Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
Non plus, Azarenka ne perdra pas contre une fille qui n'est pas top de série, elle est bien trop constante pour une mésaventure pareil. Ses seuls défaites de l'année, c'était contre Sharapova, Bartoli et Williams.
Oui enfin elle est pas passé loin au 1er tour. ^^
Certes, mais en grande championne, elle a su retourner la situation.
Oui contrairement à Bartoli par exemple.
Y'a quand meme 3-4 filles qui sortent du lot, selon moi, et qui ne perdent pas contre n'importe qui, aussi souvent que d'autre.
nico412 a écrit:
Non plus, Azarenka ne perdra pas contre une fille qui n'est pas top de série, elle est bien trop constante pour une mésaventure pareil. Ses seuls défaites de l'année, c'était contre Sharapova, Bartoli et Williams.
C'est faux. Azarenka est largement capable de perdre contre une fille n'étant pas top de série.
Et elle est souvent pas passée loin.
Au tennis féminin il n'y a aucune grande championne. Tu peux me dire combien il y a eu de n°1 lors des 3 dernières années ? Combien de fois le top 5 a été chamboulée ?
Alors bien sur, tu as des filles meilleures que d'autres, qui auront tendance à gagner plus souvent, comme Azarenka, Wozniacki, etc. Mais l'écart reste quand même très ténu.
Mais bordel, ça m'insupporte de voir Richard jouer aussi loin de sa ligne, incroyable.
Le mec est dans les baches pour retourner les 2nd balles de Haas.
Tu veux faire quoi comme ça, putain incroyable quoi !
Purée il n'est pas capable de profiter des fautes de Haas.
Comme dit Thomas-Fernando, Gasquet est trop loin de sa ligne et Haas le défonce avec ses coups et aussi amorties..
SweDen a écrit:
nico412 a écrit:
C'est faux. Azarenka est largement capable de perdre contre une fille n'étant pas top de série.
Et elle est souvent pas passée loin.
Au tennis féminin il n'y a aucune grande championne. Tu peux me dire combien il y a eu de n°1 lors des 3 dernières années ? Combien de fois le top 5 a été chamboulée ?
Alors bien sur, tu as des filles meilleures que d'autres, qui auront tendance à gagner plus souvent, comme Azarenka, Wozniacki, etc. Mais l'écart reste quand même très ténu.
Sur cette année, non, vraiment pas.
Ca dépend ce que tu entends par "grande championne", si c'est rester numéro 1 mondial un certain temps, oui, il n'y en a pas. Mais sinon oui, il y en a eu (Justine Henin le dernière).
Mais après, ça n'a rien avoir avec ce qu'on dit. J'dis juste qu'Azarenka, l'ayant vu joué quelques fois, c'est très bon. Et les preuves sont là, en 2012, aucune défaite contre une non tête de série. Si tu prends au premier sens le terme "Elle peut perdre contre n'importe qui", bah oui, c'est humainement possible. Pareil pour Federer ou Djo' qui peuvent perdre contre une non tête de série. Mais là, le % est encore plus infirme, l'ordre de 0,001 %. Mais au sens large, cette année, elle ne perd et perdra pas contre n'importe qui. (D'ailleurs, c'est la seule). Ta remarque est juste pour toute les autres cependant.
Dernière modification par nico412 (02-06-2012 16:45:55)
Break !
nico412 a écrit:
Oui, et alors ?
Ca ne change pas moi qu'on en a vu des comme ça. Wozniacki, on disait pareil sur les premiers mois de numéro un mondiale, résultat elle fait quoi là ? Elle perd régulièrement contre des sous-merde.
Et des exemples comme ça, t'en a des tas. Si Azarenka parvient à s'affirmer en grande championne ok. Il n'en reste pas moins que actuellement, c'est une bonne joueuse "pour l'instant", comme il y en a eu des tas. On verra si, dans un an, quand elle sera redescendue de son nuage, elle sera toujours aussi constante ok ?
nico412 a écrit:
Si tu prends au premier sens le terme "Elle peut perdre contre n'importe qui", bah oui, c'est humainement possible. Pareil pour Federer ou Djo' qui peuvent perdre contre une non tête de série.
Tu déformes ce que je dis, ou tu fais semblant de ne pas comprendre.
Bien sur que Djokovic peut perdre contre une non-tête de série, sur un match, tout peut arriver, mais c'est extrêmement rare. Et surtout, tu ne verras jamais (sauf blessure ou pépin physique), des tennismen avoir des passages à vide où ils peuvent passer des 3 premières places à la 30e mondiale. Puis revenir. Puis repartir. Tout ce que tu vois dans le classement féminin ne tend à prouver qu'une chose : c'est une homogénéité très forte des niveaux, tout ça parce qu'il n'y a plus de grande championne depuis belle lurette.
La dernière fois qu'on a vu une tenniswoman capable de rester dans les 3 premières plus de 2 ans, c'était quand au juste ? 10 ans non ?
