Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-0 Seppi
omg !
Yeaaah Set Seppi.
Seppiiiiiiiiii !
Et oui oui oui Seppi !
Bon pour Jo' ça !
Seppi mène 2 sets a 0!!!!!!
Soderling j'ai jamais aimé c'est dégeulasse a voir je trouve, Del Potro revient mais bon Tsonga rivalise bien avec lui.
on est pas près de voir Tsonga, mais tant mieux.
Raf : Tu verrais qui 5eme alors ? Psk ils ont a peu près tous le même niveau derrière.
Je verrai bien Del Potro revenir 5ème, mais comme je dis, Tsonga a quand même le niveau top 10, donc pour lui 7ème je pense..
Et le rêve, dégager Tipsarevic et on mets Richard à la place!
Aie il démarre mal le troisième set..
Ferrer pas vraiment le niveau d'un numéro 6, aussi.
6ème j'aurai mis Berdych. Même si je le déteste, que c'est un gros bourrin, malheureusement il peut l'avoir la 6ème.. Car Ferrer n'a pas du tout le niveau d'un 6ème mondial, a part la terre battue, il ne connait rien d'autre.
Je pense que l'on peut avoir largement Gasquet et Tsonga en quart
Si Gasquet est aussi énorme qu'en fin de match contre Haas, il peut sortir Murray
Bah si Gasquet refait exactement le même match contre Haas et que Murray n'est pas à 100%, sa peut passer probablement pour Richard! Et ensuite, le gagnant joue le gagnant du match Ferrer-Granollers où Richard est capable de gagner ces 2 personnes facilement, à condition qu'il ai ai beaucoup de coup gagnants. Pour Richard, si il s'impose contre Murray, il peut aller en 1/2.
Tsonga je pense qu'il gagnera en 4 sets contre Wawrinka et si Seppi gagne Djoko, Tsonga le gagnera je pense. Donc je ne sais pas pourquoi, mais si Djokovic est éliminé, je sens Tsonga en 1/2 contre Federer, ensuite il bat Federer et il va en finale, et démonte Nadal! Le rêve!
Gagné facilement Ferrer sur terre exagere pas.
Surtout que Ferrer est un monstre sur terre battue !
LENUUL a écrit:
Gagné facilement Ferrer sur terre exagere pas.
Mais avec l'énorme potentiel de Richard, si il sort vainqueur de Murray, il sera encore plus en confiance et sera plus serein et donc pourra nous sortir tout son potentiel que l'on attendait. Et Ferrer peut très bien se faire éliminer par celui qui crie comme un cochon.
Euh Ferrer est seulement fort sur terre ? Il fait quand même des bons résultats sur dur, hein. Il est pas arrivé en finale des masters il y a 2-3 ans pour rien.
/ a écrit:
Euh Ferrer est seulement fort sur terre ? Il fait quand même des bons résultats sur dur, hein. Il est pas arrivé en finale des masters il y a 2-3 ans pour rien.
Une finale seulement donc et je m'attendais à ceux que tu cites sa 1/2 en Australie mais il a très bien profiter de la blessure de Nadal à ce moment là hein.
Taarabt- a écrit:
mais bon allez Seppi, comme ça si Tsonga explose Wawrinka, il a un boulevard libre pour la 1/2!
Euh ouais mais non... Seppi, c'est loin d'être un naze sur terre battue, il est très fort. Et là, il est très en forme. Là, ce qu'il fait contre Djoko, c'est pas anodin.
Tsonga contre Seppi ne serait pas du tout favori. Surtout que Seppi est en pleine bourre, il n'a pas rencontré un seul n00b depuis le début, il est déjà en plein dans les gros matchs. Il a quand même tappé Davydenko, Kukushkin et Verdasco... Et là, Djoko, excuse du peu.
Bon après, c'est sur qu'il vaut mieux Seppi que Djoko pour Jo... Surtout queSeppi n'apprécie pas les joueurs puissants. Mais bon, les deux cas seraient compliqués.
Taarabt- a écrit:
Soderling j'ai jamais aimé c'est dégeulasse a voir je trouve
Pfff, gros naze ! è_é
Söderling c'est super à voir. Et ce qu'il arrivait à faire, OMG quoi, c'était le seul joueur à arriver à foutre des coups droits avec une telle amplitude. Ca m'a toujours impressionné.
Dernière modification par SweDen (03-06-2012 15:28:45)
SweDen a écrit:
Taarabt- a écrit:
mais bon allez Seppi, comme ça si Tsonga explose Wawrinka, il a un boulevard libre pour la 1/2!
Euh ouais mais non... Seppi, c'est loin d'être un naze sur terre battue, il est très fort. Et là, il est très en forme. Là, ce qu'il fait contre Djoko, c'est pas anodin.
Tsonga contre Seppi ne serait pas du tout favori. Surtout que Seppi est en pleine bourre, il n'a pas rencontré un seul n00b depuis le début, il est déjà en plein dans les gros matchs. Il a quand même tappé Davydenko, Kukushkin et Verdasco... Et là, Djoko, excuse du peu.Taarabt- a écrit:
Soderling j'ai jamais aimé c'est dégeulasse a voir je trouve
Pfff, gros naze ! è_é
Söderling c'est super à voir. Et ce qu'il arrivait à faire, OMG quoi, c'était le seul joueur à arriver à foutre des coups droits avec une telle amplitude. Ca m'a toujours impressionné.
Tsonga aurai quand même nettement plus de chance d'aller en 1/2 en jouant contre Seppi que contre Djokovic hein. Mais d'abord faut qu'il gagne contre Wawrinka.
Soderling, c'est un gros bourrin surtout et je ne suis pas adepte de ces jeux là..
Federer vs Goffin; 2-2.
Taarabt- a écrit:
Soderling, c'est un gros bourrin surtout et je ne suis pas adepte de ces jeux là..
Ah ok, t'es un de ces mecs qui préfères les types qui renvoient tout et qui reste 2 mètres derrière la ligne de fond c'est ça ?
Ca veut dire que tu aimes pas Tsonga ? Vu que c'est un gros bourrin.
Franchement j'aimais bien aussi Soderling, je prefere un bourrin, qu'un mec comme Nadal, Murray, Simon ou encore Ferrer.
Dernière modification par LENUUL (03-06-2012 15:36:45)
Taarabt- a écrit:
Boarf, tout dépend ce que t'appelles un "gros bourrin". Tsonga est moins fin que Söderling dans ses coups par exemple. La force de Robin, c'était autant la précision des coups que leur vitesse. C'est le mec qui est capable de te toucher 50 fois la ligne dans un match. Et c'est pas de la chance, c'est juste que quand il vise le côté du court, bah il vise le côté quoi...
Mais vu ce qui lui est arrivé, de toutes façons, je doute qu'il arrive à revenir un jour dans le top 10.
nico412 a écrit:
Non plus, Azarenka ne perdra pas contre une fille qui n'est pas top de série, elle est bien trop constante pour une mésaventure pareil. Ses seuls défaites de l'année, c'était contre Sharapova, Bartoli et Williams.
Mouais enfin, la numéro 15, sur une surface qui ne l'arrange pas du tout, c'est pas non plus un signe de super constance.
Dernière modification par SweDen (03-06-2012 15:36:26)