Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lilloisdu_59 a écrit:
nefiach a écrit:
c'est pas le 23 decembre 2012
ba le 23/12/12 ça le fait moins que le 21/12/12
D'ailleurs ça m'étonne un peu qu'ils nous aient pas sortis que la fin du monde serais le 12/12/12 !!
Désolé pour ceux qui y croient mais faut vraiment être débile pour croire à ce genre de chose.
C'est un peu comme le nuage de chernobile (désolé pour l'orthographe)
Arrete de juger les gens sans les connaîtres c'est pas sur un seul truc que tu as le droit de te permettre de juger les gens , le 21 décembre signifie la fin d'un cycle dans plusieurs calendriers , (maya , incas , juliens , grégoriens ...)
Et a chaque fin de ce cycle une planete apparait dans le ciel (Niburu) , ce qui inverse le sens de rotation de la terre , donc a 12 il sera minuit ... On dit qu'il y aurait des cataclysmes le 21 décembre 2012 aprés on y croit ou on y croit pas , c'est tout ...
Yankees74 a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
nefiach a écrit:
c'est pas le 23 decembre 2012
D'ailleurs ça m'étonne un peu qu'ils nous aient pas sortis que la fin du monde serais le 12/12/12 !!
Désolé pour ceux qui y croient mais faut vraiment être débile pour croire à ce genre de chose.
C'est un peu comme le nuage de chernobile (désolé pour l'orthographe)Arrete de juger les gens sans les connaîtres c'est pas sur un seul truc que tu as le droit de te permettre de juger les gens , le 21 décembre signifie la fin d'un cycle dans plusieurs calendriers , (maya , incas , juliens , grégoriens ...)
Et a chaque fin de ce cycle une planete apparait dans le ciel (Niburu) , ce qui inverse le sens de rotation de la terre , donc a 12 il sera minuit ... On dit qu'il y aurait des cataclysmes le 21 décembre 2012 aprés on y croit ou on y croit pas , c'est tout ...
magnifique, je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi intelligent
Merci, j'en ai la larme à l'oeil
lol
la sybille dont vous parlez recevait ses "visions" directement de dieu d'apres le reportage du post 1 ...
croyez vous en dieu réellement ?
si oui ... alors allez vous cacher tres profond sous les océans le jour J ...
si non alors ca va ... vous pouvez circuler
Manu a écrit:
Yankees74 a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
C'est un peu comme le nuage de chernobile (désolé pour l'orthographe)Arrete de juger les gens sans les connaîtres c'est pas sur un seul truc que tu as le droit de te permettre de juger les gens , le 21 décembre signifie la fin d'un cycle dans plusieurs calendriers , (maya , incas , juliens , grégoriens ...)
Et a chaque fin de ce cycle une planete apparait dans le ciel (Niburu) , ce qui inverse le sens de rotation de la terre , donc a 12 il sera minuit ... On dit qu'il y aurait des cataclysmes le 21 décembre 2012 aprés on y croit ou on y croit pas , c'est tout ...magnifique, je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi intelligent
Merci, j'en ai la larme à l'oeil
Je me suis embrouillé
Ca change rien aux hémisphères
><
Yankees74 a écrit:
Manu a écrit:
Yankees74 a écrit:
Arrete de juger les gens sans les connaîtres c'est pas sur un seul truc que tu as le droit de te permettre de juger les gens , le 21 décembre signifie la fin d'un cycle dans plusieurs calendriers , (maya , incas , juliens , grégoriens ...)
Et a chaque fin de ce cycle une planete apparait dans le ciel (Niburu) , ce qui inverse le sens de rotation de la terre , donc a 12 il sera minuit ... On dit qu'il y aurait des cataclysmes le 21 décembre 2012 aprés on y croit ou on y croit pas , c'est tout ...magnifique, je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi intelligent
Merci, j'en ai la larme à l'oeilJe me suis embrouillé
Ca change rien aux hémisphères
><
C'est compréhensibles à force de lire des idioties à droite à gauche, on mélange tout et ça fait des sketches pour les humoristes
L'invertion du champ magnétique, c'est normal.
