Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A ok
Bon bah quand j'aurais des sous ^^
et aussi par rapport au prix vaut mieux envoyer des joueur en formation où les acheté ?
Dernière modification par alexis92600 (05-06-2010 00:52:22)
eux ba ca dépend moi je les envoi et les achéte mais bon jai les plus jeune du site apr rapport a leur nivo dc je les vend trés trés bien
tu as raison Michael j'aurais du le préciser mais j'ai pas penser tout de suite tu vois j'en avais parler a Sandrine de ça je voulais le faire a Morgan mais ça m'est sorti de la tête mais maintenant il le sait je lui ai dit sur msn et comme je l'ai dit quelque post plus loin j'aime pas les personne trop sur d'elle qui pense avoir match gagner avant d'avoir jouer c'est pour cela que je fait ça
codevirgule a écrit:
tu as raison Michael j'aurais du le préciser mais j'ai pas penser tout de suite tu vois j'en avais parler a Sandrine de ça je voulais le faire a Morgan mais ça m'est sorti de la tête mais maintenant il le sait je lui ai dit sur msn et comme je l'ai dit quelque post plus loin j'aime pas les personne trop sur d'elle qui pense avoir match gagner avant d'avoir jouer c'est pour cela que je fait ça
remonté comme une pendule suisse le gars micka lol
J'comprend plus rien y a plein de "Micka" partout
elbuzon13 a écrit:
codevirgule a écrit:
remonté comme une pendule suisse le gars micka lol
tu as quoi contre les coucou suisse mdr
Bon j'y vais bonne nuit tout le monde
ben bonne nuit tout le monde
Codevirgule = Michael
Michael48 = Michael
Bordeaux972 (moi) = Michael
Voilà pour l'explication, c'est pour cette raison que j'ai trouvé des surnoms.
Codevirgule = Codemika
Michael48 = Mika48
Bordeaux972 (moi) = Mika972
ben on sera plus que 2 de Michael d'ici la fin de la saison toi et moi
niko333 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
niko333 a écrit:
lecoach : bonne blague .. mais je preferais la joke de zazou' qui etait 100x plus marrante ^^'
personne pour l'AJA ici ?Si y a que ça.
mes fesses ouais .. toujours les memes cylindrees qui ont le + de fric ...
1) Bah si : Didine, Arctica, Stanargent ...
2) Je supporte pas les grosses cylindrées, c'est juste que je vis dans Bdx même, et que je suis fidèle à ma ville. La preuve je supporte aussi Tenerife en Espagne et Palerme en Italie. ^^
Vous allez bien sinon ?
Oui dans ce cas la ca va .. Bordeaux c'est moins flagrant .. mais Lyon et Marseille tout le monde tient pour eux packe voila quoi ... question de societe et question de fric
Sinon je vais bien 2 jours de detente avec de recuperer 2 exams lundi et mardi .. lundi easy .. mardi
Sinon vous etes bcp trop actif pour moi
salut la dac ma saison est lancé venez sur mon match si ca vous tente http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2178959
moi je vais aller me dégoudire tant la téte que les jambes ou le venntre ce week end ca av etre chargée
niko333 a écrit:
Sinon vous etes bcp trop actif pour moi
Bah c'est la DAC ... On fait 100 pages minimum par mois. ^^
Mon match, que je gagne par chance 3 - 2 (mi-temps)
Salut tous!...
Oui ici il y a beaucoup de supporters de l'AJA
Mon match de coupe du monde indice 6
Dernière modification par arctica (05-06-2010 09:05:10)
arctica a écrit:
Salut tous!...
Oui ici il y a beaucoup de supporters de l'AJA
Mon match de coupe du monde indice 6
Salut !
Moi j'en suis encore à l'indice 2.
Salut ça va ?
Moi j'suis à 0 mdr
Hello la family
Ca va bien?
Je rajouterais un autre supporter de l'AJA : DavidSonar, et peut etre Mangone aussi.....
Et oui, la DAC la carriere ou on trouve pas mal de Bourguignons Ah le petit vin blanc... Ah merde, j'ai plus le droit de boire moi...
Qui ne connait pas cette chanson aussi
Niko, on a qq belges aussi dans la carriere, des ptits suisses, et meme 2 du 972
c'est une horreur pour moi quand vous parlez avec vos chiffres la xD
a part le 95, 93, 92, 94 .. qu'on entend tout le temps .. je connais que dalle --'