Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex1604 a écrit:
j'aime bien veronica mars mais pas lyon
O_O ? Trompé de topic alex ou blague pas drôle
Pikat-Chou a écrit:
puis yen à plein qui supportent l'om par rapport à leur palmares, pareil pour paris, bordeaux, st-etienne, alors pourquoi ça ne serait pas pareil pour lyon ?
OM ? Y'en a encore, mais c'est un des plus grand public de France, écartons le
Bordeaux ? Perso j'connais pas de Bordelais qui sont pour eux quand il gagnent et pour un autre quand il perde, suivant ....
Paris ? Vu les résultat d'en ce moment, il n'y a pas de quoi se vanté d'etre un pseudo supporter du PSG (...)
==> Edit du premier post
je parle pas de ceux qui changent de club, mais de ceux qui deviennent supporters d'un club grace au palmares et qui le restent apres.
c'est clair qu'il y a plein de "supporters" de lyon qui vont se casser des qu'on aura perdu le titre.
je m'en fiche d'eux
moi fidel a nantes depuis 40 ans ,et ca jusqua ma mort quoi qu'il arrive.
Dernière modification par didierland (21-08-2008 20:31:00)
aulelyon a écrit:
gary49ros a écrit:
juninho95 a écrit:
Quand j'avais 4 ans, c'est a dire bah... 7-8 ans...A 4 ans tu savait mème pas que la telé éxistait et que l'on pouvait alez voir un match dans un stade , tu jouait encore avec tes LEGO ...
Donc avant de parlé de retraite , atend de voir les chose !!qu'est ce que tu chantes toi ?
je supportais deja l'ol à mes 4 ans, j'allais au stade avec mon pere, je regardais les matchs à la télé.
alors je vois pas pourquoi lui ne pourrait pas suivre l'ol des ses 4 ans
prends pas ton cas pour une généralité
puis yen à plein qui supportent l'om par rapport à leur palmares, pareil pour paris, bordeaux, st-etienne, alors pourquoi ça ne serait pas pareil pour lyon ?
D'une t'habite quel ville ?
Moi ANGERS a 350 km de PARIS et je suis Suporter , je fait les deplacement ... meme les plus long ( Monaco )
J'ai pas parler pour tout les suporter lyonnais , ceux de la ville , ceux qui se déplace , qui sont présent en nombre dans les stades sont des vrais suporters !
Moi je parle pour ceux qui les voille à la telé , qui sans préocupe très peut qui depenserait pas 1 CENTIME pour le club et il se dise suporter
Et qui ause critiqué les autres club quand il achète un joueur qui à déjà 35 ans , alors qui les encores meilleurs que des jeunes qui on 20 25 ans !!
gary49ros a écrit:
aulelyon a écrit:
gary49ros a écrit:
A 4 ans tu savait mème pas que la telé éxistait et que l'on pouvait alez voir un match dans un stade , tu jouait encore avec tes LEGO ...
Donc avant de parlé de retraite , atend de voir les chose !!qu'est ce que tu chantes toi ?
je supportais deja l'ol à mes 4 ans, j'allais au stade avec mon pere, je regardais les matchs à la télé.
alors je vois pas pourquoi lui ne pourrait pas suivre l'ol des ses 4 ans
prends pas ton cas pour une généralité
puis yen à plein qui supportent l'om par rapport à leur palmares, pareil pour paris, bordeaux, st-etienne, alors pourquoi ça ne serait pas pareil pour lyon ?D'une t'habite quel ville ?
Moi ANGERS a 350 km de PARIS et je suis Suporter , je fait les deplacement ... meme les plus long ( Monaco )
J'ai pas parler pour tout les suporter lyonnais , ceux de la ville , ceux qui se déplace , qui sont présent en nombre dans les stades sont des vrais suporters !
Moi je parle pour ceux qui les voille à la telé , qui sans préocupe très peut qui depenserait pas 1 CENTIME pour le club et il se dise suporter
Et qui ause critiqué les autres club quand il achète un joueur qui à déjà 35 ans , alors qui les encores meilleurs que des jeunes qui on 20 25 ans !!
Il est en Guadeloupe je crois
Donc pour les déplacement
nan, martinique
excuses, mais j'avais pas remarqué qu'il n'y avait que des lyonnais qui traitais le psg de maison de retraite, désolée...
puis pour ces supporters là, vu qu'ils sont pour lyon grace aux titres, ils étaient donc pour un autre club avant.
et c'est bien arrivé aussi lors des grandes épopées de marseille, bordeaux, paris, st-etienne, etc de voir les supporters augmenter à ces moments là...
motinho a écrit:
GRENOBLE
Desole, ptite envie.
tu as raison
motinho a écrit:
GRENOBLE
Desole, ptite envie.
Met des images ! Donne au topic les couleurs de ton club
On voit que les supporters Grenoblois sont présnet Une très belle première place d'ailleur, allez le GF38
motinho a écrit:
GRENOBLE
Desole, ptite envie.
& OLYMPIQUE - LYONNAIS
Moi aussi
Trés jolie topic
Qui va au match sochaux-paris samedi soir ?
Moij'y vais m'envoyer un mp si vos y aller et que vous vouler qu'on se voit
Merci richert
Et non, malheureusement j'peus pas y aller j'éspére un beau match (malgrès la tention Rothen Giuly / Dalmat)
Un Streaming pour Sochaux-Paris vous avez?
pas pour le moment.
Pour le moment j'ai :
HAC - OM
OL - Grenoble
Auxerre-Nice
Rennes Lille
Bordeaux - Nantes
^^
----
Le reste ce sont des matchs faut voir vers 19H
Kyshaic a écrit:
pas pour le moment.
Pour le moment j'ai :
HAC - OM
OL - Grenoble
Auxerre-Nice
Rennes Lille
Bordeaux - Nantes
^^
----
Le reste ce sont des matchs faut voir vers 19H
Ok tu en mettera si tu trouve
http://www.justin.tv/aslan_pencesi : OM-HAC
à 90%
Dernière modification par Kyshaic (23-08-2008 18:53:33)