Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toffeez.37 a écrit:
Exclusif a écrit:
j'ai l'impression qu'avec mes 17 ans je suis le plus vieux de la carriere et les joueurs comme toffeez qui ont une mentalitée de gamin et qui ne pensent qu'a flooder ou poster pour rien (BB encore toi dsl mais les faits sont la) je peux m'en passer et je pense (et espere ne pas etre le seul a le penser) ne pas etre le seul a croire cela.
sur ce dsl du double post mais j'avais besoin de mettre les choses au clair...
bonne nuit a tous et a demainQuel profondeur dans le sujet, mais comme tu raisonnes bien je vais divulguer un peu avec toi
Moi cela me gave de voir un gars flooder pour une 100e page alors que sans flooder on y va, voici le premier point
Je n'ai pas envie de partir car vu la situation dans laquelle se trouve la carriere se serai un peu lache, voici le deuxieme point
FL est un jeu et donc je n'essaye pas de faire mon mec de 19 ans car sinon ce serais morose car certains d'entre vous ont 13 ans donc j'essaie de m'adapter
Sur ce, Bonjour !!
Lis ça Exclu
Bonjour la CMFL
Vive le Ghana et les Pays-Bas
lolodu48 a écrit:
Bonjour la CMFL
Vive le Ghana et les Pays-Bas
+1
Bon mon petit Marc je te fait mes adieux...
Car demain ESPAGNA, je passerai tous les 10 jours peut etre et encore pas sur.
Je pars pendant presque 1 mois...
Bonne vacance a toi!
nancyenforce54 a écrit:
Bonne vacance a toi!
Mon Coco' je pars avec toi
Nàn moi Lundi je pars aux Îles Canaries
Toffeez.37 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Bonne vacance a toi!Mon Coco' je pars avec toi
Nàn moi Lundi je pars aux Îles Canaries
Et en Tunisie ?
nancyenforce54 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Bonne vacance a toi!Mon Coco' je pars avec toi
Nàn moi Lundi je pars aux Îles CanariesEt en Tunisie ?
En Aout
Toffeez.37 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
Mon Coco' je pars avec toi
Nàn moi Lundi je pars aux Îles CanariesEt en Tunisie ?
En Aout
Et moi comme un con je reste en France
lolodu48 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Et en Tunisie ?En Aout
tu seras la pour gérer la carrière...
Même pas
lolodu48 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Et en Tunisie ?En Aout
C'est deja bien
Bonjour à tous ! Comment ça va ?
Salut les gars j'ai l'impression que tout le mode fait du grand n'importe quoi,
alors bon "j'ai peut être pas 19 ans" mais je peux vous dire que ce que l'on fait en ce moment ne vous pas mieux de ce qu'on realiser l'équipe de France donc en tant que futur co-gérant je tenais à dire un petit mot à chaque membre :
- BG : Je vois que t'as arrêter ce qui allais pas pas de problème avec toi
- Marc : Voilà si tu trouve que la carrière te convient pas va ailleurs tu sais y en a qui sont partis pour moins que ça
- Claudy : J'aime bien ta sign' mais j'ajouterais un peu de gras à ta place Enfin je m'excuse pour les propos que j'avait tenus à ton sujet t'es vraiment un super mec
- Lolo : Le grand médiateur comme toujours rien à redire.
- Thom : Reste à la carrière tu sais faut pas se sacrifier pour ceux qui veulent partir
- Exclu' : Tu sais y a un peu d'humours de gamin mais y a pas de problème en ce moment je peux pas trop poster mais si tu veux une discution sérieuse appel moi
- Romain et Maxime : Vous vous êtes les sereins vous postez tranquille et tout y en foudrais plus des comme vous
- Coco' (même si t'es plus membre) : Merci de poster ton avis tu sais qu'il a toujours beaucoup d'importance ici.
Enfin à tous rester calme, on se dispute pour rien là
Dernière modification par nath74 (02-07-2010 12:53:27)
nath74 a écrit:
alors bon "j'ai peut être pas 19 ans" mais je peux vous dire que ce que l'on fait en ce moment ne vous pas mieux de ce qu'on realiser l'équipe de France donc en tant que futur co-gérant je tenais à dire un petit mot à chaque membre :
- Marc : Voilà si tu trouve que la carrière te convient pas va ailleurs tu sais y en a qui sont partis pour moins que ça
- Claudy : J'aime bien ta sign' mais j'ajouterais un peu de gras à ta place Enfin je m'excuse pour les propos que j'avait tenus à ton sujet t'es vraiment un super mec
- Thom : Reste à la carrière tu sais faut pas se sacrifier pour ceux qui veulent partir
- Exclu' : Tu sais y a un peu d'humours de gamin mais y a pas de problème en ce moment je peux pas trop poster mais si tu veux une discution sérieuse appel moi
- Romain et Maxime : Vous vous êtes les sereins vous postez tranquille et tout y en foudrais plus des comme vous
- Coco' (même si t'es plus membre) : Merci de poster ton avis tu sais qu'il a toujours beaucoup d'importance ici.
