Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso je l'ai trouvé trop long et un peu ennuyeux à la fin. ^^
Je l'ai vu au ciné, la salle était blindé. On a voulu allait à la séance de 14h, y'avais la queue jusqu'à dehors
Donc on est allé à 15h, et j'ai bien aimé. Les 2h et demie passent vite.
Il est long mais il passe vite Bauvi. , comme vient de le dire Lucenzo
Dernière modification par Dunkie (25-11-2009 15:58:56)
Jege78 a écrit:
Onnnnnnnnnnnnnnn va tous mouuuuuuuuuuuuurrrrrrrriiiiiiiiiiiiiirrrr
Ce n'est pas un membre de la HDT , je ne le connais pas.
Dunkie a écrit:
Jege78 a écrit:
Onnnnnnnnnnnnnnn va tous mouuuuuuuuuuuuurrrrrrrriiiiiiiiiiiiiirrrr
Ce n'est pas un membre de la HDT , je ne le connais pas.
Mais si voyons !
*J'ai comme l'impression qu'on est en train de me renier *
Et bien sur ce film , ce qui me choque c'est le Réalisme !!!!
Il est trés bien on passe un bon moment mais les situations extrémes sont vraiment pas réaliste , c'est domage car ils auraient pu faire plus simple mais ca n'aurait pas été pareil !
Mais c'est aussi pour que cette histoire soit une légende et rien d'autre
IL vont moins faire les malin la nasa quand il vont apprendre que l'on va tous crevé
Perso' j'ai été le voir avec " Dunkie " dimanche dernier et je l'est trouvé super , plein d'effets spéciaux , il y a des choses iréel mais c'est le but des films ...
Note : 17/20
17 , développe , sinon sa ne veut rien dire ...
bequiz : C'est pas le sujet , on parle du film ici.
Je trouves les effets spéciaux super serieux , il pouvait pas vraiment faire mieux
Aprés il y a des choses qui ne pourrait pas arriver : comme le président des USA qui ne monte pas dans le vaisseaux et qui préfére rester avec les autres , personne ne ferais sa
Il faut absolument que j'essaye d'aller le voir
Je remonte ce topic , pour les dernieres vues et derniers avis !
Il sortira en DVD en Mars 2012 !
2010 tu veux dire ?
archimede a écrit:
2010 tu veux dire ?
Fautte de frappe je pense ^^
J'ai été le voir vendredi. Du lourd sérieu..
Supers effets spéciaux je trouve, des fois c'est vraiment beau.. & j'trouve que c'est un film qui te prend dans l'histoire, j'adore.
Puis t'as la part de réalisme avec uniquement les riches qui se sauvent et tout.. Bref j'ai passé un super moment qui est passé super vite ! Très bon film
je les vue aussi il est bien , mais on aurais pu l'apelais aussi " l'homme qui meurt jamais "
archimede a écrit:
Aprés il y a des choses qui ne pourrait pas arriver : comme le président des USA qui ne monte pas dans le vaisseaux et qui préfére rester avec les autres , personne ne ferais sa
Oui mais c'est un film américain aussi, on sait bien que dans leurs films c'est toujours eux les gentils, les meilleurs etc, c'est pas nouveau...
+1 avec Bauvi.
Rien que Rocky IV, c'est le vilain soviétique inhumain qui sait pas parler, qui est barbare et paien ( et communiste xD ) qui va affronter le fougeux, le jeune, le rapide, le cultivé, le très riche ocky Balboa.
Hypocrisie quand tu nous tiens
Oui , emmerich est un schleu !
Dernière modification par Dunkie (08-12-2009 10:58:10)
Bonsoir !
Non, je ne suis pas un boulet qui s'amuse à remonter n'importe quel topic du fin fond du forum. Je préfère le préciser tout de suite.
Ce soir sur France 2, il y a "Complément d'enquête". C'est souvent des reportages ou des documentaires qui traitent de sujet bien précis et ce soir c'est la fin du monde en 2012. Donc si vous êtes fan du sujet etc .. matez la 2, ça peut vous plaire.
C'est sur France 2 à 22H05.
Dernière modification par Kevyn. (22-02-2010 21:29:28)
Calomnie