Bref, le tennis féminin n'a que peu d'intérêt dans ces conditions. Si encore elles étaient toutes fortes, mais non, c'est l'inverse. Il y a énormément de fautes, ça joue lentement, c'est chiant.
Azarenka est "pour l'instant" au dessus du lot oui. Mais pour l'instant.
Et elle est bien seule.
Jeu blancs pour richard !
Set Gasquet YEEEES!!!!
Dernière modification par Taarabt- (02-06-2012 17:05:31)
Qu'est ce qu'il donne comme point le haas. Mais Richard est mieux.
SweDen a écrit:
nico412 a écrit:
Oui, et alors ?
Ca ne change pas moi qu'on en a vu des comme ça. Wozniacki, on disait pareil sur les premiers mois de numéro un mondiale, résultat elle fait quoi là ? Elle perd régulièrement contre des sous-merde.
Et des exemples comme ça, t'en a des tas. Si Azarenka parvient à s'affirmer en grande championne ok. Il n'en reste pas moins que actuellement, c'est une bonne joueuse "pour l'instant", comme il y en a eu des tas. On verra si, dans un an, quand elle sera redescendue de son nuage, elle sera toujours aussi constante ok ?nico412 a écrit:
Si tu prends au premier sens le terme "Elle peut perdre contre n'importe qui", bah oui, c'est humainement possible. Pareil pour Federer ou Djo' qui peuvent perdre contre une non tête de série.
Tu déformes ce que je dis, ou tu fais semblant de ne pas comprendre.
Bien sur que Djokovic peut perdre contre une non-tête de série, sur un match, tout peut arriver, mais c'est extrêmement rare. Et surtout, tu ne verras jamais (sauf blessure ou pépin physique), des tennismen avoir des passages à vide où ils peuvent passer des 3 premières places à la 30e mondiale. Puis revenir. Puis repartir. Tout ce que tu vois dans le classement féminin ne tend à prouver qu'une chose : c'est une homogénéité très forte des niveaux, tout ça parce qu'il n'y a plus de grande championne depuis belle lurette.
La dernière fois qu'on a vu une tenniswoman capable de rester dans les 3 premières plus de 2 ans, c'était quand au juste ? 10 ans non ?
Bref, le tennis féminin n'a que peu d'intérêt dans ces conditions. Si encore elles étaient toutes fortes, mais non, c'est l'inverse. Il y a énormément de fautes, ça joue lentement, c'est chiant.
Azarenka est "pour l'instant" au dessus du lot oui. Mais pour l'instant.
Et elle est bien seule.
Mais moi je parle du moment présent. x) J'm'en fou un peu de ce qui va se passé dans 6 mois ou 1 ans. Peut-être qu'elle confirmera, peut-être qu'elle deviendra une joueuse banale. L'avenir nous le dira. Mais pour l'instant, je dis bien pour l'instant, elle est au dessus du lot, et si elle était amener à perdre, ce sera forcément contre une tête de série. (Tu me diras, il doit rester pratiquement que des tête de série).
En ce qui concerne ton 2nd paragraphe, bah j'ai pas grand chose à dire, parce que j'suis d'accord. Moi je parlais d'1 seule joueuse, pas de la WTA. x) Mais après, t'as quand même 2 ou 3 joueurs qui sont présente dans le top 10 mondiale depuis quelques années. (Williams et Sharapova) Je compte sans les blessures ou arrêts volontaires.
Et non, dernièrement, c'était Justine Henin qui était rester plus d'une 100taines de semaines au sommet, et ça, ça remonte à 2007 ou 2008.
T'es fou il y a plein de tete de serie qui ce sont deja fait jarter. ^^
Break d'entrée pour Richard, 2-0, alle, Haas accuse le coup, come on !
LENUUL a écrit:
Break d'entrée pour Richard, 2-0, alle, Haas accuse le coup, come on !
GG Richard !
Même si je connais le jeu de richard depuis longtemps, plus le tournoi avance, plus j'aime se joueur. :p
Gowin. a écrit:
LENUUL a écrit:
Break d'entrée pour Richard, 2-0, alle, Haas accuse le coup, come on !GG Richard !
Même si je connais le jeu de richard depuis longtemps, plus le tournoi avance, plus j'aime se joueur. :p
Bah regarde-le a Winbledon, je pense qu'il peut faire 1/4 voir +
Ouai même à roland ..
omg le cri de Granollers.
LENUUL a écrit:
omg le cri de Granollers.
C'est net !
Gasquet gère bien.
C'est fou ce qu'il ramene n'empeche pourtant il est grand ce connard ca va etre tres dur pour paulo.
4-0, double break pour Rcihard.
Faut dire qu'il se bat, il est sur toutes les balles ..
EDIT : Richard
Dernière modification par Gowin. (02-06-2012 17:24:37)