Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guillaume-92 a écrit:
Le-Virois-14 a écrit:
Re Guillaume
Oui désoNon mais t'inquiete pas c'est pas grave je disait ca comme ca le principale c'est que tu soit a la dac
Bien et toi anouck
salut guillaume
oui sa va bien et toi
Salut Regis !
Moi aussi ca va Anouck
Dans 20 min la Slovénie
Dernière modification par guillaume-92 (23-06-2010 15:36:47)
slt regis ca va bien??
guillaume-92 a écrit:
Salut Regis !
Moi aussi ca va Anouck
Dans 20 min la Slovénie
oui tu regarde se match
Ouai je vais le regarder et j'espere qu'ils vont tenir fasse aux anglais
salut Régis ça va si jamais ce n'est pas pour dégouter les futurs membres mais uniquement pour évité des problèmes avec les autres carrières c'est tout
guillaume-92 a écrit:
moi j'ai pronostiquer 1-0
girlsteam80 a écrit:
guillaume-92 a écrit:
Pour qui ?
regsonman a écrit:
re à tous
je vois qu'il y a encore des quiproquos sur la dac mais arrétez et ne dégoutez pas les nouveaux
s'ils partent d'une carrière pour venir à la dac c'est qu'ils ont leurs raison un point c'est tout
et bienvenu à toi le virois
peux tu m'envoyer un peu de soleil car ici il pleut averse depuis ce matin
Oula faut arreter, on a quand meme le droit d'etre etonné qu'il postule a la DAC a peine 24h apres avoir postulé a la CFFL non???
Ya pas de mal a ca, juste qu'on a pas envie qu'il nous arrive la meme chose c'est tout....
J'ai rien contre Pierre, la preuve, je voulais lui demandé de nous rejoindre, mais il etait deja engagé avec la BOF; et la j'etais juste etonné de ce revirement de situation apres avoir postulé a la CFFL et meme demandé un logo CFFL, c'est tout....
Je vait voir le match je reviens a la mi-temps
guillaume-92 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
guillaume-92 a écrit:
Pour qui ?
pour la slovenie
re s'il a postulé à la CFFL et qu'il en est parit pour venir à la dac je ne vois pas ce qui peut vous gener car comme je l'ais dit il a ses rasons et ce n'est pas pour autant qu'il nous feras la meme chose
certains savent peut etre de ce qu'il en aitmais pour les autres comme moi je ne pense pas que cela me regarde
donc encore une fois je lui souhaite la bienvenu
Merci Reg
Mon match il commence en même temps que USA-Algérie et Slovenie-Angleterre
Mon match
Dernière modification par alexis92600 (23-06-2010 16:01:02)
Non mais pas la peine de remettre la meme chose Regis, j'ai compris ton point de vue.....
Je ne vais pas non plus me repeter ca deviendra une chaine sans fin, mais bon, on a toujours testé les petits nouveaux pour savoir ce qu'il avait dans le ventre et si la DAC etait faite pour eux, la tu critiques, alors qu'on demande a tout le monde pourquoi ils veulent venir ici, et on les questionnent toujours sinon on a un truc a clarifier, apres tu savais peut etre pas quil etait venu postuler sans meme avoir demissionner de la CFFL, et ca c'est ce qui me genait le plus, dou mes questions rapides pour qu'il finalise sa situation et eviter tout probleme avec l'autre carriere...
Voila, apres si mon attitude te choque, bah excuse moi, mais c'est pour le bien de la carriere, ca permet d'etre fixé au plus sur certaines situations, ma preuve, il a demissionné de la CFFL, donc reguler sa situation et s'est meme expliqué avec eux depuis (chose qu'il aurait du faire avant)
voila
maintenant parenthese fermée pour ma part car comme je l'ai dis j'ai rien contre Pierre, je le croise souvent sur FL, et notamment en partie creation et c'est un mec reglo, voila
de rien pierre et j'espère que je ne me trompe pas car je peux te dire qu'à la DAC les membres et les postulants sont tous super sympas donc à toi de faire le nécéssaire pour le prouver
petite blague: qu'est ce qu 'une blonde pendue par les pieds dans un garage? à vous de trouver
réponse sur ma mp
Dernière modification par regsonman (23-06-2010 16:03:57)
regsonman a écrit:
petite blague: qu'est ce qu 'une blonde pendue par les pieds dans un garage? à vous de trouver
Ah bah moi avant j'aurais demandé s'il y avait des blondes dans l'assemblée quand meme
Car je sais que certaines le prennent tres mal ce genre de petites blagues...
Moi perso je m'en tape a partir du moment que c'est a petite dose
euh tu es blonde Sandrine par hasard bon concernant la blague je sais pas mais une chose qui est sur c'est que le clicher des blonde pourrais aussi s'attribuer au brune quand je vois certaine meuf chez moi
salut Sandrine sa va bien
codevirgule a écrit:
euh tu es blonde Sandrine par hasard bon concernant la blague je sais pas mais une chose qui est sur c'est que le clicher des blonde pourrais aussi s'attribuer au brune quand je vois certaine meuf chez moi
Alors pour répondre a ta question je suis pas spécialement blonde, mais chatain clair on va dire, je joue bcp de mon coté blond pour dire des conneries....
Et par contre je trouve cela enorme que la petite Anouck n'ai meme pas relevé cette phrase
Ca va bien Anouck et toi??
Journée paperasse pour ma part avec negociation a d'Assurance
ouverture du score de l'Angleterre
Didine07 a écrit:
codevirgule a écrit:
Alors pour répondre a ta question je suis pas spécialement blonde, mais chatain clair on va dire, je joue bcp de mon coté blond pour dire des conneries....
Et par contre je trouve cela enorme que la petite Anouck n'ai meme pas relevé cette phrase
Ca va bien Anouck et toi??
Journée paperasse pour ma part avec negociation a d'Assurance
ouverture du score de l'Angleterre
oui sa va très bien merci
Sandrine je parlais pas de ma copine la mais de certaine euh on va dire pisseuse qui crois avoir tout vu tout C....
Ah bah excuse moi mais cela pretait a confusion tu as marqué chez moi donc bon...
c'est le genre que j'adore quand sa prête a confusion