Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
euh .. ouais mais je comprends pas la relation entre le "niko" et le "gedaan" .. je savais pas qu'on pouvait l'employer pour une personne celui la x'D
Nee, ik heb het nog niet geeindigd en dat stort me veel !
Ah bah ecoute je ne remercierais pas mon traducteur alors
Pour ta phrase ca me marque ca : Non, je n'ai pas encore terminé et me payer un lot
le debut ok, mais alors la fin, je pense pas que tu voulais me dire ca
Bonjours , j'essaye de passer souvent ...
Ah bah j'en apprendrais tout le jour alors
Moi je connais uniquement quelque mots : dank u, welterusten, klein beetje, bloem, pet, Ik hou van je, varken....
Ca suffit pas pour faire des phrases....
enfin si le "Ik hou van je klein varken!"
elbuzon13 a écrit:
salut loic tu va bien
ouais sa va j'vient de vendre un jeune et normalement jdevrait en vendre un autre dans la journée et passez au dessus de 3M de fl's
mais faut que j'trouve 3 formateurs et on dirait que ceux qui forme sa leur fait mal au cul de répondre aux offre
Didine07 a écrit:
Moi je connais uniquement quelque mots : dank u, welterusten, klein beetje, bloem, pet, Ik hou van je, varken....
enfin si le "Ik hou van je klein varken!"
le truc que personne dit ... ^^ just que tu dois accorder le klein kleine (car varken est pluriel)
sinon welterusten connais pas xD ... le reste ouais mot basique ^^
Bonjour les Dacer's.. Didine, je t ai mp
niko333 a écrit:
Didine07 a écrit:
enfin si le "Ik hou van je klein varken!"le truc que personne dit ... ^^ just que tu dois accorder le klein kleine (car varken est pluriel)
sinon welterusten connais pas xD ... le reste ouais mot basique ^^
Moqueur, le peu que j'y vais, je n'apprend pas le dictionnaire, et ma famille apprends le francais la bas, donc pas de soucis
Lu Tony, Loic, Bilel, Jeff
frisca2 a écrit:
salut didine sa va ?
Bah ca va pas trop mal... et toi???
Elle va mieux ta tigresse??
elbuzon13 a écrit:
loic mon pavre les formagteur ne répondent jamasi
Oh non c'est bien connu, ils nous snoobent tant qu'ils n'ont pas l'offre qu'ils veulent, mais des fois on pourrait mettre un peu plus mais bon...
Didine07 a écrit:
frisca2 a écrit:
salut didine sa va ?
Bah ca va pas trop mal... et toi???
Elle va mieux ta tigresse??
ouais elle va mieux
pour les interessé je vend Didier Drogba 18 ans 294 points (né le 4) au plus offrant
p.s pour les stages je met pdf + 700Bonus si sa leur suffit pas autant qui quitte FL hein
Ah oui quand meme, tu y met le prix toi
Bon aller je me depeche, je dois manger, et apres j'ai un rdv a 13h30, mais a 40 km donc faut pas que je traine
a+ tout le monde
elbuzon13 a écrit:
putain 700 bobos et il refusent quel bande de rigolo moi je met 550 maintenant et ca passe
le pire on ma demandé 1200Bonus
pour 3 jours de stage
j'ai demandé a la personne si en prime elle voulait ma femme mes thunes et mes affaires personnel
elbuzon13 a écrit:
a ca place j'aurait répondu ba pourquoi pas t'en qu'a faire
sa aurait enervé (un peu)
j'ai une offre a 1M1 pour Drogba
elbuzon13 a écrit:
ca commence bien tes joueur se vendent bien
la personne a pas fait sa propos et j'éspère en retirer plus encore
moi bizarrement les mien on du mal a partir malheureusement les perles comme les miennes ne valent plus rien
elbuzon13 a écrit:
moi bizarrement les mien on du mal a partir malheureusement les perles comme les miennes ne valent plus rien
c'est ettonnant qui partent pas bien
j'ai refusez une offre a 823'000fl's (sachant que le joueur en veux 968'000 au prix normal)
Dernière modification par frisca2 (10-06-2010 12:35:33)