Enfin à tous rester calme, on se dispute pour rien là
Mmmmm
Quel philosophe, t'es un vrai Sherlock Holmes toi
Toffeez.37 a écrit:
nath74 a écrit:
Enfin à tous rester calme, on se dispute pour rien làMmmmm
Quel philosophe, t'es un vrai Sherlock Holmes toi
Non mais sérieux j'essaye juste de mettre tout le monde d'accord pour sauver cette magnifique carrière qui tombe en ruines petit à petit
nath74 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
nath74 a écrit:
Enfin à tous rester calme, on se dispute pour rien làMmmmm
Quel philosophe, t'es un vrai Sherlock Holmes toiNon mais sérieux j'essaye juste de mettre tout le monde d'accord pour sauver cette magnifique carrière qui tombe en ruines petit à petit
J'avoue, faudrais faire un sondage pour savoir les futurs gerants et futurs membres
Cette carrière tient le coup car le peu de membres qu'il y a sont actifs, le problème, c'est que petit à petit, tout le monde construisent leur stade de 60000 places et ont de suite l'envie de créer une carrière. Du coup, les Foot-Landais se dispersent et cartaines carrières ont de moins en moins de membres ... Je dis seulement certaines car des carrières assez anciennes (DAC, BOF, HDT, LOL) sont plus "mythiques" et ont déjà beaucoup de membres, ce qui attire les sans carrières. Du coup, ça fait un cercle vicieux : Les carrières qui ont beaucoup de membres grandissent encore plus tandis que les petites carrières ne grandissent pas ...
Ecoute j'aimerais bien si Lolo me laisse faire mettre en place un reglement un peu plus stricte le temps que la carrière se stabilise :
Par exemple le post de bg :
Je post comme ça, ça fait un post en plus ou je sais plus quoi > bah règles : "flood interdit" avertisement et si y recommence y passe plus à la carrière pendant 2 jours et si après ça y recommence > liste de noire et bannissement de la carrière comme ça les gérants se feront un peu plus respectés les discussions seront d'un meilleur niveau pis voilà, à ce moment là on pourra être plus cool sur les règles
Fin bon comme dit Lolo c'est un cercle visieux, peu de nouveaux veulent venir parce que on est là depuis un peu moins longtemps mais les gars y faut se serrer les coudes mince
Dernière modification par nath74 (02-07-2010 13:44:52)
C'est à Lolo de décider, c'est lui le gérant ..
OMz. a écrit:
C'est à Lolo de décider, c'est lui le gérant ..
Ouais mais tu vois je trouve que c'est un peu relacher, tu vois quelqu'un dit un truc pas terrible pis ça enchaîne et ça fini en tire bouchon. Après à lui de voir mais bon voilà quoi
Ps : Enfin ouais t'as raison
Dernière modification par nath74 (02-07-2010 14:46:16)
Re
Perdu 4-0 aujourd'hui
Claude_Puel_Ol a écrit:
Re
Perdu 4-0 aujourd'hui
Pas de bol
Sinon t'as lu un peu ce que j'ai écrit ?
Oui, mais tu as jamais dit de propos "irréguliers" envers moi ...
Sinon je suis CONTENT d'avoir perdu (contre un 120) parce que, si je faisait un nul, j'aurais pas pu former pendant les vac's ...
M-55 et BB' est en vacances
Claude_Puel_Ol a écrit:
Oui, mais tu as jamais dit de propos "irréguliers" envers moi ...
Sinon je suis CONTENT d'avoir perdu (contre un 120) parce que, si je faisait un nul, j'aurais pas pu former pendant les vac's ...
M-55 et BB' est en vacances
J'avais dit que tu sortait des blagues pourris et tout mais j'ai changé d'avis à ton sujet
Oh mais c'est rien ca
http://www.legofussball.eu/
Malgré que ce soit en Allemand, c'est trop bien fait