Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VS
BORDEAUX .
Le Groupe :
Pas de miracle pour Henrique. Le buteur de la dernière finale de Coupe de la Ligue remportée face à Lyon n'est pas suffisamment remis pour être sur le banc. Jussiê et Cavenaghi sont également forfait alors qu'Alou Diarra purgera son match de suspension. Saivet réintègre le groupe. Chalmé, touché contre Lyon, est dans le groupe, mais pourrait laisser sa place à Jurietti. Dans le but, pas de surprise : Mathieu Valverde sera titulaire et tentera d'aller chercher le trophée, qui serait le premier comme entraîneur pour Laurent Blanc.
Les absents :
Bléssé : Cavenaghi (genou) , Henrique (genou) , Jussiê (ishios jambiers) .
Suspendu : A.Diarra .
Choix de l'entraineur : Olimpa , Saunier .
La phrase de ... Geraldo Wendel :
« On va tout donner pour l'emporter contre Vannes. Les supporters se souviennent toujours des équipes qui ont remporté des trophées. Il y a des joueurs du groupe actuel qui ont remporté la dernière Coupe de la Ligue mais celle-là peut être spéciale vis-à-vis de notre saison. Remporter un trophée, cela marque forcément tout le monde, joueurs comme supporters. » (Football365.fr)
VANNES .
Le Groupe :
Stéphane Le Mignan pourra-t-il compter sur Ousmane N'Diaye touché à une cuisse ? Voilà la question que l'on se pose au sujet de cette équipe vannetaise qui se présente au Stade de France privée de nombreux joueurs de qualité insuffisamment remis de leurs blessures. Si N'Diaye renonçait, Ekobo devrait jouer et Chavas pourrait s'asseoir sur le banc.
Les absents :
Bléssé : Boudarène (reprise) , faivre (reprise) , Bridaunnau (rêprise) , Ahamada (reprise) , Avezac (reprise) , Delhaumo (reprise) .
Suspendu : Aucun .
Choix de l'entraineur : Aucun .
La phrase de ... Michel Jestin :
« Ça va être très dur. Franchement, Bordeaux est une grosse équipe qui atteint les sommets de sa qualité. J'ai vu leur dernier match contre Lyon. J'ai trouvé que Bordeaux était très fort et très puissant, à commencé par derrière, où ils avaient notamment des latéraux qui apportaient un plus offensif. Ils ont aussi des joueurs de classe internationale comme Yoann Gourcuff, Marouane Chamakh ou Wendel qui par ses coup de pieds arrêtés est toujours très dangereux. Sur le papier, nos chances se situent autour de 20%. Après un match reste un match, même si mes joueurs auront peut-être une appréhension par rapport au Stade de France, parce qu'ils ne sont pas habitués à jouer de tels matches. » (Football365.fr)
Bon match , et bonne chance au deux .
Neo-rijsel a écrit:
Il faut pavaner
^^
FCGB en force !
Allez Vannes
Neo-rijsel a écrit:
Il faut pavaner
Arrête avec tes vannes toi
Je ne pense pas qu'il y aura une surprise dans ce match, Bordeaux va facilement s'imposait. Il faut quant même félicitai cette équipe qui à eu un très beau parcours dans cette coupes
Vannes vainqueur de la coupe de la ligue, oh la bonne blague
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Il faut pavaner
^^
FCGB en force !
T'as vu comment j'ai été subtil ^^
Allez la petite bourgeoisie bordelaise qui boit du Champagne !!
Stef_le_rital a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Il faut pavaner
Arrête avec tes vannes toi
J'tente
Arrête de vanner, j'ai dit qu'il fallait pas
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Il faut pavaner
^^
FCGB en force !T'as vu comment j'ai été subtil ^^
Allez la petite bourgeoisie bordelaise qui boit du Champagne !!
ta gueule
on boit du vin ici ! et du bon monsieur !
pas du tord boyaux comme vous faites la haut ... dans le nooooord
edit: le champ' ce sera pour ce soir apres la victoire
Dernière modification par squadrazzura (25-04-2009 11:59:19)
On a de la bonne bibine d'un ch'nord !!
Et aussi forte que vos pinards réunis
Mais bon, j'crache pas sur la vinasse bordelaise (j'adore )
Neo-rijsel a écrit:
Mais bon, j'crache pas sur la vinasse bordelaise (j'adore )
la vinasse ... tu mériterais un ban' pour de tels propos ^^
t'as de la chance que je sois pas modo toi
de la vinasse ... non mais je reve !
Dernière modification par squadrazzura (25-04-2009 12:00:38)
allez le vannes oc
Vannes va s'imposer avec difficulté !!
En plus leur budget va s'aggrandir et puis sa sert a rien que Bordeaux gagne puisque qu'ils sont 2e donc C1 et si il gagne la CDL Vannes irra en C3
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mais bon, j'crache pas sur la vinasse bordelaise (j'adore )la vinasse ... tu mériterais un ban' pour de tels propos ^^
du picrate quoi
d'la bonne piquette
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mais bon, j'crache pas sur la vinasse bordelaise (j'adore )la vinasse ... tu mériterais un ban' pour de tels propos ^^
du picrate quoi
d'la bonne piquette
mais que fait la police ?
je demande justice !
qu'on jette ce pendard aux lions et qu'ils lui arrachent les testicules !
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Vannes va s'imposer avec difficulté !!
En plus leur budget va s'aggrandir et puis sa sert a rien que Bordeaux gagne puisque qu'ils sont 2e donc C1 et si il gagne la CDL Vannes irra en C3
t'as tout faux, c'est le 6e qui ira
J'ai trop d'os, les lions voudraient pas de moi.
Crois-moi, ce serait un calvaire pour eux, d'autant plus que je suis imbibé d'alcool (du vin bordelais).
Neo-rijsel a écrit:
J'ai trop d'os, les lions voudraient pas de moi.
Crois-moi, ce serait un calvaire pour eux, d'autant plus que je suis imbibé d'alcool (du vin bordelais).
ben ca leur fera un repas style "coq lillois fourré a la vinasse bordelaise" je pense qu'ils apprecieront ^^
Non, c'est pas bon, du dog au vin, c'est pas terrible, y a que les Srna qui aiment ça !
Neo-rijsel a écrit:
Non, c'est pas bon, du dog au vin, c'est pas terrible, y a que les Srna qui aiment ça !
c'est quoi ca ?
Néo t'fait chier de pourrir tous les topics