Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Seppi break et va servir pour le set.
Fait chier ce couillon, ça va reporter encore plus e match de JWT.
Allez Seppi !
Il vas rien retarder du tout. Il vas le sortir en 3 sets !
Le set est pas gagné, puis Djo si il gagne affronte le vainqueur de ce match donc si Djoko se fatigue un peu c'pas trop mal.
Vas y Seppi, fatigue le un peu !
omg il est bouillant le rital.
Vika et Nole sont en grosses difficultés pour le moment.
Trop bon si Djoko' perd, ça laisse un boulevard à Jo' !
Même si je pense que Novak va s'imposer, on pourrait avoir Wawrinka, Seppi ou Tsonga en demi. OMG quoi.
Enorme Seppi!
Et Azarenka qui va surement perdre contre Cibulkova!
C'est pas la journée des n°1.
Taarabt- a écrit:
Enorme Seppi!
Et Azarenka qui va surement perdre contre Cibulkova!
C'est pas la journée des n°1.
Chut. Il a quelques semaines, Cibulkova menait largement contre Vika avant de s'écrouler
Mince j'aurai dû me taire, debreak de Azarenka
thomas-fernando a écrit:
Même si je pense que Novak va s'imposer, on pourrait avoir Wawrinka, Seppi ou Tsonga en demi. OMG quoi.
Quoi omg ? Tsonga est n°5 il est pas au dela de la 15eme place.
Enfin Tsonga en 1/2 dans un tournoi de terre battue, c'est pas trop imaginable, en gazon ou dur ok c'est son jeu, mais en terre battue se serai surprenant, ce que j'espère, mais bon allez Seppi, comme ça si Tsonga explose Wawrinka, il a un boulevard libre pour la 1/2!
Tsonga il est bon partout !
Nan mais franchement il se débrouille assez bien dans chaque surface quand il est en forme , il n'es pas n°5 pour rien non plus ..
Psk l'an passé de voir Murray en demi c'était imaginable ?
LENUUL a écrit:
Bah quand tu es tête de série n°4, t'as déjà un tirage plus facile et avec son jeu complet, il peut s'en sortir.
Lensois01, Tsonga a pris tout ses points a Wimbledon, tournoi de Queen's ,US Open et le Masters de Londres où il aurai pu gagner d'ailleurs.. (gazon et dur), alors que a l'Open d'Australie, il perd en 1/16ème et a Rolland-Garros il perd en 1/32ème en menant 2 sets a 0, un break d'avance qui était confirmé et sachant qu'il a un minimum de mental quand même (on l'a vu a Wimbledon contre Federer et US Open contre Fish), sa se voit qu'il est moins à l'aise avec la terre battue. Après honnêtement, je doute qu'il ai le niveau d'un 5ème mondial, mais d'un top 10 en revanche oui, comme Richard Gasquet d'ailleurs, mais bon il a un autre problème (le mental) même si sa s'améliore, d'ailleurs j'espère qu'il va dégommer Murray demain!
Quand je vois que Tipsa' est dans le top 10..
Cibulkova !!
Un mini-break d'avance pour Cibulkova allez!!!
beauvais60 a écrit:
Quand je vois que Tipsa' est dans le top 10..
Grave !
Allez Goffin maintenant.
Et voilà Azarenka out!
Et Djokovic qui a la pression!
Taarabt- a écrit:
LENUUL a écrit:
Bah quand tu es tête de série n°4, t'as déjà un tirage plus facile et avec son jeu complet, il peut s'en sortir.
Lensois01, Tsonga a pris tout ses points a Wimbledon, tournoi de Queen's ,US Open et le Masters de Londres où il aurai pu gagner d'ailleurs.. (gazon et dur), alors que a l'Open d'Australie, il perd en 1/16ème et a Rolland-Garros il perd en 1/32ème en menant 2 sets a 0, un break d'avance qui était confirmé et sachant qu'il a un minimum de mental quand même (on l'a vu a Wimbledon contre Federer et US Open contre Fish), sa se voit qu'il est moins à l'aise avec la terre battue. Après honnêtement, je doute qu'il ai le niveau d'un 5ème mondial, mais d'un top 10 en revanche oui, comme Richard Gasquet d'ailleurs, mais bon il a un autre problème (le mental) même si sa s'améliore, d'ailleurs j'espère qu'il va dégommer Murray demain!
C'était en 1/16eme contre Wawrinka.
Mdr il remporte quand même 2titres, si il est 5eme c'est qu'il le mérite.
Après il profite aussi de la blessure de Soderling et de Del Potro, qui va revenir dans le top 5 bientot.