Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hellooooo
L'Argentine méne seulement 2 - 1
Lol oui, c'est vrai ^^
J'ai perdu 2 - 1 tout a l'heure, alors que je menais 1 - 0
Quel but difficile marqué par Higuain.
Agüero. ♥
J.Mourinho05 a écrit:
Lol oui, c'est vrai ^^
J'ai perdu 2 - 1 tout a l'heure, alors que je menais 1 - 0
Et moi 6/2.
Ah oué?
4 - 1 Argentine. C'est fini
Salut tout le monde.
Hey les Dacers
Comment ça va ?
Mon Match >> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3436814
Salut.
4 A 1 pour l'argentine
Messi'
AUREL_-_ a écrit:
Salut.
4 A 1 pour l'argentine
Messi'
Tu vas bien ?
C'est un score trop large je trouve que ce n'est pas mérité ...
el-nino51 a écrit:
* http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=15180
YANOSHOW a écrit:
Salut à tous
J ai decidé de quitter la DAC à la fin du chamionnat, je remercie les gérants de m avoir accueillis parmi vous
En effet, carrière avec des gens plutot cools et interessants mais je prefère suivre mon pote Mika , nous avons deja faits 2 carrières ensemble et j ai choisi de postuler à la GFC.
Je vous souhaite une bonne continuation à tousOu tu peux plutôt dire .. Les gérants de la GCF m'ont contacté .. Tchûûûss !
Non Romain, ils ne m ont pas contactés, j ai juste choisi de suivre Mika avec qui nous avons des affinités, s il était resté , j aurais fais de meme car j apprecie le déroulement ainsi que la gestion de la DAC, voila a++
PLG75 a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
Salut.
4 A 1 pour l'argentine
Messi'Tu vas bien ?
C'est un score trop large je trouve que ce n'est pas mérité ...
Oui et toi?
Moi je trouve que si pour le jeu qu'il on produit.
AUREL_-_ a écrit:
PLG75 a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
Salut.
4 A 1 pour l'argentine
Messi'Tu vas bien ?
C'est un score trop large je trouve que ce n'est pas mérité ...Oui et toi?
Moi je trouve que si pour le jeu qu'il on produit.
C'est vrai qu'il ont produit un assez beau jeu mais la Corrée du Sud n'a pas démérité, ça aurait été plus juste qu'il perde d'un but d'écart voir 2 grand Maxi.
Je vais bien ^^
Oui mais la Corée ne sait donner a fond que 20 minutes et je ne regrette pas se score malgré que je suis sur le Portugal
Bonjour la DAC
Encore un départ ... et les partants ne viennent même plus ici pour faire un petit coucou alors qu'ils sont en cours de championnat.
De plus, je déplore le manque de courtoisie. Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut mais je pense que tous les partants auraient pu attendre la fin de la carrière.
En tout cas Yanoshow, j'espère que tu resteras présent ici jusqu'à la fin du championnat.
salut a ceux que j'ai pas vu mon match ici
Bordeaux972 a écrit:
Bonjour la DAC
Encore un départ ... et les partants ne viennent même plus ici pour faire un petit coucou alors qu'ils sont en cours de championnat.
De plus, je déplore le manque de courtoisie. Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut mais je pense que tous les partants auraient pu attendre la fin de la carrière.
En tout cas Yanoshow, j'espère que tu resteras présent ici jusqu'à la fin du championnat.
Je suis d accord avec toi concernant le manque de courtoisie, je ne me sens pas concerné et comme je viens de le citer plus haut si Mika n était pas partie je serais resté car en survolant les forums des diverses carrieres c est une des plus appreciables, sincèrement, voila de plus je ne suis pas trés actif car j ai pas mal de soucis avec ma copine, voila, donc je pense que mon départ n a aucune insidence sur le bon deroulement de la DAC.
mais passerait quand meme de temps en temps si vs le permettez pour faire 1 ptit coucou ou vs encouragez lors de vos matchs, voila , tout est dit
YANOSHOW a écrit:
Non Romain, ils ne m ont pas contactés, j ai juste choisi de suivre Mika avec qui nous avons des affinités, s il était resté , j aurais fais de meme car j apprecie le déroulement ainsi que la gestion de la DAC, voila a++
Mais, pourquoi le suivre ? Tu n'es pas dans la même carrière que lui .. Cela t'empêchera-t-il de lui parler ? Noooon.
Mais c'est ton choix .. Bonne continuation.
Dernière modification par el-nino51 (17-06-2010 15:40:04)
el-nino51 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Mais, pourquoi le suivre ? Tu n'es pas dans la même carrière que lui .. Cela t'empêchera-t-il de lui parler ? Noooon.
Mais c'est ton choix .. Bonne continuation.
Oui, c est vrai Romain mais c est 1 personne que j apprecie, on se parle sur msn, ns avon les memes passions hormis la moto et ns avons deja effectué 2 carrieres ensemble a+++
En tout cas, dans la ligue démons, il y a 3 dacers et 3 partants maintenant.
Dans la ligue baby démons, il y a 6 dacers et 2 partants.
Dans la ligue baby angels, il y a 7 dacers (si je ne me trompe pas) et 1 partant.
Dernière modification par Bordeaux972 (17-06-2010 15:48:58)
Je ne comprend pas certaine personne , pourquoi quitter la carrière pour rejoindre quelqu'un car les mp sa existe msn aussi et meme parler sur la carriere meme si tu n'en fait pas partie.
Après moi je trouve sa un peu bête mais si tu part je te souhaite bonne continuation.
Bordeaux972 a écrit:
En tout cas, dans la ligue démons, il y a 3 dacers et 3 partants maintenant.
Dans la ligue baby démons, il y a 6 dacers et 2 partants.
Dans la ligue baby angels, il y a 7 dacers (si je ne me trompe pas) et 1 partant.
Et les partants pour la nouvelle carrière domine actuellement 2 des 4 championnats.
Ouais cela craint.
J'espère que les postulant seront actif.