Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ne serait-il pas possible de cumuler les cartons , comme dans des vrai matchs ?
ca permettrait une nouvelle gestion d'équipe , ce qui pourrait rendre le jeu encore plus interessant que ce qu'il ne l'ai déja
oui les cartons jaunes serviraient a quelques choses alors que la ......
bonne idée je suis pour, suffit juste de rajouté une colonne dans la liste des joueurs en y mentionnant le nombre de carton...
bien sur il faudrait une limite (genre au bout de 6-7 matchs, ils reviennent à 0 )
oui mais seulement en coupe et championnat
Je suis contre car si tu reçois 3 jaunes en amical et que ton joueur est suspendu pour le championnat ca te pénalise.
Scofild lit ... Il a dit oui mais seulement en coupe et championnat... Tsss
Moi jsuis neutre sa me dérengeré pas mais bon j'aime pas avoir des suspendu ^^
moi je suis entièrement pour. c'est une très bonne idée
ça sert a rien et tout simplement parce que ton joueur sur une période de X matchs de championnat ou coupe ton joueur ne se prendra jamais 3 cartons jaunes à la suite donc bon
imaginons que l on prend un carton rouge, un autre blesse et on peu pa le soigné et un autre a 3 cartons. donc plus de remplacents pour ceu qui on ont que 3 ( comme moi )
pour quand meme mais il faut que au bout de 3-4 match il faut qu il soit annuler et que ca soit au bout de 5 cartons sinon il reste plus personne sur le terrain
JE suis d'accord les cartons en servent a rien
julyon a écrit:
pour quand meme mais il faut que au bout de 3-4 match il faut qu il soit annuler et que ca soit au bout de 5 cartons sinon il reste plus personne sur le terrain
Comment tu veux te prendre 5cartons jaune en 3matchs ? vu que si tu en prends 2 dans un seul match tu gagnes 3jours de suspencions
Totalement contre , déjà les cartons rouge tombent au hasard , et ça sert quasiment à rien , foot-land doit rester simple pour moi
tu ne ma pas conpri nastox ! ce que j ai dit c est que par exemple en X match tu prend 4 cartons jaunes. il manque donc 1 seul et t joutu. mais si 4 match plus tard tu n a pa pri d autre carton et ben ton conteur reviens a 0
Quand je prend des rouges ça me suffit =P
scofild-01 a écrit:
Je suis contre car si tu reçois 3 jaunes en amical et que ton joueur est suspendu pour le championnat ca te pénalise.
c'est le but de la gestion d'equipe
quand tu est en championnat ou coupe , tu entraine ton equipe entre les matchs pour eviter les blesser ou suspendu
fabom a écrit:
Oula, je trouve qu'il y'a assez de suspendu comme ça, bande de sadique.
Moi j'en vois quasi jamais
pour
pas obliger , il est pour , pas besoin de dire pourquoi
Mouais pourquoi pas
Ouais bonne idées ...
C'est inquiéttant de voir des joueurs prendre des cartons a chaque match et qui n'ont rien
Sa leur apprendras
très bonne idée moi j'ai souvent des jaune et j'ai jamais de rouge c'est bien mais sa sert a rien d'avoir des jaune si on n'a des jaune et aussi quand on n'a un rouge c'est pas suspendu 3 jour sa serais 2 match par exemple par ce que 3 jour ou plus c'est nul sa
faut dire a manu de venir voir ce topic il et trés bien