Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On les tabasses les flics ou ils se joignent à la partouze y s'en foutent ils crèvent après.
Mr.Red a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
yen a pas dans le pas de calais?
Si. Mais on fait ça en famille là-bas.
Là je dit oui !
Splitk. a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
polak : un peu jeunes dans la mienne
Ah car avec un petit peu plus âgés tu dirais pas non ?
Vivement la fin.
euh non. ^^
« C’est là qu’on voit la connerie humaine. C’est impressionnant. Il y a de plus en plus de cons sur Terre. Franchement… moi quand j’entends ça. C’est inquiétant », a lancé Gillot en conférence de presse« .
Taarabt- a écrit:
Moi perso j'ai vu que sa sera dans la nuit de vendredi à samedi à 0H30 heure française!
Hâte d'être à ce moment là, surtout qu'à 1H30, y a New York Knicks contre les Chicago Bulls et je ne veux pas le rater!
Les vrais savent !
Alexx- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Moi perso j'ai vu que sa sera dans la nuit de vendredi à samedi à 0H30 heure française!
Hâte d'être à ce moment là, surtout qu'à 1H30, y a New York Knicks contre les Chicago Bulls et je ne veux pas le rater!Les vrais savent !
Je veux voir Carmelo Anthony marquer le shoot au beat-buzzer et empêche la fin du monde.
Je suis pressé de voir le bilan humain que va causer cet évènement, et ça c'est bien réel. La connerie humaine.
Cet évènement crée par notre imagination rend tout de même la journée de demain plus excitante que les autres, outre le fait que je suis en vacances à midi et donc la soirée s'annonce énorme et arrosée. Ca rend un peu plus spécial.
Je suis deg, si j'avais eu le temps, j'aurais maté 2012 et Le jour d'après avant.
Taarabt- a écrit:
Alexx- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Hâte d'être à ce moment là, surtout qu'à 1H30, y a New York Knicks contre les Chicago Bulls et je ne veux pas le rater!Les vrais savent !
Je veux voir Carmelo Anthony marquer le shoot au beat-buzzer et empêche la fin du monde.
J'espère ! ^^
Lucenwzo a écrit:
Ma mère veut pas que je sorte demain soir pck elle veut que je reste à la maison avec elle pour la fin du monde
+1
on se voit samedi lucenwzo, RDV au Little
Alexx- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Alexx- a écrit:
Les vrais savent !Je veux voir Carmelo Anthony marquer le shoot au beat-buzzer et empêche la fin du monde.
J'espère ! ^^
Signalé.
Y a jamais besoin de dire "j'espère" car Carmelo anthony le fera pour l'humanité!
C'est prévu à quelle heure ?
Antonin-. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Je suis pressé de voir le bilan humain que va causer cet évènement, et ça c'est bien réel. La connerie humaine.
On peut se dire que ça ne sera pas des grosses pertes.
Si un cinglé vient tirer sur ton père, on vera si ce ne sera pas une grosse perte... Tu n'y avais surement pas pensé, mais faites gaffe, on n'est jamais assez prudent en temps normal, demain encore plus. Si vous voyez un cinglé, faites pas les malins, il n'y a rien de plus dangereux qu'une personne qui n'a rien à perdre.
Et rien qu'avec un stylo, on peut tuer quelqu'un facilement.
Et sinon, car tu pensais à cela, nombres de sectes aux USA et ailleurs ont prévu de se donner la mort, certains de tuer sa famille pour ne pas qu'ils souffrent, etc...
Dernière modification par Psyquatra (20-12-2012 22:59:16)
Taarabt- a écrit:
Alexx- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Je veux voir Carmelo Anthony marquer le shoot au beat-buzzer et empêche la fin du monde.J'espère ! ^^
Signalé.
Y a jamais besoin de dire "j'espère" car Carmelo anthony le fera pour l'humanité!
Signalé.
Tu parles de basket sur le topic de la fin du monde.
Lucenwzo a écrit:
c'est un éclaireur aztèque, c'est rien ça
On voit comment les gens amplifie te connerie les mayas ont juste prédis un changement d'ere, des chabberts tous ces gens
Psyquatra a écrit:
Lucenwzo a écrit:
c'est un éclaireur aztèque, c'est rien ça
disiz da beginning !!!
Lucenwzo a écrit:
Ma mère veut pas que je sorte demain soir pck elle veut que je reste à la maison avec elle pour la fin du monde
J'ai dis à ma patronne "je peux rester chez moi, pour la fin du monde "
Réponse : " Non tu vas mourir au travail, c'est une belle mort " lol
La fin du monde c'est 00h12 ?
Ou 12h tu as deux versions.
Lucenwzo a écrit:
La mienne veut pas dormir avant 00h12. xD