Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Al.Capone... a écrit:
un petit groupe facebook pour fêter ça^^
http://www.facebook.com/home.php?ref=lo … amp;ref=nf
personne n'a facebook?
Al.Capone... a écrit:
Al.Capone... a écrit:
un petit groupe facebook pour fêter ça^^
http://www.facebook.com/home.php?ref=lo … amp;ref=nfpersonne n'a facebook?
c'est quoi ste merdasse ?
Skave a écrit:
vavadu35 a écrit:
Il en aura qui seront encore puceaux
réflexion très profonde...
J'aime bien le dernier paragraphe qui remet tout en place:
Alors certes, l'explosion du Laacher See serait une catastrophe pour l'Europe. Mais pour l'instant, aucune donnée scientifique ne permet de craindre son réveil. «Il n'y a pas de preuve scientifique attestant d'un jugement dernier pour 2012. Aucune», ironise même le professeur Klemetti. A bon entendeur...
jannot85 a écrit:
Alors certes, l'explosion du Laacher See serait une catastrophe pour l'Europe. Mais pour l'instant, aucune donnée scientifique ne permet de craindre son réveil. «Il n'y a pas de preuve scientifique attestant d'un jugement dernier pour 2012. Aucune», ironise même le professeur Klemetti. A bon entendeur...
T'as pas compris c'est qu'il nous cache la véritééééé !
pauvres moutons ^^
J'aimerais trop que la fin du monde arrive, comme sa les personne qui disent que sa n'y aurais pas lieux, il l'auront profond dans leur ***.
Guizemot a écrit:
jannot85 a écrit:
Alors certes, l'explosion du Laacher See serait une catastrophe pour l'Europe. Mais pour l'instant, aucune donnée scientifique ne permet de craindre son réveil. «Il n'y a pas de preuve scientifique attestant d'un jugement dernier pour 2012. Aucune», ironise même le professeur Klemetti. A bon entendeur...T'as pas compris c'est qu'il nous cache la véritééééé !
pauvres moutons ^^
Sisi j'ai tous compris, mais c'est marrant de voir à quel points les gens se font monter le cerveau par une vaste rumeur!! Personne peut prédire la fin du monde, pas même les mayas!! D'ici là on se donne rdv le 21 décembre 2012 pour arroser ca!! Tchin ou Amen!!
serge-agostini13 a écrit:
J'aimerais trop que la fin du monde arrive, comme sa les personne qui disent que sa n'y aurais pas lieux, il l'auront profond dans leur ***.
Ceux qui disent qu'elle aura lieu, l'auront aussi dans le cul. T'inquiètes pas.
serge-agostini13 a écrit:
Guizemot a écrit:
Je suis immunisé contre la mort
T'es pas le seul.
Quand viendra le 21 décembre, je prendrai 50 douilles de salvia pour m'enfuir dans un autre univers Et ainsi, survivre.
On avait prévu de tous se retrouver chez un gars de FL, qui n'est plus là.
Si quelqu'un à une villa, qu'on puisse y faire la fête une dernière fois.
Je propose qu'on s'invite chez Got-funk.
On creuse encore le tunnel avec Bauvi', on devrait y être dans deux mois j'pense.
On a prévu de le faire sauter, donc oublies.
+1 pour Got-Funk.
Dernière modification par Captain_Maid (05-01-2012 16:27:56)
Guizemot a écrit:
jannot85 a écrit:
Ouais rdv le 21 sur les champs le amis pour une putain de teuf de malade!!
Bobo parisien !
Fusillé !
nan même pas, mais je peux faire le déplacement pour la cause!!
Ouais, tous dans les champs en décembre 2012 !
Collectivisons les terres !