Ca dépend de l'orientation du basalte qui sort des dorsales océaniques. [Vive la Géol' ]
Je viens de revenir et d'après vos dires, on entend souvent qu'un new cycle démarrerait.
Je suis un profond ignard (encore + quand j'ai bu) alors d'après vous, concrètement, ce 'nouveau cycle' changerait quoi?
Les canettes ne seraient plus a 33cL mais a 35?
Un-Ancien a écrit:
Les canettes ne seraient plus a 33cL mais a 35?
Pour augmenter de si peu autant ne rien faire ^^
on verra le 21 décembre j'ai encore le temps xD
C'est pas cool en fait car j'ai l'anniv' d'un pote le 22 normalement
le 21 tous chez Dunkie
lamu62540 a écrit:
Tu as prévu un annif en 2012??
Perso moi j'y crois pas!
Après chaqu'un son avis...
Maiden a écrit:
le 21 tous chez Dunkie
T'inquiètes je serais là
Homer81 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Bin !! il est prévu tout les ans non ? ^^
lamu62540 a écrit:
Maiden a écrit:
le 21 tous chez Dunkie
T'inquiètes je serais là
Homer81 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Bin !! il est prévu tout les ans non ? ^^
Mouai lol, Enfin Moi non je le prévoit pas tous les ans... enfin bon
le 20 tout le monde se prend une mine pour fêter ça
lilloisdu_59 a écrit:
normal : "le 12 tu sors"
Ok, c'est moi qui sors...
Yenan a écrit:
Le vrai oracle, de toute manière, c'est Didier Super. On mourra par les dents du lapin géant bouffeur de planètes (qui bouffe des planètes alors qu'il y a des gens dessus).
Quel enculé ce lapin.
Et puis les martiens ils nous jettent des boules de feu exprès pour que ça nous brule.
Homer81 a écrit:
Tu as prévu un annif en 2012?? Perso moi j'y crois pas!
Après chaqu'un son avis...
Je suis du même avis. Je n'y crois pas. Il parait même que plusieurs personnes (prophète, devin...) aurait dit (il y a très longtemps) que la fin du monde serait pour 2012 et sur quelle date les scientifiques tombent quand ils regardent le calendrier maya ? 2012 encore. Moi je pense surtout que chacun à interprété ça comme il le voulait pour passer comme génie au yeux des autres et avoir son nom écrit quelque part je ne sais où.
Villanova a écrit:
Yenan a écrit:
Le vrai oracle, de toute manière, c'est Didier Super. On mourra par les dents du lapin géant bouffeur de planètes (qui bouffe des planètes alors qu'il y a des gens dessus).
Quel enculé ce lapin.
Et puis les martiens ils nous jettent des boules de feu exprès pour que ça nous brule.
Donkey Kong nous sauvera toutes façons^^
on va tous crever
on va tous crever
y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fete
on va tous crever
on va tous crever
y a l'apocalypse qui nous attend et nous on fait la fete tout le temps
Big up didier super
fifty16 a écrit:
on va tous crever
on va tous crever
y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fete
on va tous crever
on va tous crever
y a l'apocalypse qui nous attend et nous on fait la fete tout le temps
Big up didier super
Jéovah quand tu nous tien
Ceux qui y croivent sont quand même bien naïf. Toutes ces vidéos sont des mélanges d'avis d'historiens ou de scientifiques. Ils se sont crées leur propes histoires, en émettant des hypothèses non fondés. Peut-être que certaines choses existent, mais là ce n'est pas crédible du tout. D'ailleurs qu'est ce qu'on fou ici ? On ne devait pas mourir en l'an 2000, disait notre ami Paco ? Ce n'est pas la même chose, mais on se retrouve dans la même situation, des rumeurs non fondés ......
Croyez moi, le 21 décembre 2012, on se retrouvera sur ce forum ici
Libre à vous d'y croire, mais ne soyez pas bête.
Dernière modification par nico412 (30-12-2008 23:55:24)
Bah il fallait bien que le calendrier finisse un jour, zavaient pas que ça à faire les mayas, non mais oh.
C'est super ... tordue