Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et Nadal etait moins en forme que mntn aussi. ^^
Sinon on le voit deja, c'est plus compliqué. ^^
5-5 dans le premier set, c'est vrai que ça joue vraiment bien des deux côtés.
dur quand Nadal joue comme ça.
4-1 Ferrer sinon.
J'aime bien quand ils font un gros plan sur Almagro en retour de service on dirait qu'il a envie de sauter sur Nadal et le bouffer. Il a l'oeil du tigre mais sa suffit pas !
Pour l'instant, Rafa maitrise bien son sujet, il y a rien à dire. Il est en train de passer son premier vrai test de RG avec brio.
On sent quand même la différence avec un Almagro en face ^^
Mais au service là Nadal est tout simplement impressionnant ! 9 aces, 85% de points gagnés au 1er service ! Injouable pour Almagro.
Le plus impressionnant chez Rafa, c'est sa défense.. Tu as beau lui mettre les balles que tu veux, il est toujours dessus quasiment, juste bluffant.
Impressionnant.
Nelson Monfort qui dit que les téléspectateurs adorent Toni Nadal...Mon cul ouais.
Ferrer qui met la rage a Murray ! J'aime.
Go Djoko !
Ferrer !
Pas sur terre, encore moins contre Ferrer. ^^
Casse couille les commentateurs avec le terme "facétie" qu'ils disent toutes les 5minutes.
En même temps Daniel Lauclair est un naze...Jean-Paul Loth est pas extra mais il est mieux quand même.
C'est dingue aussi le nombre de pub entre 11h et 14h
C'est encore pire l'après-midi sur France 2....Y'en a une tous les 10 minutes et encore, l'autre coup, y'en a eu 3 en 20 minutes à peine. Faut qu'ils arrêtent là franchement.
thomas-fernando a écrit:
C'est encore pire l'après-midi sur France 2....Y'en a une tous les 10 minutes et encore, l'autre coup, y'en a eu 3 en 20 minutes à peine. Faut qu'ils arrêtent là franchement.
Ce n'est pas eux qui décident, ils ont un quotas a respecter ^^
Tu le vois sur Eurosport, pour le Giro ils mettaient toute les pubs au début pour ne pas en avoir la dernière heure ^^
Ouais mais bon c'est relou. Ça tue l'envie de regarder la suite. J'aime bien le Tennis, mais quand je vois 2 pubs en 30minutes, je préfère zapper.
Et en plus c'est sans arrêt les mêmes pubs !
Après la terre battue bleue de Madrid, Roland Garros innove avec de la terre battue rose.
Horrible.
C'était pour la journée de la femme ça.
Errani en finale