Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est risquer je trouve de ce contenter d'un nul surtout que le dernier match c'est face a l'Afrique du sud et a mon avis ils voudront se racheter de leurs défaite face a l'Uruguay
Bien sur que c'est risquer mais lui il croit que l'on va battre facilement l'Afrique du Sud
ah bon en ce moment c'est pas le genre de phrase que je dirais de la part d'un entraineur quand on voit le match Espagne-Suisse de hier les surprises peuvent arriver a tout moment en plus vu comme je vois l'impression qu'il donne a vous le peuple français il ferait mieux de vous rassurez je trouve
Re la DAC .
Guillaume moi je suis septique face a l'Afrique du sud je pense que si il gagne contre le mexique il peuvent l'emporter face a l'Afrique.
Salut tout le monde
Sa va ?
guillaume-92 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
guillaume-92 a écrit:
Moi aussi ca va
domenech a dit qu'il joue le match nul qu'est ce qu'il est con ce mecpourquoi il voudrais faire un match nul se soir
Je sait pas justement il est débile
we c'est vrai que c'est débile mais bon je crois qu'il faut pas essayer de chercher
Vivement que L.Blanc arrive
Salut coach et aurel
Dernière modification par guillaume-92 (17-06-2010 18:33:56)
Sa va tout le monde ?
Normalement Govou ne devrait pas joué ce soir .
je pense que Laurent Blanc va apporter un plus a l'équipe de France bon vous allez me dire pas difficile de faire mieux que Domenech et je pense que vous aurez raison après si je me trompe pas Laurent Blanc a gagner la coupe du monde et l'Euro en tant que joueur alors pourquoi pas en tant que entraineur
Bonsoirs les DAC , coupée d'internet et en cours
Bencherif_84 a écrit:
Bonsoirs les DAC , coupée d'internet et en cours
salut
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2196065
venez mencourager
Bonjour tout le monde ! Désolé de mon absence , j'ai du taf en ce moment , le collège m'a dit que si je me rattrape pas ce dernier trimestre , je redouble et donc là , j'y suis a fond ^^ Et en plus , aujourd'hui , j'ai fait deux heure de'colle ^^
Salut Stan' ok, moi c'etait pareil fallait que j'ai une moyenne correcte pour pouvoir utiliser mon ordi et que je puisses sortir, je me suis concentrer sur le travail et Hop 10.31 en Premiere donc sa va..
bon courage a toi
stanargent a écrit:
Bonjour tout le monde ! Désolé de mon absence , j'ai du taf en ce moment , le collège m'a dit que si je me rattrape pas ce dernier trimestre , je redouble et donc là , j'y suis a fond ^^ Et en plus , aujourd'hui , j'ai fait deux heure de'colle ^^
salut sa va
Salut Titi'
quoi de neuf aujourd'hui vous avez quel temps en Suisse?
Tu va nous quitté Sratchi ? pour la CFFL ? , Sinon tro bien ce DAC Mag
scratchi59 a écrit:
Salut Titi'
quoi de neuf aujourd'hui vous avez quel temps en Suisse?
salut Morgan pas grand chose de spécial ici il fais pas beau il pleus et chez toi
Trop degouté , en mettant une demande de stage j'ai mi 550 bobo pour 3j , jme suis trompé jvoulais mettre 10j suis trop deg
Merci de l'encouragement Mais c'est que pour aller en 5° ^^
Sinon , moi , ce matin , il a eu beaucoup de pluie , puis , du beau soleil et tout , et la , de l'orage ^^
Et le mag , il est super , bravo
Coach-Deschamps a écrit:
Trop degouté , en mettant une demande de stage j'ai mi 550 bobo pour 3j , jme suis trompé jvoulais mettre 10j suis trop deg
we c'est claire moi aussi sa m'aurais énerver de m'avoir tromper surtout que 550 c'est beaucoup pour que 3 jours
La mort Alexis
girlsteam80 a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
we c'est claire moi aussi sa m'aurais énerver de m'avoir tromper surtout que 550 c'est beaucoup pour que 3 jours
Oui , tavu j'croyais que j'avais mi 10j , j'regarde boite de recpetion , ... a accepter votre demande de stage pour 3 jours !!
suis trop deg là
Non on a pas vu ^^ Mais 550 bonus quand même
Coach-Deschamps a écrit:
girlsteam80 a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Oui , tavu j'croyais que j'avais mi 10j , j'regarde boite de recpetion , ... a accepter votre demande de stage pour 3 jours !!
suis trop deg là
oui je te comprend il faudrait avoir la possibilité d'annuler