Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On voit le vieux type avec sa répartie à deux balles
Bon sinon Nadal remportera Roland Garros ! il est juste monstrueux sur TB et vu les branlées qu'il a mis depuis le début ça sera dur de le battre
C'est juste que je veux pas me prendre la tête avec une petite merde.
Sur ce Bye mon chou
didierland a écrit:
si delpotro aurait eu si mal que sa tinquiete il aurait abandonné. sa pas été le cas donc c'est pas une excuse .allez federer. meme si comme c'est parti je vois mal qui va battre nadal sur ce rolland garos
Euh oué, lol, normal qu'il a pas abandonné quand tu menes contre Roger tu vas pas abandonné.
Et je pense pas que Roger ridiculise Del Potro aussi facilement dans les 3 derniers sets si Del Po' etait a 100%.
Roinou, ta gueule t'es ecore pire que t-f, donc bon.
Les frères Bryan ont fait quoi cette après midi j'ai pas vraiment suivi ! ^^
Les Bryan ont gagné 6-1 4-6 6-4.
floodman a écrit:
Je ne mangerai plus de Kinder a partir de ce jour.
Il aurai du en manger un à la pause moi j'dis...
Mais bon, faut pas oublier que Djoko est quand même le numéro 1 mondiale, Jo a fait une belle perf'.
Mentalement ça suit pas pour les Français... y'a du travail à faire !!!
Belle rencontre malgré tout
grenoble a écrit:
Belle rencontre malgré tout
Enfin y a une différence entre Gasquet qui nous a fait du... Gasquet et Tsonga qui sur ses 4 balles de matchs tombe sur un Djoko impressionnant de maîtrise et de sérénité, il peut pas grand-chose ( à part peut-être sur la 3ème il me semble ) ! Ensuite, quand t'es passé si près du gain de match et que t'es reparti pour un 5ème set contre un Djoko remis totalement en selle, c'est très dur mentalement, la dérouillée était prévisible !
Maintenant, allez Nadal, il a la même raquette que moi (ou plutot l'inverse)
ah oui bonne raison de le supporter ça
C'est le seul qui utilise du Babolat, c'pour ça que c'est un bg le Nadal.
BloodyBeetroots a écrit:
grenoble a écrit:
Belle rencontre malgré toutEnfin y a une différence entre Gasquet qui nous a fait du... Gasquet et Tsonga qui sur ses 4 balles de matchs tombe sur un Djoko impressionnant de maîtrise et de sérénité, il peut pas grand-chose ( à part peut-être sur la 3ème il me semble ) ! Ensuite, quand t'es passé si près du gain de match et que t'es reparti pour un 5ème set contre un Djoko remis totalement en selle, c'est très dur mentalement, la dérouillée était prévisible !
C'est juste ce que tu dis,Novak à repoussé avec classe les balles de matchs, mais pourquoi Djoko le fait pourquoi pas Jo ?
Apres oui c'est dur mais pas impossible !!!
Très grand match de Jo !! Vraiment dommage qu'il n'est pas pu convertir un de ses 4 balles de matchs
je suis très content de voir un français a ce niveau la ça fait plaisir Un peu de travail et l'année prochaine il passera les quart
Espérons que Djokovic gagne le tournoi maintenant pour montrer à Jo qu'il a perdu contre le gagnant quand même et que c'est vraiment génial ce qu'il a fait.
Gaetdu77 a écrit:
Espérons que Djokovic gagne le tournoi maintenant pour montrer à Jo qu'il a perdu contre le gagnant quand même et que c'est vraiment génial ce qu'il a fait.
Nadal est plus fort..
grenoble a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
grenoble a écrit:
Belle rencontre malgré toutEnfin y a une différence entre Gasquet qui nous a fait du... Gasquet et Tsonga qui sur ses 4 balles de matchs tombe sur un Djoko impressionnant de maîtrise et de sérénité, il peut pas grand-chose ( à part peut-être sur la 3ème il me semble ) ! Ensuite, quand t'es passé si près du gain de match et que t'es reparti pour un 5ème set contre un Djoko remis totalement en selle, c'est très dur mentalement, la dérouillée était prévisible !
C'est juste ce que tu dis,Novak à repoussé avec classe les balles de matchs, mais pourquoi Djoko le fait pourquoi pas Jo ?
Apres oui c'est dur mais pas impossible !!!
Parce que y a quand même un écart de classe entre les deux, Djoko a bien plus l'habitude de gérer la pression et les grands évènements que Jo ! Ensuite, c'est vraiment mais vraiment pas passer loin, dommage.
navi a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Nadal est plus fort..
Et alors, c'est pas pour ça que Nadal va forcément gagner. Djokovic était censé être supérieur à Tsonga et pourtant, il a failli perdre.
Sur ce Roland Garros, c'est quand même Nadal >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Tout le monde .. Il a encaissé que 19 jeux depuis le début de Rolland-Garros le Nadal .. je le vois pas lacher ce RG du tout ..
Il rigolait pas le McEnroe.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sur ce Roland Garros, c'est quand même Nadal >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Tout le monde .. Il a encaissé que 19 jeux depuis le début de Rolland-Garros le Nadal .. je le vois pas lacher ce RG du tout ..
Ouais enfin... Nadal n'a pas eu de vrai gros test non plus hein. Sa partie de tableau était simple, même s'il a quand même été impressionnant.
Son premier test, c'est Almagro. On verra vraiment ce que ça donne. Parce que en ce moment, Almagro, c'est du niveau top3 sur terre battue.
SweDen a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ouais enfin... Nadal n'a pas eu de vrai gros test non plus hein. Sa partie de tableau était simple, même s'il a quand même été impressionnant.
Son premier test, c'est Almagro. On verra vraiment ce que ça donne. Parce que en ce moment, Almagro, c'est du niveau top3 sur terre battue.
Je suis d'accord avec toi sauf pour la dernière partie. Almagro Top 3 sur Terre Battue, faut pas exagérer non plus
Si Almagro est monstrueux en ce moment il n'a pas concédé 1 set du tournoi pour l'instant comme Nadal.
Et c'est sa surface de prédilection à Almagro sur Terre Battue car sur gazon ou dur, il ne fait pas grand chose.
Il dit en ce moment et il n' a probablement pas tort mis à part Nadal et éventuellement Ferrer , Almagro est supérieur aux autres sur ce qu' il a montré depuis le début . Il est sur une grosse série sur terre battue en tout cas
thomas-fernando a écrit:
Je suis d'accord avec toi sauf pour la dernière partie. Almagro Top 3 sur Terre Battue, faut pas exagérer non plus
En ce moment, Almagro, c'est juste méga brutal. Avec Ferrer, c'est les deux plus impressionnants.
Enfin y a Nadal aussi, mais Nadal c'est plus habituel qu'impressionnant.
Donc Almagro, ça sera un vrai test pour Nadal. C'est là qu'on verra s'il est capable de lui mettre une rouste aussi, ou s'il aura plus de mal.
D'ailleurs, la dernière fois qu'ils se sont rencontrés, Nadal avait gagné serré, un truc du genre 7/6, 7/5, 7/5, je crois. Et Almagro était loin d'être autant en forme qu'actuellement.