Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je sais pas mais je le suis en tous cas je te laisse deja
bonne a vous 2
scratchi59 a écrit:
je sais pas mais je le suis en tous cas je te laisse deja
bonne a vous 2
ha ok bein bonne nuit
Bonne nuit Tony
bon ils sont ou les insomniaque la?
moi je suis la ztoujours fidele au post
Moi je suis là aussi mais je ne suis pas insomniaque
bordeaux insomnique c'est un surnom donné apr le forum car on n'est plus beaucoup d econecté la
c'est clair que chez toi ça doit être la fin de l'après-midi Michael si je me trompe pas
Bno moi demain je me lève a 6h donc je vous dit bonne nuit a tous
tiboo- a écrit:
niko333 a écrit:
tiboo- a écrit:
Moi et niko on se suis mAintenant
tsais bien
je sais plus comment tu m'appelais hier ^^'J'ai mis pauvre type avec un c'est a dire humour
L'om vainqueur de la C1 L'anné proch
Tiboo, j'aime ton humour
niko333 a écrit:
Debout la DAC
ce soir : ceremonie d'ouverture
Cri pas si fort
Bah j'ai super mal dormi cette nuit, j'ai fini dans le canapé a 7h30 et la bah j'y ai dormi comme un bébé et la y'a un zouave qui se met a hurler je me demande bien pourquoi??
Ca va Niko?
Ah je savais pas que t'etais ds le canapé ... qd jsuis allé a la cuisine j'ai vu personne ... et puis bon la douche n'a reveillé personne non plus apparement ...
oui ca peut aller ... hier j'etais OUT .. jme suis affalé mais j'ai mis 2h avant de m'endormir --' puis reveils par periode .. et bon 6h faisait deja trop clair donc j'ai pas su me rendormir ...
Ah bah franchement j'ai rien entendu quand tu naviguais partout dans la maison....
J'etais reveillée vers 5h et impossible de me rendormir, et a 7h30, je me suis dis aller hop au canap' bah franchement ca m'a permis de finir ma nuit... et toute facon vu que la maison etait vide, enfin presque, bah ca derangeai pas....
Match contre José qui avait bien commencé, mais qui va surement mal terminer .. ^^
* http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2185936
niko333 a écrit:
Passsééééééééééééé mon Rominou
Bon ben j'ai rien a dire si ce n'est que ce dossier de presse commence a .. hein --'
Dan Niko, je bent nog niet gedaan?
Alors j'espere que tu vas comprendre
euh .. ouais mais je comprends pas la relation entre le "niko" et le "gedaan" .. je savais pas qu'on pouvait l'employer pour une personne celui la x'D
Nee, ik heb het nog niet geeindigd en dat stort me veel !
Dernière modification par niko333 (10-06-2010 11:42:42)