Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y.Cabaye a écrit:
Et en plus il enchaine les double post ce comique ça existe d'appuyer sur le bouton "modifier"
GG Simon.
Haas-Gasquet vous en pensez quoi les connaisseurs de tennis ?
De quoi Simon blaireau osef c'est ma première comparé à toi qui en fait tellement
Cc.
Sinon vivement la revanche entre Tsonga et Wawrinka
Johaldinho a écrit:
Je le vois aller très loin Ferrer cette année! Le mec a bien l'intention de récupérer la 5e place à Tsonga et il sait que c'est maintenant ou jamais!
5 ou 6, ça change pas grand chose donc bon. ^^
Cavalpik, ça depent comment Gasquet aura récupéré et le niveau que aura Haas, je sens bien un match long, perso.
Et pour le match Giraldo-Murray ?
Murray va passer je pense même avec ses problèmes de dos ^^ enfin j'espère pour lui
Break pour Ferrer
Dernière modification par Y.Cabaye (02-06-2012 12:22:59)
Ah merde il a des problèmes de dos ? ..
Et enfin Tipsarevic-Benneteau vous voyez quoi objectivement ?
Aucune idée ^^ Benneteau joue bien depuis le début mais Tipsa' est un bon client et il a déjà éliminé un français au tour d'avant ^^
Un long match le Tipsa'-Benneteau ^^
Murray a un début sciatique depuis quelques semaines, il ne devait même pas faire RG normalement.
D'accord, je ne vais pas jouer sur ces matchs alors car c'est risqué. ^^
Et enfin dernière petite question, que pensez-vous de Granollers-PHM et Zakapalova-Pavlyuchenkova ? Promis je vous embête plus après.
Oui problème de nerf sciatique . il a pas de chance mais il 'en sort bien pour le moment
PHM va perdre, je pense, il aura pas recuperer de ses 5h40 de match contre Isner.
J'ai hate de voir se Gasquet - Murray, en esperant que les deux passent.
Cavalpik a écrit:
D'accord, je ne vais pas jouer sur ces matchs alors car c'est risqué. ^^
Et enfin dernière petite question, que pensez-vous de Granollers-PHM et Zakapalova-Pavlyuchenkova ? Promis je vous embête plus après.
Si c'est pour des paris, je te conseille plutôt de jouer JWT et Kuznetsova qui ont vraiment des côtes intéressantes.
Oui mais il va manger un Granola et il va gagner
Johaldinho a écrit:
Je le vois aller très loin Ferrer cette année! Le mec a bien l'intention de récupérer la 5e place à Tsonga et il sait que c'est maintenant ou jamais!
Sauf que ça va être dur quand même. Tsonga avait perdu au 3e tour l'an dernier, donc là, déjà, il a pris 90 points de plus. Ce qui fait que Ferrer a environ 400 points de retard.
Et comme Ferrer était arrivé en huitièmes de finale l'an dernier, si il veut passer 5, il faut forcément qu'il atteigne les demi-finales minimum, et qu'il espère dans le même temps que Tsonga ne passe pas le prochain tour.
(Ou alors qu'il arrive en finale ou gagne mais bon, ça sera dur quoi)
nul celle la puis trop facile
Benneteau et PHM c'est mort je pense mais Gasquet est bon sur terre battue donc ya moyen qu'il passe! Tsonga va s'arrêter en quart comme toujours...
Aujourd'hui, je sens bien Benneteau, Tipsarevic n'a pas du tout le niveau du top 10..
Mathieu je pense qu'il peut le faire car Granollers a joué hier pour gagner en 5 sets donc physiquement ils sont égale mais comme Mathieu n'a rien à perdre, il peut le faire.
Gasquet gagnera en 4 sets je le sens. ^^
Johaldinho a écrit:
Benneteau et PHM c'est mort je pense mais Gasquet est bon sur terre battue donc ya moyen qu'il passe! Tsonga va s'arrêter en quart comme toujours...
Il y est jamais allé en quart.
Idem je sens que y'a un coup à faire pour Julien.
Ah le moment de tennis pour moi, Li Na sur le court
Edit: finalement, c'est un calvaire ! Elle est à la rue là ><'
Dernière modification par nicow83 (02-06-2012 13:58:31)
Allez Bennet' tu peux le faire
Schiavone est dominé ds les echanges
Schiavone qui se faire breaker ! Lepchenko sert pour le match !
Magnifique le coup gagnant le long de la ligne
3 balles de débreak !
Plus que 1 ..
Dernière modification par Gowin. (02-06-2012 14:13:22)
3 balles de debreak de sauvées ! Go Lepchenko !