ais rien contre les blondes et quand vous me connaitez mieux vous le verrez je suis qu'elqu'un qui aime bien rigoler et faire la fete
si si Sandrine elle la remarquer mais elle commence a etre habitué avec moi ça fait quand meme 7 ans qu'elle me supporte bientot dans un mois exactement on les fetes
regsonman a écrit:
mais je n'ais rien contre les blondes et quand vous me connaitez mieux vous le verrez je suis qu'elqu'un qui aime bien rigoler et faire la fete
ah bah quand tu veux....
Tu reviens quand en métropole? et dans quel coin?
Ah ouais Mich, ca commence a faire, mais ca passe vite, regarde nous deja bientot 1 an de mariage...
Didine07 a écrit:
regsonman a écrit:
ah bah quand tu veux....
Tu reviens quand en métropole? et dans quel coin?
Ah ouais Mich, ca commence a faire, mais ca passe vite, regarde nous deja bientot 1 an de mariage...
sa le mariage non on le fais pas
félicitation pour le mariage déjà 1 ans nous de ce coter la c'est pas pret d'arriver
codevirgule a écrit:
félicitation pour le mariage déjà 1 ans nous de ce coter la c'est pas pret d'arriver
Oula t'affoles, pas, j'ai dis bientot 1 an... Pas encore, ca sera au mois d'aout, ca approche super vite...
La Slovénie perd mais bon elle est toujours qualifié pour le moment c'est le principal
Didine07 a écrit:
codevirgule a écrit:
Oula t'affoles, pas, j'ai dis bientot 1 an... Pas encore, ca sera au mois d'aout, ca approche super vite...
et sa fais combien de temps que vous etes ensemble
sandrine pour tes infos je serais en métropole le 1er aout et je vais à salon de provence à coté de marseille après trois ans en martinique
Dernière modification par regsonman (23-06-2010 17:04:28)
Re les DACER
La Slovénie éliminée a la derniere minute a cause des algeriens qui ne savent pas tenir un resultat nul
guillaume-92 a écrit:
La Slovénie éliminée a la derniere minute a cause des algeriens qui ne savent pas tenir un resultat nul
désoler guillaume j'ai pas fais gaffe que tu jouais contre moi bon match a toi aussi
Merci Anouck
guillaume-92 a écrit:
Merci Anouck
je pence que tu as toutes tes chance dans ce match
girlsteam80 a écrit:
guillaume-92 a écrit:
Merci Anouck
je pence que tu as toutes tes chance dans ce match
Oui j'espere gagner
déso pour la Slovenir
Mais England Qualife
Quelqu'un a une Xbox ?
Dernière modification par Le-Virois-14 (23-06-2010 18:14:11)
Non je n'ai pas la xbox
Salut.
Algérie éliminé de la coupe du monde .. Dommage.
Le-Virois-14 a écrit:
Quelqu'un a une Xbox ?
60 000 Place en Construction
Mdr
Pk tonmatch face a Bibi 0 Spectateur ?
salut la dac comment allez vous avec ce beau soleil??
Enfin on commence a voir du jeu danc cette coupe du monde!!!!!!!!!!!
demain titi chez sarko ça promet
SCPedro a écrit:
salut la dac comment allez vous avec ce beau soleil??
Enfin on commence a voir du jeu danc cette coupe du monde!!!!!!!!!!!
demain titi chez sarko ça promet
salut sa va très bien et toi enfin le beau et de retour