Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au moins on voit des buts !
Par contre le suspence est déjà mort ..
Mdrrr la musique qu'ils foutent en passant les buts... Aucun rapport ^^ Nazeeeee ^^
C'est France Televisions
ils sont zero ces mecs
Xavier Gravelaine c'est l'un des pire commentateur que j'ai entendu
Tu n'as pas dû écouter M6 alors
c'est vrai qu'on est pas gaté a par canal (et encore pas pour lesmatchs anglais) et Arsene sur TF1 sinon ils sont tous pourrit
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Le match est fini, tout le monde au lit
3 buts que le gardien a offert aux bordelais
ça m'aurait fait chier de payer pour voir un match comme celui-ci même si ce n'est que le début...Tu metonnes préfère mettre 50€ pour voir Lyon 0-0 Paris
T'as pas fini de tout ramener à Lyon ? tu es frustré ou quoi ?
3-0 en 13 minutes, le match est déjà fini. Le spectacle qui suit sera morne, les bordelais ne jouant quasiment plus et les vannetais ne se procurant aucune grosse occasion !
Si tu préfères ce genre de match à celui de Lyon-PSG, c'est ton problème. Chacun ses goûts.
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Le match est fini, tout le monde au lit
3 buts que le gardien a offert aux bordelais
ça m'aurait fait chier de payer pour voir un match comme celui-ci même si ce n'est que le début...Tu metonnes préfère mettre 50€ pour voir Lyon 0-0 Paris
T'as pas fini de tout ramener à Lyon ? tu es frustré ou quoi ?
3-0 en 13 minutes, le match est déjà fini. Le spectacle qui suit sera morne, les bordelais ne jouant quasiment plus et les vannetais ne se procurant aucune grosse occasion !
Si tu préfères ce genre de match à celui de Lyon-PSG, c'est ton problème. Chacun ses goûts.
le match il est pas fini la preuve quand tu as dis sa bordeaux a remarqué derrière
Match fini dans le sens où on connaissait déjà le vainqueur
McCarthy a écrit:
Match fini dans le sens où on connaissait déjà le vainqueur
j'avais tres bien compris
mais un match n'est vraiment terminé qu'au coup de siffler final et en attendant vannes peux toujours revenir on ne sais jamais dans le football