Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jean Louis!
Va y va y
yohe550 a écrit:
Lucenzo a écrit:
Jean Louis!
Non mais j'comprends pas la , j'ai fais quoi pour que tu m'appelles , t'es de la radio ou quoi .. Putin mais t'es qui mec ?
- Faut que je me protège ou quoi?
- Bin ouais on mettre un préservatif!
La réplique
Ou alors bien merdique aussi:
- J'habite ou?
- Rue Général De Gaulle, d’ailleurs a ce propos j'en ai une d'enfer!
Qui a gagné hier ?
Romano, 51%. Victoire non-méritée.
Des votes populaire toute façon.....romano est toujours entrain de le rabaisser donc même sans jouer il gagne....
Et alors on s'en fout, le plus important ce sont les appels. Je m'en tape de qui gagne, perso.
aure--26 a écrit:
yohe550 a écrit:
Lucenzo a écrit:
Jean Louis!
Non mais j'comprends pas la , j'ai fais quoi pour que tu m'appelles , t'es de la radio ou quoi .. Putin mais t'es qui mec ?
- Faut que je me protège ou quoi?
- Bin ouais on mettre un préservatif!
La réplique
Ou alors bien merdique aussi:
- J'habite ou?
- Rue Général De Gaulle, d’ailleurs a ce propos j'en ai une d'enfer!
- J'ai jamais eté rue General de Gaulle !
J'avoue le gagnant OSEF ..
Bonne chance a l'autre pour son operation des oreilles
p0lak a écrit:
Et alors on s'en fout, le plus important ce sont les appels. Je m'en tape de qui gagne, perso.
+1, ils me font délirer. ^^
toscanesalome a écrit:
p0lak a écrit:
+1, ils me font délirer. ^^
Faudrait mettre Difool vs Marie
J'me rappelle un coup, j'étais avec Lamu et Cédric avait appelé une famille. C'était genre une fête ou un gros repas de famille.
Chaque membre est passé l'un après l'autre pour l'insulter, la fête est partie en couille.
On picolait, on était mort de rire.
---
Ce qui serait bien c'est vraiment un appel chacun, mais Karim et Sami/Momo jouent aussi.
1 vs 1, et les deux gagnants s'affrontent.
6 appels en tout, ça irait vite et les vainqueurs changeraient.
p0lak a écrit:
J'me rappelle un coup, j'étais avec Lamu et Cédric avait appelé une famille. C'était genre une fête ou un gros repas de famille.
Chaque membre est passé l'un après l'autre pour l'insulter, la fête est partie en couille.
On picolait, on était mort de rire.
---
Ce qui serait bien c'est vraiment un appel chacun, mais Karim et Sami/Momo jouent aussi.
1 vs 1, et les deux gagnants s'affrontent.
6 appels en tout, ça irait vite et les vainqueurs changeraient.
J'avoue que ca serait un peu mieux , parce que toujours les memes ..
Enorme le mec qui rap.
Le problème du mois ! Ah sa me fait plaisir !
Je veut la bite élastique :p
Dernière modification par jordan_vanvan (16-12-2010 22:51:05)
p0lak a écrit:
La dernière fois tu disais que Romano joue le jeu d'être con, mais quand il parle de sa meuf, tu vois qu'elle semble ne rien à voir dans le crâne.
Ekotto a écrit:
p0lak a écrit:
La dernière fois tu disais que Romano joue le jeu d'être con, mais quand il parle de sa meuf, tu vois qu'elle semble ne rien à voir dans le crâne.
Deja pour pleurer devant une émission de télé faut le faire
Ekotto a écrit:
p0lak a écrit:
Mais qu'est-ce qu'en ai a foutre sérieux.
En ce moment l'animatrice ( katia ?) est complètement bourré
Un pote de chine est venue en France, et il se sont complètement bourré la gueule jusqu'à 9H30 alors pour attaquer à la radio à 12H00 ^^ (Y)
Elle a lancé à l'instant :
Un chanson, pas la bonne sa coupe, elle relance la même elle s'apercois que c'est pas encore la même et enfin elle mais la bonne ^^
Je suis explosé aussi comment elle parle
C'est normal si je ne peux pas écouter ? Et ce, de nulle part (radio, sur le site sky, sur des sites diffuseurs de radios).
Toutes les radios marchent en ligne, sauf sky. Pareil sur ma chaîne-hifi.
p0lak a écrit:
C'est normal si je ne peux pas écouter ? Et ce, de nulle part (radio, sur le site sky, sur des sites diffuseurs de radios).
Toutes les radios marchent en ligne, sauf sky. Pareil sur ma chaîne-hifi.
Moi, sa marche très mal depuis hier...
Pareil sur le MP3... :S