Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est à dire !?
une sorte d'emission ou il repassent tout les bon moments
Ouais voilà.
J'ai adoré le délire de Karim et Romano sur Cédric quand ils faisaient "Frelon ! Bzzzzz". x)
Clash ce soir.
C'est bien à 22 heures ?
Yo Jérôme.
Ouai ce soir clash à 22h. Plutôt 22h15 d'ailleurs, ils restent toujours en retard.
Puis les résultats du loto foot.
Ok merci bien.
toscanesalome a écrit:
Yo Jérôme.
Ouai ce soir clash à 22h. Plutôt 22h15 d'ailleurs, ils restent toujours en retard.
Puis les résultats du loto foot.
je voterai cédric
raf86 a écrit:
toscanesalome a écrit:
Yo Jérôme.
Puis les résultats du loto foot.je voterai cédric
Pareil, comme d'hab.. ^^
Rhody a écrit:
Ouais trop j'aime pas sa voix de tapette il m'énerve. ^^
Le seul truc qui me fais rire chez lui c'est quand il chante ! x)
et ces bugs aussi
mais sinon dans les clash, il a que de la chance et sa sa m'énerve trop
Moi je le kiff trop Romano !
Cédric, c'est le top du top du débile. Je me demande qui l'a recruté à Skyrock...
Qu'il est con...
p0lak a écrit:
Cédric, c'est le top du top du débile. Je me demande qui l'a recruté à Skyrock...
Qu'il est con...
ben Romano aussi c'est un gros suceur de difool et au clash c'est un gros chateu!!!!
p0lak a écrit:
Qu'il est con...
raf86 a écrit:
p0lak a écrit:
Qu'il est con...ben Romano aussi c'est un gros suceur de difool et au clash c'est un gros chateu!!!!
Rapport avec débile ?
Cédric n'a pas inventé la poudre. Romano, c'est peut-être le moins con de l'équipe. Il joue au con, c'est pas pareil.
p0lak a écrit:
Qu'il est con...
+1
82% à 18% pour le chauve !
Cédric il prend chère depuis 21h.
N'empêche, quand on voit certains membres de l'équipe, on se dit que tout le monde peut faire animateur radio. x)
Romano, c'est le meilleur de skyrock y'a pas photo !
Il parle tous le temps et amuse la galerie !!
CEDRIC comme l'as dit p0lak c'est le roi des grillons (il sert a rien lui aprt ce prendre des fessées au clash ! )
C'est la victime.
p0lak a écrit:
raf86 a écrit:
ben Romano aussi c'est un gros suceur de difool et au clash c'est un gros chateu!!!!
Rapport avec débile ?
Cédric n'a pas inventé la poudre. Romano, c'est peut-être le moins con de l'équipe. Il joue au con, c'est pas pareil.
Il a surtout une répartie à toute épreuve. O_o
p0lak a écrit:
raf86 a écrit:
p0lak a écrit:
Qu'il est con...ben Romano aussi c'est un gros suceur de difool et au clash c'est un gros chateu!!!!
Rapport avec débile ?
Il joue il joue....ça reste à prouver !