Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis contre on a dja souvent des blessé et suspendus directement par la rouge alors non
Si sa devient comme sa alors au temps devenir comme la réalité alors
Ou alors, a chaques carton rouge, ou jaune, sa fait une PETITE amande, comme en vrai...
Sachant que les cartons jaune ne servent strictement a rien (dans 90% des cas) je suis pour cette suggestions.
Sa rendrait les cartons jaune utile, et surtout, le jeu toujours un peu plus réel !!!
pour quoi pas c une une bonne idée
pour
contre car il y a pas moyen de gerer l'agressivite
c'est une très bonne idée je suis pour
brad701 a écrit:
contre car il y a pas moyen de gerer l'agressivite
Et un entraineur en vrai a moyen de géré l'agressivité de ces joueurs sur un terrain? Il se prend un jaune car il est violent, il le sort, mais si le joueur fait la meme a chaque match, l'entraineur n'y peu rien aussi ...
je suis pour aussi car c est vrai sinon a quoi cela sert d avoir mis les cartons jaunes sur foot land juste mettre un peu plus de couleur et de plus cela est tres rare d avoir 2 carton jaune sur 1 meme match moi jamais vu cela depuis que je suis ici et cela fais 15 mois que je joue a foot land
Je suis pour tres bonne suggestion !
je suis pour seulement si c'est dans les championnat ou les coupes sinon les match amicaux sa fait pas trop réaliste
En championnat ou Coupe ce serait bien mais en match amical ca sert a rien ^^