Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
question qui aurait de bon joueur a me prêter pour 3 joueurs environ 300 pts voir plus
Bon Allez bonne fin soirée tout le monde , je vais voir la télé . .
salut anouck ca va pas mal sauf pour coté sentimental mais ca c pas nouveau et toi quoi den neuf ca i ai vous avez niqué l'états
déja 3 transfert de fé code
Dernière modification par elbuzon13 (05-06-2010 00:13:19)
Bonne soirée a toout le monde je vais dormir car demain matain tres tot jai tournois de foot je vous raconte tous sa demain soir bisoux a tous je vous aimes
elbuzon13 a écrit:
salut anouck ca va pas mal sauf pour coté sentimental mais ca c pas nouveau et toi quoi den neuf ca i ai vous avez niqué l'états
je peux les prendre demain a minuit si c possible
elbuzon13 a écrit:
oui sa va très bien maintenant depuis que on a niqué l'état
ah oui dommage mon match aura deja eu lieu la
merde fé chier tant pis dommage en plus la jauré pu lacher mon meilleur passeur et deuxiéme meilleur buteur
Moi je vous laisses j'ai plus de batterie bonne nuit la DAC
J'ai perdu 5-0 contre Geoffrey aujourd'hui
Bonne nuit Morgan
Dernière modification par alexis92600 (05-06-2010 00:22:02)
codevirgule a écrit:
question qui aurait de bon joueur a me prêter pour 3 joueurs environ 300 pts voir plus
Les prêts sont interdits dans la carrière
Oui c'est pour sa que je m'en fiche un peu je sais sais que la dernières place est pour moi donc bon je m'amuse
Bordeaux972 a écrit:
codevirgule a écrit:
Les prêts sont interdits dans la carrière
est-ce que j'ai mentionner une seule fois que j'allais utiliser ces joueurs pour le championnat il me semble pas non
Non, tu n'as rien dit justement.
Tu as attendu que quelqu'un le remarque
je connais très bien la règle des transfert pas de soucis mais j'ai horreur d'un truc c'est qu'une personne pense pouvoir me foutre une baffe sans problème donc je vais lui faire ravaler sa langue a ce type
je suis détendu et je gueule pas sur Michael ou quoique se soit je sais que c'est débile ce que je fait car je gâche des fl's pour rien mais bon c'est pas un soucis tant que je peux battre ce gars c'est l'essentiel
Moi j'aimerais en avoir beaucoup des Fl's ^^
moi jai plus bcp de fl mais dici trés peu de temps ca va canger vu les joueur en stage je vise plus de 20 million dans max 15 jour
juste une question on peut envoyer plusieurs joueur en stage en même temps ?
oui mon frère l'a fait
j'ai eu peur sur le coup et je me doute que tu connais très bien les règles mais je pense que parfois de dire les choses simplement comme, je vais emprunter un joueur pour battre une équipe en amical est mieux que de ne rien dire.
Moi, j'ai confiance, et je ne doute pas que tout le monde respectera les règles. Mais je dois avouer que je serai incapable de dire qu'un entraineur est emprunté un joueur pour gagner des matchs. Parce que je ne connais pas les effectifs des équipes.
Au passage, je suis à jour dans mes pronostiques.
Petite publicité, voici le programme de demain :
Journée 2 – 05/06/10
codevirgule – girlsteam80
letit. - kylian77
bordeaux972 – guillaume-92
alessio02 – sacha23
Journée 3 – 05/06/10
jess69 – venner
yanoshow – scratchi59
michael48 – demonisto