Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un-Ancien a écrit:
Non c'est pas ça, personne n'a l'esprit assez ouvert pour pouvoir croire a certains trucs qui s'offrent a nous, si tu crois a une nouvelle chose, t'es naïf, si tu crois à rien, t'es con, il faut juste rester dans le moule de la société, faire comme tout le monde et aboyer quand on nous le demande.
Les choses nouvelles font peur a l'humain.
Tu comprends ce que j'endure chaque instants de ma vie
Ils disent qu'en 2012 ils enmenerront les meilleurs d'entres nous les nextras-terrestres, ils repartiront avec des asticots
Faudra bien quelqu'un pour faire pousser de la weed sur Mars donc ils seront obligés d'me garder
Dernière modification par Guinnessboy (31-12-2008 16:21:02)
Un-Ancien a écrit:
Ils disent qu'en 2012 ils enmenerront les meilleurs d'entres nous les nextras-terrestres, ils repartiront avec des asticots
Ashtar Sheran
Guinnessboy a écrit:
Faudra bien quelqu'un pour faire pousser de la weed sur Mars donc ils seront obligés d'me garder
XD
Ils ont ptet de la meilleur sur Mars
Vi comprenait pas ta modif au début ton mess s'arrêtait a pousser
Je me demandais faire pousser quoi u_u
Je sais ce que ce serait ton rêve, un bain de douille avec pleins de prostituées shootées
Maiden a écrit:
Un-Ancien a écrit:
Ashtar Sheran
Hein?
Dernière modification par Un-Ancien (31-12-2008 16:22:46)
Un-Ancien a écrit:
Hein?
...
Comprends tjr pas mdr
Oui y'a la terre avec des navounettes spacioles ! Et?
Un-Ancien a écrit:
...
Comprends tjr pas mdr
Oui y'a la terre avec des navounettes spacioles ! Et?
il viendra dans 1451 jour
le 21/12/12 il viendra tous nous sauver enfin les élus !
C'est lequel qui viendra nous sauver ? x)
Un-Ancien a écrit:
Je sais ce que ce serait ton rêve, un bain de douille avec pleins de prostituées shootées
Non, j'voudrais un sapin en weed et une copine c'est tout^^
Et il est ou en ce moment?
Il hiberne
Mehdinho10 a écrit:
C'est lequel qui viendra nous sauver ? x)
Didier Super évidemment.
Un-Ancien a écrit:
Il hiberne
Il est dans une galaxie il attend
Didier qui ? XD
tu connais pas Didier Super ?
Maiden a écrit:
Un-Ancien a écrit:
Il hiberneIl est dans une galaxie il attend
Il attend le printemps?
Le déluge?
La révélation d'Eve Angeli concernant l'inversement autorotatif d'inversion des systèmes alcooliques () électriques de la Terre?
il attend le 21/12/12
Dernière modification par Maiden (31-12-2008 16:35:04)
Maiden a écrit:
tu connais pas Didier Super ?
Vous croyez a toutes ces conneries ptin
Il avait prevu aussien Janvier 2008 quil y aurait la fin du monde ptin sa fait deja un an et tjrs rien
C'est que des conneries
lemeuilleur a écrit:
Il avait prevu aussien Janvier 2008 quil y aurait la fin du monde ptin sa fait deja un an et tjrs rien
C'est que des conneries
Retiens toi de poster alors
lemeuilleur a écrit:
C'est que des conneries
On ne peut pas y croire ni être totalement indifférent (sauf si on s'apelle gameiro et qu'ils nous manque 3 cases)
Tout n'est pas rationnel tu sais, avant, prendre 250 avec une voiture c'est irrationnel, construire une navette pour aller sur la lune, c'était irrationnel et aujourd'hui?
L'homme découvre des choses de jour en jour, on ne peut affirmer que c'est vrai et on ne peut affirmer que c'est faux.
Arrêtez d'être FERMER d'esprit.
Dernière modification par Un-Ancien (31-12-2008 16:38:43)
Personnellement, je crois en moi ça me suffit, lol
D'ailleurs, c'est toujours plus utile dans la vie (suffit de voir le résultat ici ^^). Après, certains croient et défendent ce genre de bêtises même si les idées ne valent humainement pas beaucoup mieux que celles des sectes, c'est leur droit. Mais évitez seulement de rapprocher le fait de croire en Dieu au fait de croire à ce truc de charlatan, c'est assez déplaisant comme comparaison
mdr !
Tu crois peu-être trop en toi alors.
Lequel resultat? Le resultat de Mr Gameiro qui croit en lui, c'est vu que déjà croire en lui c'est beaucoup, il n'a pas l'intelligence de s'ouvrir a autre chose.
C'est une bêtise a tes yeux, pas forcément a ceux de tout le monde, tu regardes la télé? Alors tu gobes aussi toutes les conneries médiatiques, si tu sors parfois de chez toi et que tu n'es pas tout le temps devant ton PC, alors tu crois a toutes les affiches, toutes la vitrines qu'il y a dans la rue, et ça humainement, ça vaut quoi? Rien.
Et non ça n'est pas déplaisant, si tu te mettais a réfléchir tu verrais que ceux qui croit en Dieu, celui dont l'existance n'a jamais été prouvée formellement peut croire au 21/12/12, il suffit de ne pas résumer le monde a sa petite personne.
On va tous mourir. \o/