Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux a dominé hier soir mais c'est dommage qu'ils sont pas su marquer et très dommage pour Nantes qui pointe à la 20 ème place
Dernière modification par Golfeur-man (25-08-2008 13:34:04)
oé moi j'étais pour nantes parce qu'il y a un ancien brestois tony heurtebis
Golfeur-man a écrit:
Bordeaux a dominé hier soir mais c'est dommage qu'ils sont pas su marquer et très dommage pour Nantes qui pointe à la 20 ème place
On en avait peur, Nantes a perdu tout ses cadres de l'équipe avec ces descente j'éspère qu'il reviendrons
Vous avez bien fais de le refaire
J'étais parti " a l'arrache"
Jaden.Yuki a écrit:
J'étais parti " a l'arrache"
Oui Ky a vu que tu n'était plus la en tout cas bienvenue sur celui-ci Jaden
Pikat-Chou a écrit:
Jaden.Yuki a écrit:
J'étais parti " a l'arrache"Oui Ky a vu que tu n'était plus la en tout cas bienvenue sur celui-ci Jaden
Merci
Je n'ai aucune raison a donner
Pikat-Chou a écrit:
Golfeur-man a écrit:
On en avait peur, Nantes a perdu tout ses cadres de l'équipe avec ces descente j'éspère qu'il reviendrons
a bon parce l'année de la descente y'avait des cadres au FCN?
Beninho85 a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Golfeur-man a écrit:
a bon parce l'année de la descente y'avait des cadres au FCN?
non mais les autres équipes eux étaient pas tres tres fortes ...
P'tin moi sa me saoule de voir Klasnic à Nantes, il va se tuer le mec !! Comme Wilhelmsson... Quel gachis
Bhrecords a écrit:
P'tin moi sa me saoule de voir Klasnic à Nantes, il va se tuer le mec !! Comme Wilhelmsson... Quel gachis
+1 et -1 d'un côté ^^
c'est dommage il a ete transparent hier
Klasnic... Quel club ne voudrais pas ce nom en attaque Nantes a fait un des meilleurs transfert il faut l'avoué, mais comme dit Jaden, d'un côté c'est +1 pour le club, et en quelque sorte -1 aussi (pour le joueur)
Pikat-Chou a écrit:
Klasnic... Quel club ne voudrais pas ce nom en attaque Nantes a fait un des meilleurs transfert il faut l'avoué, mais comme dit Jaden, d'un côté c'est +1 pour le club, et en quelque sorte -1 aussi (pour le joueur)
+1 aussi pour le joeurs car il peux marquez assez facilement face a la majeur partie des clubs de L1 ^^
Jaden.Yuki a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
+1 aussi pour le joeurs car il peux marquez assez facilement face a la majeur partie des clubs de L1 ^^
Bah non, il joue avec des breles, il fait des passe dans le vide, il touche pas un ballon, le mec sont mental va en prendre un coup !! Y'a trop d'écart entre lui et les joueurs nantais !!
Abdoun c'est un diamant brute, Klasnic n'est pas le seul fort à Nantes ^_^
Bhrecords a écrit:
Jaden.Yuki a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Bah non, il joue avec des breles, il fait des passe dans le vide, il touche pas un ballon, le mec sont mental va en prendre un coup !! Y'a trop d'écart entre lui et les joueurs nantais !!
+1... il a cru que ce serait facile ptetre ^^
leomessi a écrit:
Abdoun c'est un diamant brute, Klasnic n'est pas le seul fort à Nantes ^_^
Peut'etre, on l'a pas encore vu, il est blessé il me semble
klasnic est ptete bon mais pour linstant la rien fait. cest vrai qu'a part abdoun et encore pour avoir de
bon ballon sa craint. zen plus abdoun out un moment bjr les babovic daroche ou capoue va marquer
avec ca
didierland a écrit:
klasnic est ptete bon mais pour linstant la rien fait. cest vrai qu'a part abdoun et encore pour avoir de
bon ballon sa craint. zen plus abdoun out un moment bjr les babovic daroche ou capoue va marquer
avec ca
Il pourra plus rien faire le pauvre ....
Regarde Wilhelsson, il est rendu au Qatar je crois
Il a pas du regarder le classement avant de venir Klasnic !! ^^
Dernière modification par Bhrecords (25-08-2008 17:59:35)
Bhrecords a écrit:
didierland a écrit:
avec caIl pourra plus rien faire le pauvre ....
Regarde Wilhelsson, il est rendu au Qatar je crois
Il a pas du regarder le classement avant de venir Klasnic !! ^^
Ben si, 2eme de L2
bon faut que ca prenne .pour moi pour qu'il marque rapidement faut mettre bagayoko a ces coté , ci
celui si part bien sur .avec kesréu aussi .mais il faut un bon passeur et ca on a pas. micoud serait
bien. en plus la deja jouer avec klasnic
La clôture du marché des transferts a été repoussée de vingt-quatre heures et sera ainsi effective non pas le dimanche 31 août mais le lundi 1er septembre à minuit. Cette décision, annoncé mardi par le directeur général de la LFP jean-Pierre Hughes, permet d'éviter que le mercato ne se termine un dimanche, ce qui aurait compliqué certaines tâches administratives. L'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie, l'Ecosse et les Pays-Bas ont prévu de suivre le mouvement.
salut mon pikatchu comment sa va depuis le temps
bamboula59 a écrit:
salut mon pikatchu comment sa va depuis le temps
Sii² j'suis une star , très bien merci