Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leboss44 a écrit:
Gone44, faut regarder avant de Parler
Il croit tout savoir sur le cyclisme
Nan mais doucement mon grand d'abord j'ai jamais dit que je savais tout sur le cyclisme
ensuite je me suis excusé envers Xavier en disant que j'ai fais une erreur tu veux que je dise quoi de plus
et pour finir quand on dit que ce tour de france est de la merde car il passe pas dans l'ouest on se tait merci
J'ai dit " C'est de la Merde " J'ai dit que je n'aimais pas le parcours . Et je donne mon avis !
Après tu as des problèmes de vue c'est ton problème mais essaye pas de m'impressionné avec tes Phrase : " Non c'est pas un français ... Raté" Je n'ai pas aimé le Raté
Arrêtez de vous prendre la tête les gars ...
Ton intervention n'était pas très intelligente leboss44
gone44 a écrit:
et pour finir quand on dit que ce tour de france est de la merde car il passe pas dans l'ouest on se tait merci
bah il a un peu raison, c'est le tour de france, mais ça passe en Hollande, en Belgique, mais ça ne passe pas vers le centre ou trés peu, pas vers l'ouest, pas vers l'est. o.O
Moi aussi, je m'en Tamponne
Je ne suis pas du genre à signaler !
J'suis dégouter pour Freire, Cavendish
jom02 a écrit:
gone44 a écrit:
bah il a un peu raison, c'est le tour de france, mais ça passe en Hollande, en Belgique, mais ça ne passe pas vers le centre ou trés peu, pas vers l'ouest, pas vers l'est. o.O
Mais sa je suis completement d'accord, d'ailleur je suis sur qu'on habite a moins d'une centaine de km d'un de l'autre
Mais bon il passe une fois tout les 2 ou 3 ans, il faut pas se plaindre par exemple en 100 ans il est passé que 1 ou 2 fois en creuse ou correze je sais plus
et la les gens peuvent raler
Ils ont pris cette résolution de commencé a l'étranger on peu plus rien y faire hélas
et je prefére voir le tdf passé une fois tout les 3ans que de voir que l'euro qu'on a tout les XXXX années, n'aura pas un seul match dans l'ouest.
enfin peu importe mais je veux dire qu'on peu pas dire que c'est de la merde car il passe pas par chez nous
95 departements en france, difficile de satisfaire tout le monde ...
leboss44 a écrit:
J'suis dégouter pour Freire, Cavendish
Voila je suis d'accord au moins avec une des ces phrases
Dernière modification par gone44 (04-07-2010 17:59:36)
gone44 a écrit:
jom02 a écrit:
gone44 a écrit:
Mais sa je suis completement d'accord, d'ailleur je suis sur qu'on habite a moins d'une centaine de km d'un de l'autre
Mais bon il passe une fois tout les 2 ou 3 ans, il faut pas se plaindre par exemple en 100 ans il est passé que 1 ou 2 fois en creuse ou correze je sais plus
et la les gens peuvent raler
Ils ont pris cette résolution de commencé a l'étranger on peu plus rien y faire hélas
et je prefére voir le tdf passé une fois tout les 3ans que de voir que l'euro qu'on a tout les XXXX années, n'aura pas un seul match dans l'ouest.
enfin peu importe mais je veux dire qu'on peu pas dire que c'est de la merde car il passe pas par chez nous
95 departements en france, difficile de satisfaire tout le monde ...
Ouais mais voila, tu retire le prologue et les 2 ( ou 3 je ne sais plus trop ) epreuves en dehors de la france, tu peux aller dans une autre région ^^
La france est assez grande pour faire un tour, pas besoins d'aller chez les autres, c'est juste une question de pognon jsuis sur, parce Bruxelles propose 3fois plus d'argent pour être ville d'arrivé qu'une ville comme Metz ou Brest. ^^
Oui c'est tout a fait sa, ils ont même eu des proposition du japon et je sais plus quel pays lointain.
Mais la ils ont résisté (mais pour combien de temps?)
Donc c'est pour sa que je dis "Ils ont pris cette résolution de commencé a l'étranger on peu plus rien y faire hélas
"
Par ce que toutes facon ce sera presque toujours comme sa
d'ailleur je vais m'empressé de regardé le tracé de l'année prochaine
Edit: c'est bien ce qu'il me semblait il part de vendée
Dernière modification par gone44 (04-07-2010 18:07:59)
J'ai pas regardé la course , j' étais à la piscine , qui a chuté ?
/ a écrit:
Les "gros" sprinteurs (Cavendish, Farrar..). ^^
A 3km de l'arrivée je crois.
Et a la fin un gros troupeaux est tombé.
Dernière modification par Klass. (04-07-2010 18:21:33)
Farrar n'est pas tombé, il a pas pu sprinter car un français a chuté devant lui dans le final, enfin il me semble ...
Farrar n'est pas tombé.
/ a écrit:
Klass. a écrit:
Et a la fin un gros troupeaux est tombé.
Donc cancellara (je sais pas si c'est lui qui est responsable) mais il était "au debut" de l'accident
Mais il n'a rien
Dernière modification par gone44 (04-07-2010 18:24:18)
Klass. a écrit:
De toute façon je pense que Cancellara va rester maillot jaune pendant la semaine qui suit..
S'il doit arrivé quelque chose sa pourrait etre mardi l'étape des pavés qui parait piégeuse, sinon je pense que jusqu'a samedi / dimanche, il est "normalement" tranquille
le "normalement" par ce que si par exemple il a une creuvaison dans les à 5km de la fin et bien la il le pert
Dernière modification par gone44 (04-07-2010 18:30:49)
gone44 a écrit:
Klass. a écrit:
De toute façon je pense que Cancellara va rester maillot jaune pendant la semaine qui suit..
S'il doit arrivé quelque chose sa pourrait etre mardi l'étape des pavés qui parait piégeuse, sinon je pense que jusqu'a samedi / dimanche, il est "normalement" tranquille
le "normalement" par ce que si par exemple il a une creuvaison dans les à 5km de la fin et bien la il le pert
Ouais sauf que sur les pavés, Cancellara il gère.
Je sais très bien qu'il gere, mais il suffit qu'il pleuve ou quelque chose comme sa et on est plus sur de rien.
Normalement il devrait passer, mais s'il se passe quelque chose sa pourrait etre sur cette étape
Cavendish est un tocard, il a plombé mon prono.
Je croyais que kirbaara ne se trompais jamais
Plus sérieusement moi aussi, il a fait rater mon prono car je pensé a Freire
et au fait je l'avais dit que MC ewen c'était pas terrible
Dernière modification par gone44 (04-07-2010 19:53:37)